Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Hargael
Animated Figures
Animated Figures

05 nov. 2007 16:58

Fansolo a écrit :pensez-vous que nous serons nombreux à nous focaliser sur les vaisseaux de l'ancienne trilogie ?
Je suis clairement plus fan de l'ancienne trilogie que de la nouvelle, mais ca n'empêche pas que je ferai la collection dans son intégralité :)
petersteven
SAGA
SAGA

05 nov. 2007 18:04

Beaucoup de choses ont été ratées dans la prélogie :

- Le jeu d'acteur -ils ont tous l'air d'avoir un sabre laser dans le "popotin", aucune distance, aucun humour, seuls Liam Neeson et Ian McDiarmid s'en sort vraiment bien je trouve.

- La réalisation platte -ou êtiez vous monsieur Kerchner ? Mais pourquoi Lucas ne s'est pas contenté de donner les sous et de vendre les jouets comme d'habitude ?

- Les dialogues -surtout les dialogues : "j'avais tort, il n'y avait aucun danger... BOOM !!" ; "Tu as changé, je n'ai jamais été aussi malheureuse" ; "blaster ascentionnel" ; "oui, mais Padmé ? Elle a l'air au sommet de sa forme" ; "je ne voudrais pas être un boulet pour toi" etc...

Mais il y a eu au moins deux éclatantes réussites : la musique et les vaisseaux. Personnellement, je les aime autant que ceux de la trilogie. Ce serait dommage de ciconscrire cette collection au engins de la trilogie uniquement.
dashrendar72
30th Anniversary Collection

06 nov. 2007 10:27

jawa.57 a écrit :je viens de verifié sur google et les surpresseurs sont paralleles et perpendiculaire, suivant les images cela différencie, sur les jouets ils sont parralleles mais sur certaines images ils sont perpendiculaires donc qu'elle est la version originale?
La seule et unique version c'est perpendiculaire aux ailes. :Oki: J'ai eu le X-wing en Action Fleet, en Titanium, en 4" ou en mini-diorama Tomy et c'est la 1ère fois que je vois un fabricant qui fait cette erreur... :nonyellow: Pour des vaisseaux dont on annonce chez Atlas je cite : "qualité des finitions et soucis du détail stupéfiant", et bien c'est...heu, stupéfiant justement. :666:

Pour répondre à une autre question, je n'achéterai moi aussi que les vaisseaux de trilogie classique car j'ai tellement été déçu par la nouvelle trilogie que j'ai décidé de faire comme si elle n'existait pas...
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 nov. 2007 12:06

dashrendar72 a écrit :
jawa.57 a écrit :je viens de verifié sur google et les surpresseurs sont paralleles et perpendiculaire, suivant les images cela différencie, sur les jouets ils sont parralleles mais sur certaines images ils sont perpendiculaires donc qu'elle est la version originale?
La seule et unique version c'est perpendiculaire aux ailes. :Oki: J'ai eu le X-wing en Action Fleet, en Titanium, en 4" ou en mini-diorama Tomy et c'est la 1ère fois que je vois un fabricant qui fait cette erreur... :nonyellow: Pour des vaisseaux dont on annonce chez Atlas je cite : "qualité des finitions et soucis du détail stupéfiant", et bien c'est...heu, stupéfiant justement. :666:

Pour répondre à une autre question, je n'achéterai moi aussi que les vaisseaux de trilogie classique car j'ai tellement été déçu par la nouvelle trilogie que j'ai décidé de faire comme si elle n'existait pas...
et les vaisseaux qui sont sortis chez kenner et hasbro ( ceux de la taille des 4") ils sont parralleles et non perpendiculaires, donc bizarre :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 nov. 2007 12:49

vu que c'est un sujet qui vraiment me passe au dessus vous pouvez me montrer de quelles pièces vous parlez ?
petersteven
SAGA
SAGA

06 nov. 2007 15:22

J'ai fait assez de recherches, d'arrêts sur image des DVD et de maquettes SW pour être certain que les suppresseurs de retour sont perpendiculaires aux ailes.

Mais je n'avais pas remarqué cette erreur quand je suis allé voir la bête en magasin. Je sens qu'il va encore falloir bricoler...
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 nov. 2007 19:13

toujours pas reçu mon numéro 2 :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Darkobiwan
Episode I
Episode I

06 nov. 2007 19:48

romain33 a écrit :toujours pas reçu mon numéro 2 :roll:
Moi non plus !
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

06 nov. 2007 20:07

Darkobiwan a écrit :
romain33 a écrit :toujours pas reçu mon numéro 2 :roll:
Moi non plus !
toujours pas non plus
J'ai de + en + hâte......
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 nov. 2007 22:58

moi non plus mais j'ai la secretaire du représentant chez moi qui m'a appelé vivement qu'il passe :twisted: :twisted:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
dashrendar72

06 nov. 2007 23:20

petersteven a écrit :J'ai fait assez de recherches, d'arrêts sur image des DVD et de maquettes SW pour être certain que les suppresseurs de retour sont perpendiculaires aux ailes.

Mais je n'avais pas remarqué cette erreur quand je suis allé voir la bête en magasin. Je sens qu'il va encore falloir bricoler...
Tout à fait d'accord avec toi, encore du bricolage en perspective.
Par contre je ne suis pas du même avis que jawa.57, car j'ai eu en main le X-wing Kenner et Hasbro et sauf erreur de ma part, même sur ces modèles, les suppresseurs restent perpendiculaires... :nongreen:
Pour cyberluke, je suis désolé mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des images sur ce topic. :help: Les suppresseurs de retour se situent au bout des canons lasers, c'est la pièce en forme de "croissant". :super2:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 nov. 2007 23:29

dashrendar72 a écrit :
petersteven a écrit :J'ai fait assez de recherches, d'arrêts sur image des DVD et de maquettes SW pour être certain que les suppresseurs de retour sont perpendiculaires aux ailes.

Tout à fait d'accord avec toi, encore du bricolage en perspective.
Par contre je ne suis pas du même avis que jawa.57, car j'ai eu en main le X-wing Kenner et Hasbro et sauf erreur de ma part, même sur ces modèles, les suppresseurs restent perpendiculaires... :nongreen:
Pour cyberluke, je suis désolé mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des images sur ce topic. :help: Les suppresseurs de retour se situent au bout des canons lasers, c'est la pièce en forme de "croissant". :super2:
je devrais me débrouiller avec ça... merci :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 nov. 2007 23:40

Donc perpendiculaires sur cette image du film
Image

Perpendiculaires sur la première version Atlas de la série des figurines
Image

Parallèles sur le hasbro
Image

Même sur le vintage
Image

mais pas sur la version saga où ils sont perpendiculaires
Image

et donc parallèles sur la nouvelle version Atlas
Image
Dernière modification par cyberluke le 06 nov. 2007 23:52, modifié 1 fois.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 nov. 2007 23:46

on est jamais mieux servi que par soi-même Cyber 8)

jolie démo de X Wing :clap:

je n'avais jamais remarqué ce détail.

sur le Code3, ils sont perpendiculaires
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 nov. 2007 23:49

bobavince a écrit :on est jamais mieux servi que par soi-même Cyber 8)

jolie démo de X Wing :clap:

je n'avais jamais remarqué ce détail.

sur le Code3, ils sont perpendiculaires
pas étonnant Code3 c'est pas de la daube ! :wink:

Image
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »