display slave 1 code 3 ...Merci ;-)

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2007 0:14

je suis aller voir sa vente :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
arriere d'un bras "un peu "abimé ??? :rollfinger:

Image
:gne:
edit: mais le tien c'est pas un promo?? :?
Dernière modification par macfly le 18 oct. 2007 0:29, modifié 1 fois.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 oct. 2007 0:22

ben.... normal, il a été au front ce Sand, ça laisse des traces :lol:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Hagith
POTJ
POTJ

18 oct. 2007 8:22

J'espére qu'il va enfin assumer !! Voir un capo sand dans cet état, qu'elle tristesse...On est tous avec toi !!
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

18 oct. 2007 10:45

Roba Fett 76 a écrit :
2ora a écrit :
chewee-levelu a écrit : j ia suffisament d elements... adresse , etat civil, plaque d immat de sa voiture (espagnole de couleur noire!!!par exemple), revenus ficaux....et c est pas fini....
va lui couter tres cher !!!!! :666:
Tu ne devrais pas trop communiquer dessus car une bonne partie de ces informations sont confidentielles (donc même pas savoir comment tu as fait coquin!) et personne n'a le droit de faire justice lui même. C'est un peu la base du droit français.
:twisted:

Mais bon, ayant vu Chewee, meiux vaut être pote qu'ennemi! A bon entendeur!!!!
...en même temps, c'est un dernier recours...et il a déjà été très patient mon Chewee !!! Alors moi je dis qu'il aurait tort de se gêner...s'il peut le faire et que ça marche alors c'est très bien.
Desolé de ne vous repondre que maintenant...
:hello: voisin ( 2ora :wink: )...bah tu sais, je ne suis pas fou non plus...
J ai un acces a bcp de choses que je ne divulguerais jamais en public...
la caisse espagnole noire ( et s il nous lit, il sait que c est vrai !!!)....c est juste pour dire...je sais qui il est, ou il est, ce qu il declare, son entourage...bref de nbx moyens legaux existent...

Et crois moi, qd il faut mettre la pression...je sais faire .... proprement..
en commençant par le controle fiscal ( facile qd on a ça ss la main...)... par exemple...pour lui, et ceux qui gravitent autour de lui...si il y a la moindre breche ....redressement pour lui...et les personnes proches de lui... et ça ça peut couter cher!!! et je ferais en sorte que sa responsabilité sera demontrée...

Mais je garde mes surprises...sinon c est pas rigolo :twisted:

Il me prend pour un ane...il ne va pas etre déçu du voyage....
Il va cracher, cracher ... et encore cracher du pognon...

Cette personne ne semblant pas au mieux de sa forme financiere...va regretter amerement de m avoir pris pour 1 C.. !!!

Comme l a dit Roba... achat debut juillet, reçu fin juillet....
et maintenant je vous laisse lire les reponses... la je suis MDR & comme la pluspart a compris de qui je parlais...voila ...suite aux photos...
lestef3007 a écrit :Salut, je viens de voir les photos, je suis scotché :shock:
Bien entendu je te reverrai ton cheque, je ne l ai pas encore encaisser, par contres j ai souvent envoyé des bustes comme ca, ils sont jamais arrivé dans cet état :shock:
J'arrive pas a comprendre comment le bras a pu exploser comme ca alors qu il était dans le polystyrene :?:
Pour la collerette c est bbv qui m en a parler il y a peu de temps j avais jamais remarqué, mais c est vrai j ai pas pensé a la remettre.
Pour la carte, le fait qu elle soit pliée, je veux bien te croire, je verifie juste quand je recoit mon buste apres elle reste dans la boite.
Quand a l embout du bras usé, je comprend pas, deja je suis tres soigneux et de plus quand mes bustes ont une position, il la garde, je change pas tous les deux minutes.
Enfin la , n est pas le probleme, je te renvoi demain ton cheque avec toutes mes excuses, j'espere que tu te doutes bien que je ne me serai jamais permis de t envoyer un buste dans cet état et ca me peine pour toi aussi car je sais que tu voulais ce buste et ca m embete vraiment que tu l ai recu cassé.
Encore pardon,
Stéphane
lestef3007 a écrit :Il va de soi que je rajouterai dans l'envellope avec ton cheque un cheque correspondant aux frais de port.
Il n 'est pas concevable que tu perdes de l'argent sur cette transaction, j'ai cru naivement que le simple fait de mettre la boite dans un autre carton suffirai, je retiendrai cette lecon , qui me coutera cher, mais qui evitera que cela se reproduise.
Merci de ta comprehension
et ça c etait le 24 juillet....
lestef3007 a écrit :re
alors j ai demandé à ma femme, je pensai avoir encore ton cheque mais en fait il a ete mis a la banque.
Je t en fais un, ca ne pose aucun probleme, par contre du coup j ai pu ton adresse ( je pensai la reprendre sur le cheque mais comme je l ai plus :roll: )
Envoi moi un SMS avec ton adresse au 06xxxxx8 comme ca je peux te l envoyer demain
thanks

Je suis parti enn vacances...pas de cheque...de retour le 6 aout...pas de cheque...
je telephone....debut septembre en me disant que lui etait peu etre en vacances aussi...
la reponse :twisted: :twisted: ; j ai envoyé le cheque...le 25 juillet, faut que je verifie aupres de ma banque...

bizaremment, il envoi le cheque depuis 1 mois, mais ne reclame pas son capo en retour....

depuis qd j appelle...repondeur...pas de rappel...

voilou, voilou...

Si cette personne etait ou est ds la "Déjection de Bantha" il suffisait de m expliquer...bcp savent ici que je sais me montrer patient et comprehensif...
mais la ...plus rien a secouer...donc si certains le connaissent, qu il l alerte avant que ça tombe... :twisted:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 oct. 2007 12:00

Tous avec chewee !!!!!

On peut t'aider ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 oct. 2007 12:20

Je pense que le mieux c'est de le soutenir... Je crois comprendre qu'il a tout en mains pour faire le nécessaire ! :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 oct. 2007 12:25

a quand le deplacement a plouczonville :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Obi62
Clones War
Clones War

18 oct. 2007 13:13

Je viens de tout lire et la seule réaction que je peux avoir... Oh la vache ! :shock: :shock: :shock: :shock:

La petite "égratignure" du bras est bien sévère ! Ou alors il était déjà tronçonné à moitié et a explosé pour finir !

C'est vraiment une HONTE ! Et super LACHE de pas répondre après une belle carotte comme çà !
Et en plus, dire qu'il ma "sniper" ce sand à la dernière minute sr ebay pour le voir finir comme çà... Ben c'est du joli !

Je te soutiens aussi Chewee et sus aux arnaqueurs !
Mission Commander : terminée !!!! :D

http://mintinbox.miniville.fr/
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

18 oct. 2007 13:34

Merci a tous de votre soutien ... :wink:

Pour vous amuser allez faire un tour sur son Ebay... les negatives...c etait lui le vendeur ... le plasma en vente ... lire l avis, il a deja essayer de carroter un acheteur...

http://cgi.ebay.fr/LG-42PX3RV-107-cm-Co ... dZViewItem

une neg : Commande exacte , dommage que le loup soit cassé en plusieurs endroits ! 13-Nov-06 12:14
Réponse de lestef3007 (03-Déc-06 01:05) :
l'objet a été envoyé intact, tel que sur la photo de l'annonce. Merci la poste!!

2 neg :l'objet ne fonctionne pas correctement alors que ce n'étai pas affiché 22-Mai-07 16:43
Réponse de lestef3007 (22-Mai-07 23:29) :
L'objet fonctionne parfaitement, vous ne savez pas vous en servir!! AUCUNE COM

neutre qui merite la neg : autoradio etat tres moyen,en attente d'explication du vendeur plus de nouvelle??

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Obi62
Clones War
Clones War

18 oct. 2007 14:40

Oui et regarde le commentaire laissé pour la TV :wink:

Je n'ajouterai qu'une chose :
ICI ON EST COLLECTIONNEURS PASSIONNES ! POUR LES BROCANTES ET DEBARAS, CHERCHEZ DES PIGEONS AILLEURS ! Merci :roll:

darksebious
Episode I
Episode I

18 oct. 2007 18:35

Son commentaire??? il a quoi de spécial il est correct non :?
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 oct. 2007 18:42

darksebious a écrit :Son commentaire??? il a quoi de spécial il est correct non :?
je t'adores mon seb
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Obi62
Clones War
Clones War

18 oct. 2007 18:43

Dans "avis des membres ebay" au dessus de la description :

ARTICLE NON RECU OBJET NON COMPLET (TABLE MANQUANTE) PROPOSITION PAR LE VENDEUR DE FRAIS DE PORT A 160€ DONC POUR CES RAISONS NOUS AVONS REFUSER L'ACHAT

darksebious
Episode I
Episode I

18 oct. 2007 18:47

Parce que son lien ça montre un écran toujours en vente et sans commentaire d'acheteur, c'est dans ses éval :wink:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 oct. 2007 22:38

chewee-levelu a écrit :Merci a tous de votre soutien ... :wink:

Pour vous amuser allez faire un tour sur son Ebay... les negatives...c etait lui le vendeur ... le plasma en vente ... lire l avis, il a deja essayer de carroter un acheteur...

http://cgi.ebay.fr/LG-42PX3RV-107-cm-Co ... dZViewItem

une neg : Commande exacte , dommage que le loup soit cassé en plusieurs endroits ! 13-Nov-06 12:14
Réponse de lestef3007 (03-Déc-06 01:05) :
l'objet a été envoyé intact, tel que sur la photo de l'annonce. Merci la poste!!

2 neg :l'objet ne fonctionne pas correctement alors que ce n'étai pas affiché 22-Mai-07 16:43
Réponse de lestef3007 (22-Mai-07 23:29) :
L'objet fonctionne parfaitement, vous ne savez pas vous en servir!! AUCUNE COM

neutre qui merite la neg : autoradio etat tres moyen,en attente d'explication du vendeur plus de nouvelle??

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2

...en tout cas, il est toujours vivant, il a donné une éval le 14 octobre...quelle "partie d'Ewok" molle ce lestef... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Recherche »