Match dans 1h40 !

Modérateur : Staff MIB
à la tienne !!!cyberluke a écrit :bon allez faut s'échauffer !!
Match dans 1h40 !
Si la France ne met pas plus de 4 essai c'est aussi mort et le match de l'argentine ne sert à rien !anakinfett a écrit :ca ca m'énerve
on fait tout un speech sur le match de l'équipe de france
j'adore le rugby depuis mes 10 ans et je ne regarderai pas le match
pourquoi ? c'est plié d'avance
par contre TF1 aurait du passer Argentine-Irlande qui est, selon moi, le match du jour
...je suivrai France/Géorgie partiellement...un compromis avec ma femme...mais en revanche, je regarderai Argentine/Irlande en entier et avec plaisircyberluke a écrit :Si la France ne met pas plus de 4 essai c'est aussi mort et le match de l'argentine ne sert à rien !anakinfett a écrit :ca ca m'énerve
par contre TF1 aurait du passer Argentine-Irlande qui est, selon moi, le match du jour
Donc ce match est capital pour la première place. Ensuite l'argentine et l'Irlande passe sur TF1 en direct à 17h00. C'est bien les coups de gueules mais c'est mieux quand on est informé... ça évite les erreurs !
je suivrais les deux au moins jusqu'au 4ème essais français pour le premier !Roba Fett 76 a écrit :...je suivrai France/Géorgie partiellement...un compromis avec ma femme...mais en revanche, je regarderai Argentine/Irlande en entier et avec plaisircyberluke a écrit :Si la France ne met pas plus de 4 essai c'est aussi mort et le match de l'argentine ne sert à rien !anakinfett a écrit :ca ca m'énerve
Donc ce match est capital pour la première place. Ensuite l'argentine et l'Irlande passe sur TF1 en direct à 17h00. C'est bien les coups de gueules mais c'est mieux quand on est informé... ça évite les erreurs !
Oui, espérons que toutes les conditions soient réunies pour que nous puissions nous préparer à affronter un peu plus sereinement...l'Ecosse en 1/4...cyberluke a écrit :je suivrais les deux au moins jusqu'au 4ème essais français pour le premier !Roba Fett 76 a écrit :...je suivrai France/Géorgie partiellement...un compromis avec ma femme...mais en revanche, je regarderai Argentine/Irlande en entier et avec plaisircyberluke a écrit :Si la France ne met pas plus de 4 essai c'est aussi mort et le match de l'argentine ne sert à rien !
cyberluke a écrit :Si la France ne met pas plus de 4 essai c'est aussi mort et le match de l'argentine ne sert à rien !anakinfett a écrit :ca ca m'énerve
cela devrait etre faisablecyberluke a écrit :Mi -temps
30 - 0 ! 3 essais encore 1 et c'est plié !!
Bah c'est fait !!darthlord a écrit :cela devrait etre faisablecyberluke a écrit :Mi -temps
30 - 0 ! 3 essais encore 1 et c'est plié !!
...arf...les argentins vont aller droit en demie...je ne vois pas l'Ecosse réussir là où la France et l'Irlande se sont ramassés...cyberluke a écrit :BLEU / BLACK
moi je les voit bien se qualifier pour la suite, oui !Roba Fett 76 a écrit :...arf...les argentins vont aller droit en demie...je ne vois pas l'Ecosse réussir là où la France et l'Irlande se sont ramassés...cyberluke a écrit :BLEU / BLACK