Hadesenligne a écrit :Oui mais dans ce cas, c'est facile à verifier puisque les colissimos sont pesés par la poste...2ora a écrit :ca ne veut pas dire que tu mets le matos dedans!
Si un colissimo fait moins de 500g, pour un buste par exemple, c'est que ca sent l'escroquerie non ?
les abuseurs d'ebay "la liste noire"
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- Hadesenligne
- Clones War

Ben si le gars te fournit un scan pour prouver que c'est envoyé...cyberluke a écrit :Hadesenligne a écrit :Oui mais dans ce cas, c'est facile à verifier puisque les colissimos sont pesés par la poste...2ora a écrit :ca ne veut pas dire que tu mets le matos dedans!
Si un colissimo fait moins de 500g, pour un buste par exemple, c'est que ca sent l'escroquerie non ?après faut le prouver...
Et au pire, en cas de litige, si tu as le numéro, la poste accepte de te donner le poids constaté lors du dépot à condition de prouver que tu étais bien le destinataire (pièce d'indentité avec adresse valide)...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- cyberluke
- Old Staff MIB

oui mai après quel recours PayPal ?
J'y crois pas rond à leur protection, ils trouvent toujours une excuse pour pas la faire fonctionner !
J'y crois pas rond à leur protection, ils trouvent toujours une excuse pour pas la faire fonctionner !
- Hadesenligne
- Clones War

Alors la je ne sais pas, je n'ai jamais eu à recourir à la protection paypal, la seule fois ou j'ai eu un soucis avec un vendeur, j'avais payé par chèque et comme ce bantha a essayé de me rouler avant d'encaisser le chèque, j'ai fais opposition....cyberluke a écrit :oui mai après quel recours PayPal ?
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Escroc et idiot v'la le mélange !Hadesenligne a écrit :Alors la je ne sais pas, je n'ai jamais eu à recourir à la protection paypal, la seule fois ou j'ai eu un soucis avec un vendeur, j'avais payé par chèque et comme ce bantha a essayé de me rouler avant d'encaisser le chèque, j'ai fais opposition....cyberluke a écrit :oui mai après quel recours PayPal ?
- Hadesenligne
- Clones War

Un vrai champion du monde !!!!cyberluke a écrit :Escroc et idiot v'la le mélange !Hadesenligne a écrit :Alors la je ne sais pas, je n'ai jamais eu à recourir à la protection paypal, la seule fois ou j'ai eu un soucis avec un vendeur, j'avais payé par chèque et comme ce bantha a essayé de me rouler avant d'encaisser le chèque, j'ai fais opposition....cyberluke a écrit :oui mai après quel recours PayPal ?
c'est dommage que je n'ai pas gardé les échanges de mails, ils valaient leur pesant de cacahuètes !!!
- deejems
- Episode I

a fuir comme la peste: eartquake1307
vend des rescellés et depuis peu les fabriques sur carte de sa composition..... il suffit de voir ses ventes....
il a failli m'avoir avec un boba fett, ai du le menacer de porter plainte pour récupérer mon argent....
maintenant qu'il fait les siennes de mauvaises qualités, couleurs bizzare et coin carrés c'est beaucoup plus flagrant...
vend des rescellés et depuis peu les fabriques sur carte de sa composition..... il suffit de voir ses ventes....
il a failli m'avoir avec un boba fett, ai du le menacer de porter plainte pour récupérer mon argent....
maintenant qu'il fait les siennes de mauvaises qualités, couleurs bizzare et coin carrés c'est beaucoup plus flagrant...
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
- schumtrooper
- SAGA

Au prix là (9,90€), tu ne pensais quand même pas acheter de vrais vintagesdeejems a écrit :a fuir comme la peste: eartquake1307
"La Poste de l'empire"
- deejems
- Episode I

je ne vois pas bien le rapport il s'agit d'un prix de départ et le problème est qu'il ne signale nulle part qu'il s'agit de carte de sa fabrication...
- schumtrooper
- SAGA

D'accord avec toi mais il suffit de bien regarder la photo, c'est flagranddeejems a écrit :je ne vois pas bien le rapport il s'agit d'un prix de départ et le problème est qu'il ne signale nulle part qu'il s'agit de carte de sa fabrication...
"La Poste de l'empire"
- deejems
- Episode I

je suis d'accord je l'ai dis plus haut...schumtrooper a écrit :D'accord avec toi mais il suffit de bien regarder la photo, c'est flagranddeejems a écrit :je ne vois pas bien le rapport il s'agit d'un prix de départ et le problème est qu'il ne signale nulle part qu'il s'agit de carte de sa fabrication...
mais il n'en est pas a son coup d'essai avec des cartes mieux imitées....
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

j'ai déja touché des cartes a des prix dérisoires en vintage, la moyenne de celle que j'achete sont a 15 euro pieces frais inclus, et un coup de mettre c'est un chief chirpa en blister rotj en superbe état avec un chirpa loose pour moins de 10 euros frais inschumtrooper a écrit :Au prix là (9,90€), tu ne pensais quand même pas acheter de vrais vintagesdeejems a écrit :a fuir comme la peste: eartquake1307
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- dark tyrana father
- Clones War

pour revenir au sujet en voila un joli
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=012
regardez l'acheteur, la date d'achat et la date de l'eva et qui la mise evidament, il faut savoir que la poupée etait a 40$ en prix de depart et 60$ en achat immediat
a vous de juger
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=012
regardez l'acheteur, la date d'achat et la date de l'eva et qui la mise evidament, il faut savoir que la poupée etait a 40$ en prix de depart et 60$ en achat immediat
a vous de juger
la 1/2 de raziel2a
- chewee-levelu
- Modérateur

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
Pour ceux qui ont suivi l affaire..... au moins ça prouve que je lui ai renvoyé
Pour ceux qui ont suivi l affaire..... au moins ça prouve que je lui ai renvoyé
Dernière modification par chewee-levelu le 28 oct. 2007 23:08, modifié 1 fois.
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

en tout cas, son buste a l'air vraiment défoncé !!