Si on regarde bien on voit Ani "grillé" Mace

Il ne serait pas tué par Palpy alors peut-être… ou alors combat Ani/Mace et Ani fatigué alors Mace fini par Palpy… quelle boucherie

Han
Modérateur : Staff MIB
moi non plus mais là je te ferais un résuméSolo..., Han Solo a écrit :ça par contre je pense le prendre après le film… et encore en occase certainement, j'ai plus trop le temps pour les JV
Han
C'est un bossu le Grevious???barada37 a écrit :dengar 94 a écrit : il reste 190 jours avant la sortie de l'episode III
barada37 a écrit :IL RESTE 189 JOURS AVANT LA SORTIE DE L EPISODE III
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Et voilà Leia est bien la fille de sa mêre avec les pain russes sur la tête, il aurait pu nous éviter ça GL !! Ani en Jedi Spirit sur le DVD encore ça allait mais tourner comme ça en ridicule la pauvre Padmé, Ha non... c'est un coup à me faire boycotter l'EPIII !!marisolivier a écrit :barada37 a écrit :IL RESTE 189 JOURS AVANT LA SORTIE DE L EPISODE III
chewie moi j'ai hâte de le voir et surtout sa bande de potes mais je sais que tu n'es pas fan de nouveaux "gungans" comme tu dis !Solo..., Han Solo a écrit :c'est pas pire que chewie je trouves, c'est tout de même plus "annecdotique" que de lancer un "chewie" dans la marre pour faire le lien entre l'OT et la prélo… Perso j'aime bien
Han
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur