Ici c'est l'ovalie !!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

mulderwan
Episode I
Episode I

13 oct. 2007 21:48

et zut :(
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2007 21:50

mulderwan a écrit :et zut :(
oui zut !
Zut de devoir supporter toujours le même scénario !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 oct. 2007 21:51

Rien à dire :?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2007 21:53

c'est pas possible quand meme NON :Schnok:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

Tout ça pour ça !!! :evil:
Membre MIB de seconde zone....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

baronfel a écrit :Rien à dire :?
Si on était pas au niveau... on joue pas une demi final avec les fesses serrées !

Les Blacks c'était pas notre finale et ça je crois encore qu'on l'à pas compris !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 oct. 2007 21:54

...quand je dis que les anglais en rugby = les italiens en foot...un pauvre jeu, aussi excitants à regarder que du curling...mais sont toujours là...arf, on a fait trop d'erreurs pour gagner ce soir...tant-pis, c'est le jeu, mais ça me gave, bravo les rosbeefs !!! :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 oct. 2007 21:55

cyberluke a écrit :
Si on était pas au niveau... on joue pas une demi final avec les fesses serrées !

Les Blacks c'était pas notre finale et ça je crois encore qu'on l'à pas compris !
Je crois surtout qu'on en voulait moins qu'eux c'est tout.

Par contre au foot, l'arbitre attend la fin de l'action pour arreter le match non ?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

Roba Fett 76 a écrit :...quand je dis que les anglais en rugby = les italiens en foot...un pauvre jeu, aussi excitants à regarder que du curling...mais sont toujours là...arf, on a fait trop d'erreurs pour gagner ce soir...tant-pis, c'est le jeu, mais ça me gave, bravo les rosbeefs !!! :?
j'ai pas arrêter de penser à toi et à ta phrase !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

cyberluke a écrit :

...le problème c'est que les équipes françaises de manière générale et tous sports confondus, ont du mal à se remobiliser pour des matchs de classement...

...et que le match de la troisième place sera plus dur à gagner que celui de la demi-finale...parce que de l'autre côté, c'est du très lourd...alors que contre les rosbeefs, franchement, y avait de la place pour passer... :?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2007 21:57

Roba Fett 76 a écrit :
cyberluke a écrit :

...le problème c'est que les équipes françaises de manière générale et tous sports confondus, ont du mal à se remobiliser pour des matchs de classement...

...et que le match de la troisième place sera plus dur à gagner que celui de la demi-finale...parce que de l'autre côté, c'est du très lourd...alors que contre les rosbeefs, franchement, y avait de la place pour passer... :?
et au final on va les prendre dans la tronche une seconde fois les minous d'argentine !
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2007 21:57

un match pas trop dur ils etaient largement a notre portée mais bon c est le sport...
on aura vecu une belle coupe du monde quand meme ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 oct. 2007 21:58

cyberluke a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :...quand je dis que les anglais en rugby = les italiens en foot...un pauvre jeu, aussi excitants à regarder que du curling...mais sont toujours là...arf, on a fait trop d'erreurs pour gagner ce soir...tant-pis, c'est le jeu, mais ça me gave, bravo les rosbeefs !!! :?
j'ai pas arrêter de penser à toi et à ta phrase !
...tout le monde se foutait de moi avant la coupe du monde quand je disais attention à l'Angleterre...bah voilà...la vérité du terrain est là...ils sont en finale...pas les Blacks, pas les Aussies,...pas les Bleus...

L'ancien coach des Houston Rockets (NBA), Rudy T a dit un jour : "il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un Champion"...après que son équipe ait gagné un second titre d'affilée tout en ayant été très malmenée sur la saison et les play-offs...cette phrase prend encore tout son sens lors de cette coupe du monde de rugby...les anglais sont champions du monde en titre et beaucoup l'ont oublié...même si ce soir, je suis moi aussi convaincu qu'il y avait largement la place pour aler en finale... :?
Dernière modification par Roba Fett 76 le 13 oct. 2007 22:02, modifié 1 fois.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 oct. 2007 22:01

Franchement vous pinailler, que l'on soit troisième ou quatrième c'est pareil...la vérité est que nous ne sommes pas les premiers c'est tout.

Et que l'on vienne pas me dire que c'est important pour mettre la pression aux autres équipes lors des prochains matchs....la réputation nous l'avons déjà, ce qui nous manque c'est la première place.

En ce qui me concerne, la coupe du monde est finie pour moi
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2007 22:03

kowan a écrit :un match pas trop dur ils etaient largement a notre portée mais bon c est le sport...
on aura vecu une belle coupe du monde quand meme ...
Seule la victoire est belle.
Ca aussi c'est pas assez français ! Le jour où les seconds seront des perdants et pas des héros alors peut-être que nos sportifs passeront un cap.
Ce soir les Français ont perdu leur coupe du monde et il n'y a aucune gloire à ça. Battre les Blacks pour perdre ensuite résultat 0 et dans 10 ans on se souviendra de la défaite, pas de la victoire en 1/4 !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »