Bravo Schum, magnifique

Je me tâte de plus en plus...

Modérateur : Staff MIB
Oui, c'est un peu pour cela que je voulais le SEJashugan000 a écrit :La seule signature qu'il me manquait![]()
Bravo Schum, magnifique![]()
Je me tâte de plus en plus...![]()
Tu m'étonnesSchum a écrit :Aujourd'hui pas de regret
Punaise, si tu loupes le coche, chui partant!!!Jashugan000 a écrit :Tu m'étonnesSchum a écrit :Aujourd'hui pas de regret![]()
J'ai peut-être l'occasion d'avoir le Dual SE pour environ 750€Alors bon, je suis en train de me battre avec ma conscience
Ce serait un super prixJashugan000 a écrit :Tu m'étonnesSchum a écrit :Aujourd'hui pas de regret![]()
J'ai peut-être l'occasion d'avoir le Dual SE pour environ 750€Alors bon, je suis en train de me battre avec ma conscience
Jashugan000 a écrit :Tu m'étonnesSchum a écrit :Aujourd'hui pas de regret![]()
Schum a écrit :C'est le flash qui a fait ça. Mais il est bien brillant heureusement (il suffit de voir les photos de Lolo080)ray_park1 a écrit :Waow, sur ta toff, on dirait que le heaume est noir mate, ça fait bizarre!
Très jolie en tout cas! Tiens si à l'occase tu avais possibilité de me faire des photo du protège nuque (partie amovible) sous tous les angles, ça m'arrangerait bien! Faudra que j'en fabrique un pour mon casque!
Merci à toi
J'essayerais a l'occaz
Une autre photo de groupe...
alors le montage est bien fait, il a meme pris le soin de mettre en reflet le casque sur les présentoirs MR2ora a écrit :bah c'est une photo montage... il n'a qu'un pin's de Vader et encore il le loue!!!!
Ben ça dépend...Darkobiwan a écrit :Le casque de vador Ep III master replicas pour 500 €, est-ce une affaire ?
Merci.