ça c'est plus possible...mais je veux pas je suis pour l'argentine....cyberluke a écrit :moi j'y crois pas à une victoire contre les Blacks en 1/4 alors je préfère que l'Irlande batte les pumas de +de 7 pts !

Modérateur : Staff MIB
ça c'est plus possible...mais je veux pas je suis pour l'argentine....cyberluke a écrit :moi j'y crois pas à une victoire contre les Blacks en 1/4 alors je préfère que l'Irlande batte les pumas de +de 7 pts !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
+1cyberluke a écrit :moi j'y crois pas à une victoire contre les Blacks en 1/4 alors je préfère que l'Irlande batte les pumas de +de 7 pts !
...moi aussi, mais en football ou en basket...là, pour ce match, je soutiendrai les Irlandais !!! mais je crois qu'eux aussi, ils ont un bilan défavorable contre les Pumas...Kerigan a écrit :ça c'est plus possible...mais je veux pas je suis pour l'argentine....cyberluke a écrit :moi j'y crois pas à une victoire contre les Blacks en 1/4 alors je préfère que l'Irlande batte les pumas de +de 7 pts !
dernier match perdu contre l'argentine c'est vraiRoba Fett 76 a écrit :...moi aussi, mais en football ou en basket...là, pour ce match, je soutiendrai les Irlandais !!! mais je crois qu'eux aussi, ils ont un bilan défavorable contre les Pumas...Kerigan a écrit :ça c'est plus possible...mais je veux pas je suis pour l'argentine....cyberluke a écrit :moi j'y crois pas à une victoire contre les Blacks en 1/4 alors je préfère que l'Irlande batte les pumas de +de 7 pts !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Roba Fett 76 a écrit :+1cyberluke a écrit :moi j'y crois pas à une victoire contre les Blacks en 1/4 alors je préfère que l'Irlande batte les pumas de +de 7 pts !
Kerigan a écrit :Roba Fett 76 a écrit :+1cyberluke a écrit :moi j'y crois pas à une victoire contre les Blacks en 1/4 alors je préfère que l'Irlande batte les pumas de +de 7 pts !
-1
Merci, à toi aussi KerKerigan a écrit :bonne nuit...
dmain l'italie se qualifie...l'ecosse c'est pas top en ce moment.....
...et surtout une qualification surprise des Fidji pour les quarts,cyberluke a écrit :EXCEPTIONNEL !!
Le match FIDJI 38 - 34 PAYS DE GALLE
EXCEPTIONNEL !!
Le plus beau match de cette coupe du monde, du suspens, du jeux, 9 essais aussi beaux les uns que les autres, des actions de folie, des retournements de situation
bref du MORTEL DE BON RUGBY !!!!!!!!!
tu as vu le match ?Roba Fett 76 a écrit :...et surtout une qualification surprise des Fidji pour les quarts,cyberluke a écrit :EXCEPTIONNEL !!
EXCEPTIONNEL !!
Le plus beau match de cette coupe du monde, du suspens, du jeux, 9 essais aussi beaux les uns que les autres, des actions de folie, des retournements de situation
oui je l'ai vu enorme....cyberluke a écrit :tu as vu le match ?Roba Fett 76 a écrit :...et surtout une qualification surprise des Fidji pour les quarts,cyberluke a écrit :EXCEPTIONNEL !!
EXCEPTIONNEL !!
Bah...non, ma femme en a marre du foot, du rugby, du basket...cyberluke a écrit :tu as vu le match ?Roba Fett 76 a écrit :...et surtout une qualification surprise des Fidji pour les quarts,cyberluke a écrit :EXCEPTIONNEL !!
EXCEPTIONNEL !!
Un match comme ça alors que je suis absolument pas partie prenante, ça vaut tous les matches de foots où je suis pas partie prenante du monde !Kerigan a écrit :oui je l'ai vu enorme....cyberluke a écrit :tu as vu le match ?Roba Fett 76 a écrit : ...et surtout une qualification surprise des Fidji pour les quarts,
c'ets ça le rugby collectif, supsense engagement que du bonheur...cyberluke a écrit :Un match comme ça alors que je suis absolument pas partie prenante, ça vaut tous les matches de foots où je suis pas partie prenante du monde !Kerigan a écrit :oui je l'ai vu enorme....cyberluke a écrit : tu as vu le match ?
80 minute de pur bonheur !