Je recherche un MR FX Maul double lames à prix correct et toujours
scellé sur Paris uniquement.

Modérateur : Staff MIB
C'est clair, mais psychologiquement, je ne me sent plus capable de payer plein pot un FX double lames...baronfel a écrit :Oui mais faut être réaliste aussi.
Si chez Babou il n'y en a plus, y en a plus.
C'est pas parceque on a eu l'incroyable chance de pouvoir avoir des FX à 39 € qu'ils vont tous être en vente à ce prix là....où qu'il faut croire que l'on peut tirer les prix à ce prix là.
C'est un peu comme dire à un gars qui a gagné le gros lot au Loto que tu lui rachètes son ticket pour 2 €...parceque c'est sa mise de départ....
Alors c'est que tu ne le veux pas vraiment à mon avis.TLVR a écrit :C'est clair, mais psychologiquement, je ne me sent plus capable de payer plein pot un FX double lames...baronfel a écrit :Oui mais faut être réaliste aussi.
Si chez Babou il n'y en a plus, y en a plus.
C'est pas parceque on a eu l'incroyable chance de pouvoir avoir des FX à 39 € qu'ils vont tous être en vente à ce prix là....où qu'il faut croire que l'on peut tirer les prix à ce prix là.
C'est un peu comme dire à un gars qui a gagné le gros lot au Loto que tu lui rachètes son ticket pour 2 €...parceque c'est sa mise de départ....![]()
J'irais même jusqu'à faire l'impasse sur la bête!