c pas bon

Modérateur : Staff MIB
...avec le match de ce soir, il faut espérer qu'il vont le perdre le melon, parce que ça n'était pas glorieuxdarkplegius a écrit :la france a le melon en ce moment
c pas bon
bon aprés y'aura toujours les "bien pensants" qui regrettent que l'adversaire soit sifflé (cf dernier match au vel contre l'angleterre)...darkplegius a écrit :yes tous les matchs au vel'![]()
et puis le parc ca fait asterix
et en plus on perds souvent la-bas
Je pense que même au Vél, à Saint-é ou à Lens, le chant des Ecossais, des Anglais, des Gallois ou des Irlandais dominera quoi qu'il arrive, car les meilleurs supporters ce sont les britanniques et leurs chants sont les plus beaux, leurs voix n'en font qu'une quand ils supportent leurs équipes...andy a écrit :toujours autant m.erdique l'ambiance au parc, on a entendu que les écossais...
le public parisien (du moins qui va à paris) pour voir les matchs de rugby ou foot est vraiment naze : pas de chant, 0 ambiance, rien, le vide intersidéral ... comment tu veux que les joueurs se subliment?
la responsabilité incombe pour moi à la fédé, ils veulent pas se coucher trop tard alors ils font les match à paris, les télés sont pas loins... bref des incompétents juste bons à cramer 1200E pour une bouteille de pinard![]()
en france c'est pas compliqué, ya 3 stades : marseille, st é, lens... là ils savent ce qu' ambiance veut dire, et comment on met le feu...
exemples passés : euro 84 france portugal, victoire à l'arrache à marseille... si c'est pas au vel' jamais ils gagnent...grosse ambiance
ouverture mondial 98 : marseille (quoi de mieux pour commencer?)
rugby : france invaincue au vél' pendant longtemps...
j'ai pas l'historique pour lens et st é, mais on sait ce que vaut le public là bas, il vient pas pour discuter business pendant le match ou pour se montrer à côté de pseudo vedettes...
RENDEZ NOUS LES TRIBUNES
...je te parle des Ecossais avec qui j'ai fait la fête dans Bordeaux pendant la coupe du monde de foot 98 et qui ont eu une attitude exemplaire, respectueuse et festive, je te parle des supporters de Liverpool qui sont restés jusqu'à la fin de la remise de la coupe au Milan AC lors de la dernière finale de Ligue des Champions et qui ont applaudi les vainqueurs...c'est curieux, pourquoi en France et dans beaucoup de pays d'Europe la plupart des stades ont-ils des fosses et des grillages de séparation et pourquoi dans la plupart des stades britanniques les tribunes sont-elles au ras des pelouses sans séparation du terrain ???andy a écrit :tu parles des mêmes anglais qui ont eu des soucis dans les tribunes un peu partout en europe?
de ceux qui se sont distingués par leur bêtise au heysel, ou à marseille contre la tunisie en 98 (que j'ai pu observer de près)?
toi je parie que t'es jamais venu au vél'
edit à 23h : c'est ma télé ou quoi? : j'ai pas entendu les anglais ce soir (36 à 0 pour les sud afs)
Edité mercirogue a écrit : cyberluke ... tu es super optimiste pour Le Mans dis donc ...
...et encore, il y a un super public qui sublime les joueurs au Vélodrome, alors imagine s'ils avaient le public du Parc des Princes, ils feraient pire encore que Paris, les pauvres...cyberluke a écrit :OM 0-2 Toulouse
Vache ça craint !
...content de vous retrouver pour les pronos les gars !!!cyberluke a écrit :Edité mercirogue a écrit : cyberluke ... tu es super optimiste pour Le Mans dis donc ...