si c'est pour redescendre l'année d'apres c pas la peinecyberluke a écrit :nantes ?? non ??

Modérateur : Staff MIB
c'est vrai que tu es de là toi !Ben84 a écrit :si c'est pour redescendre l'année d'apres c pas la peinecyberluke a écrit :nantes ?? non ??
Pas du tout en faitcyberluke a écrit :Amateur de foot ?
c'est exactement ça !Ben84 a écrit :Pas du tout en faitcyberluke a écrit :Amateur de foot ?![]()
je sais juste qu'il jouait comme des naze depuis 3 ou 4 saisons et que c'est pas etonnant qu'il ait été relégué
C'est bon ça !!Roba Fett 76 a écrit :Pour mémoire, ont voté :MR pierrot a écrit :ils ont la grosse tete apres la victoire sur lorient ^^ ca va leur couter cher !!
j'actualise mon pronostic alors
Roba Fett 76 Lyon-Lens 1-1 et Caen-Toulouse 0-2
Cyberluke Lyon-Lens 2-0 et Caen-Toulouse 1-2
Rogue Lyon-Lens 1-2 et Caen-Toulouse 1-0
Ffu Lyon-Lens 1-1 et Caen-Toulouse 1-2
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" 3-0 !! "houlalalalala vite vite !" ce Benzema !cyberluke a écrit :C'est bon ça !!Roba Fett 76 a écrit :Pour mémoire, ont voté :MR pierrot a écrit :ils ont la grosse tete apres la victoire sur lorient ^^ ca va leur couter cher !!
j'actualise mon pronostic alors
Roba Fett 76 Lyon-Lens 1-1 et Caen-Toulouse 0-2
Cyberluke Lyon-Lens 2-0 et Caen-Toulouse 1-2
Rogue Lyon-Lens 1-2 et Caen-Toulouse 1-0
Ffu Lyon-Lens 1-1 et Caen-Toulouse 1-2
Il reste 6 mns et 2-0 pour Lyon
...ça me fait de la peine pour JPP...darkplegius a écrit :3-0 ca fait mal aux lensois ca
c'est du baby footrogue a écrit :![]()
le score de portsmouth - reading ... 7-4. Presque plus de buts en 1 match de premier league que pour certaines journées de L1
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...j'ai eu l'occasion de le rencontrer quand il jouait aux Girondins de Bordeaux, c'est un type sympa et attachant, j'espère que son équipe va se resaisir, il ne mérite pas de se faire lourder...rogue a écrit :Pareil ... j'aime bien le bonhomme.