un puzzle goldorak
et un set d'ustencile vintage goldorak en boite
Modérateur : Staff MIB

Carrémment !!! Le sirène, je dois l'avoir aussi via Lapinouchewee-levelu a écrit :les MC
ça va plaire a Robafett76

Roba Fett 76 a écrit :Carrémment !!! Le sirène, je dois l'avoir aussi via Lapinouchewee-levelu a écrit :les MC
ça va plaire a Robafett76J'adore la pose que tu lui as donné, je pense utiliser la même, sauf que je ne sais pas encore trop si je lui mettrai sa cape ou bien les ailes...les ailes ça doit probablement le faire plus quand même !!!
Pour ce qui est des socles, j'ai découpé une feutrine bleue que j'ai collé dessus à l'a forme des feutrines rouges, je trouve que c'est plus adapté aux Marinas

duchemin a écrit :D'où viennent ces socles avec feutrine ? C'est fait maison ? Si oui , c'est une super bonne idée !

...moi, j'ai opté pour la feutrine bleue pour les Marinas, pour coller avec leur environnement aquatique, mais je n'en resterai pas là, je vais les agrémenter de quelques petits éléments décoratifs...TK-842 a écrit :Ah la la les marinasva falloir que je me mette à jour dans les mois qui viennent. Je crois que Kanon est prévu le mois prochain en France.
Sinon, pour les socles, perso, j'aurai choisi vert pour la feutrine histoire de coller à la couleur des boites![]()
Aussi, bientôt des socles noirs dispo pour les futurs "golds renegats" et autres chevaliers d'Hadés.
Et au fait, Roba, d'après Dixième Planête, tu devrais être en mesure de mettre la cape ET les ailes en même temps sur Sorrente

AMA, faut eviter les coquilles de moules et autres bigorneaux. Ca tache et ça sent fortRoba Fett 76 a écrit :
...moi, j'ai opté pour la feutrine bleue pour les Marinas, pour coller avec leur environnement aquatique, mais je n'en resterai pas là, je vais les agrémenter de quelques petits éléments décoratifs...![]()

...Zut, moi qui comptait faire les poubelles du Léon de Bruxelles de Trappes...TK-842 a écrit :AMA, faut eviter les coquilles de moules et autres bigorneaux. Ca tache et ça sent fortRoba Fett 76 a écrit :
...moi, j'ai opté pour la feutrine bleue pour les Marinas, pour coller avec leur environnement aquatique, mais je n'en resterai pas là, je vais les agrémenter de quelques petits éléments décoratifs...![]()
![]()

Ak OK , je les connaissais , c'est même dispo en France mais je ne savais pas que c'était fourni avec des finitions type feutrine ; ça rend trés bien !maxkaban a écrit :duchemin a écrit :D'où viennent ces socles avec feutrine ? C'est fait maison ? Si oui , c'est une super bonne idée !
ca vient de là entre autre tu peux en trouvé dans les mag de jouet chez nous
Saint Seiya Myth Cloth Display Stands
http://www.hlj.com/product/BAN941780