...non, non, regarde plus haut...bobavince a écrit :j'suis où........... chez les vendeurs fantomes

...du coup, je me suis rendu compte que j'avais oublié Napalm aussi...tout est à jour maintenant, enfin, je pense...

Modérateur : Staff MIB
...non, non, regarde plus haut...bobavince a écrit :j'suis où........... chez les vendeurs fantomes
Roba Fett 76 a écrit :...non, non, regarde plus haut...bobavince a écrit :j'suis où........... chez les vendeurs fantomes![]()
...du coup, je me suis rendu compte que j'avais oublié Napalm aussi...tout est à jour maintenant, enfin, je pense...
Bah...nous, on a fait affaire sur E-Bay...mais sur MIB mon Chewee, non ???chewee-levelu a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...non, non, regarde plus haut...bobavince a écrit :j'suis où........... chez les vendeurs fantomes![]()
...du coup, je me suis rendu compte que j'avais oublié Napalm aussi...tout est à jour maintenant, enfin, je pense...moi c est la 6eme dimension
c est ça...la 6eme dimensionRoba Fett 76 a écrit :Bah...nous, on a fait affaire sur E-Bay...mais sur MIB mon Chewee, non ???chewee-levelu a écrit :Roba Fett 76 a écrit : ...non, non, regarde plus haut...![]()
...du coup, je me suis rendu compte que j'avais oublié Napalm aussi...tout est à jour maintenant, enfin, je pense...moi c est la 6eme dimension
ayé, j'ai vu. je suis tout "chose" maintenant...........Roba Fett 76 a écrit :...non, non, regarde plus haut...bobavince a écrit :j'suis où........... chez les vendeurs fantomes![]()
...en tout cas, même si on est passé via E-Bay, je te recommande tout à fait pour toute affaire, vente/achat...d'ailleurs, M'sieurs Dames, si vous souhaitez aider un pote Wookie...allez là...chewee-levelu a écrit :c est ça...la 6eme dimensionRoba Fett 76 a écrit :Bah...nous, on a fait affaire sur E-Bay...mais sur MIB mon Chewee, non ???chewee-levelu a écrit :moi c est la 6eme dimension
bobavince a écrit :ayé, j'ai vu. je suis tout "chose" maintenant...........Roba Fett 76 a écrit :...non, non, regarde plus haut...bobavince a écrit :j'suis où........... chez les vendeurs fantomes![]()
...de rien mon potochewee-levelu a écrit :Merci mon Rob........
Pareil très bon feedback à toi Maxmaxkaban a écrit :super feedback pour Wezz super communication et emballage en béton, superbe pièce niquel chrome, je recommande en t'en que vendeur vous pouvez y aller![]()
merci ThierryWezz a écrit :Pareil très bon feedback à toi Maxmaxkaban a écrit :super feedback pour Wezz super communication et emballage en béton, superbe pièce niquel chrome, je recommande en t'en que vendeur vous pouvez y aller![]()
Mibien super sympa agréable transaction que du bon
j'ai contacté blaster..samedi dernier, car j'avais pas ton numéro,ni internet...anakinfett a écrit :en gros il m'a planté
il avait soi disant prévénu un autre mibien de prendre le sabre
et ce mibien était pas au courant
en gros il s'est bien foutu de moi
cherche pas les histoires Anikfette, je t'es prevenuanakinfett a écrit :yepcyberluke a écrit :anakinfett a écrit :darkpleiguis 100% ok
redleader aussi
2 cremes
![]()
par contre TRES mauvais feedback pour \\\THX///
![]()
![]()
il était censé acheté mon fx le vendredi à 15h35 il me confirme
donc je m'organise avec mon pere afin qu'il me le passe sur le quai de la gare , ca lui a désorganisé la journée, donc je me suis fait engeuler
à 13h45 je me ramene devant album st germain avec le sabre et là je l'apelle " je suis malade je peux pas venir", bien entendu il pouvait pas prévenir plus tot il me dit que blastere11 est censé le récupérer ( je suppose sans passer l'argent.. ce n'est pas une critique envers toi blaster t'a été nickel) , j'apelle donc blaster et il n'était pas au courant qu'il été censé me l'apporter
donc conciliant, je peux l'etre c'est normal mais etre pris pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", non
je l'ai donc revendu à un pote de classe afin de pas me "avoir" une nouvelle journée