et pardon mais Pedro 2 match / 4 buts ! il fait quoi sur le banc ???

Modérateur : Staff MIB
...bah la même chose que Ronaldinho du temps de Luis !!!cyberluke a écrit :ben voilà en L2 le PSG jouerais les premiers rôles !
et pardon mais Pedro 2 match / 3 buts ! il fait quoi sur le banc ???
c'est 4 buts au final !Roba Fett 76 a écrit :...bah la même chose que Ronaldinho du temps de Luis !!!cyberluke a écrit :ben voilà en L2 le PSG jouerais les premiers rôles !
...comme je n'ai jamais compris ceux de Luis...cyberluke a écrit :c'est 4 buts au final !Roba Fett 76 a écrit :...bah la même chose que Ronaldinho du temps de Luis !!!cyberluke a écrit :ben voilà en L2 le PSG jouerais les premiers rôles !
Du coup je comprend pas les choix de Le Guen !!!
et bé on est mal barré !Roba Fett 76 a écrit :...comme je n'ai jamais compris ceux de Luis...cyberluke a écrit :c'est 4 buts au final !Roba Fett 76 a écrit : ...bah la même chose que Ronaldinho du temps de Luis !!!
...Montpellier réussit souvent bien au Parc en général, de mémoire...cyberluke a écrit :et bé on est mal barré !Roba Fett 76 a écrit :...comme je n'ai jamais compris ceux de Luis...cyberluke a écrit : c'est 4 buts au final !
tu te souviens du 2-3 ? j'y étais !!Roba Fett 76 a écrit :...Montpellier réussit souvent bien au Parc en général, de mémoire...cyberluke a écrit :et bé on est mal barré !Roba Fett 76 a écrit : ...comme je n'ai jamais compris ceux de Luis...
...non, mais je me rappelle bien que cette équipe a souvent posé problème à notre équipe préferée...mais bon, les temps changent et les équipes sont totalement différentes...faut se bouger le "partie auguste de mort corps" et le gagner ce match !!!cyberluke a écrit :tu te souviens du 2-3 ? j'y étais !!Roba Fett 76 a écrit :...Montpellier réussit souvent bien au Parc en général, de mémoire...cyberluke a écrit : et bé on est mal barré !
...ouais, bah parfois, j'aimerai bien retrouver le vieux PSG...genre celui des Weah, Ginola, Ricardo, Valdo...darkplegius a écrit :c'etait le vieux montpellier , les gars![]()
ca a bien change
arrête je vais pleurer ! Rien que de voir Guérin ce soir j'en avais des frissons !Roba Fett 76 a écrit :...ouais, bah parfois, j'aimerai bien retrouver le vieux PSG...genre celui des Weah, Ginola, Ricardo, Valdo...darkplegius a écrit :c'etait le vieux montpellier , les gars![]()
ca a bien change
et Lama, le plus grand gardien de l'histoire du PSGcyberluke a écrit :arrête je vais pleurer ! Rien que de voir Guérin ce soir j'en avais des frissons !Roba Fett 76 a écrit :...ouais, bah parfois, j'aimerai bien retrouver le vieux PSG...genre celui des Weah, Ginola, Ricardo, Valdo...darkplegius a écrit :c'etait le vieux montpellier , les gars![]()
ca a bien change
...Bravo, Cobos, ...Le Guen...rogue a écrit :Lama, le plus grand gardien de l'histoire du PSG ...cyberluke a écrit :arrête je vais pleurer ! Rien que de voir Guérin ce soir j'en avais des frissons !Roba Fett 76 a écrit : ...ouais, bah parfois, j'aimerai bien retrouver le vieux PSG...genre celui des Weah, Ginola, Ricardo, Valdo...
bon ... on distribue les mouchoirsRoba Fett 76 a écrit :...Bravo, Cobos, ...Le Guen...rogue a écrit :Lama, le plus grand gardien de l'histoire du PSG ...cyberluke a écrit : arrête je vais pleurer ! Rien que de voir Guérin ce soir j'en avais des frissons !
...pis la tête de Kombouare...