pas de bol... à Orly la zone de Fret a cramé ce midi du côté des douanes.cas.mallet a écrit :Colis a la douane de orly
j'espère que ton colis n'était pas dans l'entrepot concerné

Modérateur : Staff MIB
pas de bol... à Orly la zone de Fret a cramé ce midi du côté des douanes.cas.mallet a écrit :Colis a la douane de orly
j'te dirais ca ce soir ou demain car je l'ai pas encore vu..on la recup pour moibobavince a écrit :Darth 6ix a écrit :Colis a la maison![]()
![]()
![]()
j'imagine ta joie .....![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux nous en dire plus sur le conditionnement des 5 Commanders stp
ce serait cool de pas attendre demainDarth 6ix a écrit :j'te dirais ca ce soir ou demain car je l'ai pas encore vu..on la recup pour moibobavince a écrit :Darth 6ix a écrit :Colis a la maison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux nous en dire plus sur le conditionnement des 5 Commanders stp
Hate de voir ca en vrais car pour le moment je n'ai vu que Gree en live.bobavince a écrit :ce serait cool de pas attendre demainDarth 6ix a écrit :j'te dirais ca ce soir ou demain car je l'ai pas encore vu..on la recup pour moibobavince a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux nous en dire plus sur le conditionnement des 5 Commanders stp![]()
content pour toi, tu es le prem's ici
bobavince a écrit :pas de bol... à Orly la zone de Fret a cramé ce midi du côté des douanes.cas.mallet a écrit :Colis a la douane de orly
j'espère que ton colis n'était pas dans l'entrepot concerné![]()
cas.mallet a écrit :bobavince a écrit :pas de bol... à Orly la zone de Fret a cramé ce midi du côté des douanes.cas.mallet a écrit :Colis a la douane de orly
j'espère que ton colis n'était pas dans l'entrepot concerné![]()
ah bah ca vu comment t'aime les clones c'etait obligé...dans ceux que t'as gardé doit y avoir une partie de clones j'imagine..bobavince a écrit :la surprise n'en sera que meilleure![]()
moi je les ai déjà tous vus en live... mais j'ai refusé qu'on m'allume Cody, soi-disant pour ne pas craquer ! ben c'est loupé, j'ai craqué
même pas, les Commanders seront les seuls, + un p'tit DWS !Darth 6ix a écrit :ah bah ca vu comment t'aime les clones c'etait obligé...dans ceux que t'as gardé doit y avoir une partie de clones j'imagine..bobavince a écrit :la surprise n'en sera que meilleure![]()
moi je les ai déjà tous vus en live... mais j'ai refusé qu'on m'allume Cody, soi-disant pour ne pas craquer ! ben c'est loupé, j'ai craqué
70€ env.K0rn a écrit :Vive la douane![]()
Vous avez payez combien de taxe sur le pack
Darth 6ix a écrit :70€ env.K0rn a écrit :Vive la douane![]()
Vous avez payez combien de taxe sur le pack