Modérateur : Staff MIB
Bah on verra...s'il tient parole, alors ce serait admirable de sa part...la fidélité à un maillot et à un club étant devenue extrêmement rare de nos jours...tous sports collectifs confondus...rogue a écrit :Benzema vient d'annoncer qu'il ne quittera jamais Lyon ... pas en ces termes mais ça revient au meme
Si, le Real est sur les rangs et si le p'tit gars continue sa progression, tu peux être sûr que d'autres suivront...MR pierrot a écrit :pourtant , c'était pas le real madrid qui etait intéressé par Benzema ?
en plus j'avais vu que c'était son reve le real !
Kaka est un exemple de fidélité , et pas mal de joueurs du Milan le sont aussi !
rogue a écrit :bon ... je précise puisque personne ne semble lire l'equipe (moi c'est pratique, je le reçois tout les jours au boulot)
Il a dit, je cite "Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'en 2012, a expliqué l'attaquant de l'OL. J'ai toujours dit au président (de Lyon, Jean-Michel Aulas) que je resterai jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert" .... bref voila quoi ... il n'est pas près d'aller voir ailleurs
Bah des joueurs n'ayant connu qu'un seul club, je ne pense pas que ce soit leur cas, mais à Arsenal, y a des types qui sont restés un bon paquet d'années en tout cas...Dixon, Adams, Seaman, etc...et à Man-U : il y a Giggs, Scholes et Solksjear et il y a eu Sheringham, Schmeichel, les frères Nevile, etc...(pardon pour les orthographes...)...kowan a écrit :en angleterre il y a des joueurs qui n ont connu qu un club bon je suis pas aussi cale que vous alors je pourrais pas les citer mais a manchester il y en a il me semble...
dites y a des matchs ce week end ?
tu es sur ?Roba Fett 76 a écrit :Allez, passons aux choses sérieuses, fini la rigolade les gars !!!![]()
PSG - Toulouse 2-0
Lyon - Nice 2-1
Valenciennes - Auxerre 2-1
Le Mans - Lorient 2-1
Metz - Sochaux 1-1
Rennes - Caen 1-2
Lille - Saint-Etienne 1-1
Monaco - Lens 1-1
Strasbourg - Nancy 1-1
Bordeaux - Marseille 3-1
On va prendre quelques risques...un nul inesperé pour Metz, une victoire du PSG...faut vivre dangereusement !!!