http://www.sandtroopers.com/events/dall ... /index.htm
pour ceux qui l'ignorent un AT-TE c'est ça :

Modérateur : Staff MIB
cou.cou84 a écrit :Je suis pas fan de la prélo et j'évite les véhicules par manque de place, mais je craque facilement pour les multi pods impèriaux...
Dans le style maouse costaud, si ça pouvait leur donner l'idée de sortir la barge de Jabba...
baronfel a écrit :ca va sortir pisque c'est annoncé au Star rs Breakfest qui s'est tenu au Texas y a pas longtemps.
Pur les destoyers stellaires, je crois qu'Hasbro avait déj opposé un non catégorique
y a Lego pour cablaster e11 a écrit :baronfel a écrit :ca va sortir pisque c'est annoncé au Star rs Breakfest qui s'est tenu au Texas y a pas longtemps.
Pur les destoyers stellaires, je crois qu'Hasbro avait déj opposé un non catégorique
et pour une étoile noire ?
Tu parles de la barge de Jabba?baronfel a écrit :ca va sortir pisque c'est annoncé au Star rs Breakfest qui s'est tenu au Texas y a pas longtemps.
Non, du AT-TEcou.cou84 a écrit :Tu parles de la barge de Jabba?baronfel a écrit :ca va sortir pisque c'est annoncé au Star rs Breakfest qui s'est tenu au Texas y a pas longtemps.
Ah oky!TK-842 a écrit : Non, du AT-TE
+ de 100 dol ça risque de faire mal iciTK-842 a écrit :En plus ila annoncent le AT-TE plus grand que le AT-AT. Probablement pas à l'echelle 4 pouces mais ne serzi-ce que 10-20% plus grand qu'un At-AT, ce serait enorme
Parcontre, le prix risque aussi de faire trés mal
cou.cou84 a écrit :Ah oky!TK-842 a écrit : Non, du AT-TE![]()
Mince je crois que je t'aurais embrassé les pieds sinon!
Ben pour ce AT-TE, j'ai hate de voir la bête j'avoue, même si la taille me fait un peu peur...