Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

1-0 pour Liverpool

- cyberluke
- Old Staff MIB

2-0 Merci et au revoir !Keldar a écrit :1-0 pour Liverpool![]()
- darkplegius
- Vintage ROTJ

ca pue severe 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ

trop de pression mauvaise entame de match ca paye de suite

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ

pourquoi pas de nasri des le debut
contre le vent
mega idee pour commencer
contre le vent
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darthlord
- POTF2 - SOTE

- darkplegius
- Vintage ROTJ

un tour en uefa serait sympa je penses maintenant
a moins que djibril fasses des merveilles
a moins que djibril fasses des merveilles
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ

on se fait rentrer dedans quand meme , ils en veulent plus ca se sent et se voit

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- kowan
- POTF2 Green Card

liverpool est tres fort on le savait mais la difference entre les 2 equipes est enorme...
allez encore une mi temps le match n est pas encore perdu
...
allez encore une mi temps le match n est pas encore perdu
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- anaking13
- Vintage ROTJ

En rouge et noir j'exilerai mon coeur...( Jeanne Mas!)
Nasri cela fait deux mois qu'il joue par intermitence (virus + coup cheville) et ce soir il ne changera rien (malheureusement), ils sont tous carbonisé et pris a la gorge, il est où l'enfer du vel'? Si défaite ce soir, rien a redire la qualif aura été perdu a Besiktas. Nul en championnat il surprenne en Ldc, meilleur en championnat débordé en Ldc... Il n'y a pas de banc et pas assez de très bon joueurs c'est tout.
Nasri cela fait deux mois qu'il joue par intermitence (virus + coup cheville) et ce soir il ne changera rien (malheureusement), ils sont tous carbonisé et pris a la gorge, il est où l'enfer du vel'? Si défaite ce soir, rien a redire la qualif aura été perdu a Besiktas. Nul en championnat il surprenne en Ldc, meilleur en championnat débordé en Ldc... Il n'y a pas de banc et pas assez de très bon joueurs c'est tout.
Relax ! Use the force !
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Il y a une difference de niveau, torres est impressionnant son but est legendaire
Pourquoi pas cissé qui sait un match de cet enjeu pourrait lui redonner ses sensations de buteur qui sait?
Bon allez je file voir la 2éme
Pourquoi pas cissé qui sait un match de cet enjeu pourrait lui redonner ses sensations de buteur qui sait?
Bon allez je file voir la 2éme
- darkplegius
- Vintage ROTJ

tu n'as tort dans ce que tu dis anakin
mais la on les as trop bien lance dans le match c'est juste ca nous avons etes trop febriles
et puis avec trois dans les fesses c'est dead la
mais la on les as trop bien lance dans le match c'est juste ca nous avons etes trop febriles
et puis avec trois dans les fesses c'est dead la
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB

et de 3 ! 
- Roba Fett 76
- Vintage

ça sent le sapin...
...pour te répondre Jeff, bah j'ai toujours aimé le foot anglais pour son engagement et son esprit...et Liverpool est un de mes clubs préferés...maintenant, faut être un minimum chauvin et à choisir j'aurai préferé que ce soit l'OM que l'Ol qui passe...
...le match aller a faussé la donne, Liverpool est un grand d'Europe, l'Om ne l'est plus depuis des années...la chance du match aller ne s'est pas répétée et quand Liverpool joue à son niveau, bah il y a un gros écart entre les deux...
...de même que le Barça aurait autrement plus écrasé l'OL au précédent match s'il avait joué à son vrai niveau...il ne faut pas se voiler la face, le football français n'est plus ce qu'il a été...même si certains exploits comme la victoire des Olympiens à Anfield Road peuvent faire penser le contraire, ils ne sont pas assez réguliers pour être encourageants...

...pour te répondre Jeff, bah j'ai toujours aimé le foot anglais pour son engagement et son esprit...et Liverpool est un de mes clubs préferés...maintenant, faut être un minimum chauvin et à choisir j'aurai préferé que ce soit l'OM que l'Ol qui passe...
...le match aller a faussé la donne, Liverpool est un grand d'Europe, l'Om ne l'est plus depuis des années...la chance du match aller ne s'est pas répétée et quand Liverpool joue à son niveau, bah il y a un gros écart entre les deux...
...de même que le Barça aurait autrement plus écrasé l'OL au précédent match s'il avait joué à son vrai niveau...il ne faut pas se voiler la face, le football français n'est plus ce qu'il a été...même si certains exploits comme la victoire des Olympiens à Anfield Road peuvent faire penser le contraire, ils ne sont pas assez réguliers pour être encourageants...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???