Ici c'est l'ovalie !!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 oct. 2007 8:45

Et bien le plus beau match de cette Coupe du Monde restera Fidji-Pays de Galles !!

Hier soir me suis pas amusé !
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 oct. 2007 9:13

pour ma part, on aura beau dire ce que l'on veut de l'équipe de France, mais leur match face à la nouvelle zélande m'a énormément marqué comme beaucoup je pense :D

j'atais pourtant pas un fana du rugby, mais là je commence à préféré ce sport au foot :!:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
anakinfett

21 oct. 2007 9:55

les plus beaux match de cette coupe

Argentine-Irlande
France - Nouvelle Zélande
Afrique du Sud angleterre ( le 1er :twisted: )
Argentine - Afrique du Sud
master-fisto
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

21 oct. 2007 10:20

Plus beau match : France - All Blacks
Ambiance mythique, match incoryable! Mais bon fallait pas rester assis dans son salon pour vivre ca :lol:
La finale était fermée mais plaisante a regarder !
La remise de la coupe était superbe, avec le feu d'artifice, l'émotion du capitaine au moment de la recevoir, les supporters anglais qui ont applaudis les vainqueurs :D
Petit coup de gueule, TF1 ne peut pas s'empecher de nous montrer notre cher président ce faire interviewer pas Mr. Droit de savoir ( des choses que vous savez deja ). Il voulait plus le lacher a la fin alors que c'était bien plus beau sur le terrain ... :evil:
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
TK-842
Vintage
Vintage

21 oct. 2007 12:38

ET bien, je m'en veux de ne pas avoir mis qques € sur les Boks au début de la compét. Ils étaient vraiment impressionnants mais j'avais de grands espoirs pour la France. Tampis, l'essentiel est sauvé, les anglais ne sont pas champions du monde :twisted:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Outlander Club »