T'a interet a mitraillerSolo..., Han Solo a écrit :Terrrrrrrrrrrrrrrrible ça
Schum ça va chauffer !

Modérateur : Staff MIB
JCVD a écrit :Si tu travailles au marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien!
exactementSnorkies a écrit :Il ne sait peut être pas venir avant non plus . . . Il me semble que j'ai entendu qu'il est en tournage pour le moment à Bruxelles . . .
raphael71 a écrit :exactementJCVD a écrit :Si tu travailles au marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien!
IL TOURNE UN REMAKE DE L4HOMME INVISIBLE.2ora a écrit :Non tu t'es gouré Raphy!raphael71 a écrit :exactementJCVD a écrit :Si tu travailles au marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien!
Peut-être demain ? Non ?emystar a écrit :en ce qui concerne l'ambiance, toujours aussi unique, avec les costumés dans tous les coins, l'organisation au top, par contre au niveau proders je n'ai pas retrouver les excellentes affaires de l'année derniere, des bons prix sur les bustes gentle : 30 euros pour certain lotr gentle, ou harry potter; mais sur les grosses pieces pas de prix exceptionnel
si les ventes n'ont pas été bonnes le samedi, cause prix "trop élevés"... y aura forcément des affaires à saisir dimanchecyberluke a écrit :Peut-être demain ? Non ?emystar a écrit :en ce qui concerne l'ambiance, toujours aussi unique, avec les costumés dans tous les coins, l'organisation au top, par contre au niveau proders je n'ai pas retrouver les excellentes affaires de l'année derniere, des bons prix sur les bustes gentle : 30 euros pour certain lotr gentle, ou harry potter; mais sur les grosses pieces pas de prix exceptionnel