THX 1138 a écrit :Pas la peine de venir, je ne serai pas là !Schum a écrit :J'espère que je pourrais y faire un tour pour vous voir

D'habitude c'est 15€... ou 20€baronfel a écrit :Quelqu'un a une idée du prix des autograpjhes au PJC ?
Modérateur : Staff MIB
THX 1138 a écrit :Pas la peine de venir, je ne serai pas là !Schum a écrit :J'espère que je pourrais y faire un tour pour vous voir
D'habitude c'est 15€... ou 20€baronfel a écrit :Quelqu'un a une idée du prix des autograpjhes au PJC ?
Tu monte pour dealer ton pack ?baronfel a écrit :Merci Schum
Bon, c'est officiel, j'y serais
cyberluke a écrit :Tu monte pour dealer ton pack ?baronfel a écrit :Merci Schum
Bon, c'est officiel, j'y serais
neo34 a écrit :tu auras certainement plus de choix en novembre qu'en mars , même si ca reste un petit salon. Avec justement Noël qui approche , l'offre est generalement plus vaste.Fansolo a écrit :N'étant plus sur Paris, je me demande si ça ne peut pas être l'occasion de me faire un dimanche "pêche-aux-hasbro-que-j'ai-pas" avec le PJC de bonne heure suivi d'un Toys R Us (enseigne absente à Orléans) ouvert le dimanche s'il y en a... J'en salive d'avance !
En même temps, pile-poil un mois avant Noël, est-ce bien raisonnable de claquer ma paye de novembre pour des joujoux rien que pour moi alors qu'il y a tous les cadeaux à prévoir ???![]()
coût d'entrée + transports + remarques désobligeantes de ma femme qui gardera seule les gosses ce dimanche là + fatigue au retour + repassage + vaisselle jusqu'à minuit (ben oui : quand ma femme boude, elle boude !) + boulot dès le lendemain... Le calcul est vite fait...
Je retenterai ma chance en mars...
merci de compléter la liste !Chewee a écrit :Au fait, j'y serai aussi
Toi je connais ta têtecyberluke a écrit :merci de compléter la liste !Chewee a écrit :Au fait, j'y serai aussi
Je sais pas comment nous allons faire pour nous retrouver tous... une photo de groupe me ferais vraiment plaisir.
Moi c'est simple j'aurais le T-shirt Staff MIB SWRII de boba !