Maintenant des joueurs qui restent... Pour un Maldini (un grand Monsieur!), combien d'Anelka avec des fourmis dans les jambes et le porte monnaie quitte à gâcher leur talent dans des clubs de seconde zone.(Non Roba je ne pensais pas spécialement au Psg
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

Petit retour sur Benzegoal et sa fidélité juré au maillot! On aimerait que ce soit vrai entre rhône et saône et ses propos l'honore mais la pression éconnomique sur les clubs Français est telle qu'il sera difficile de conserver ne serait ce que 2 ans de + un tel joueur si il confirmait sur la prochaine saison son potentiel. Et puis sait on jamais si on la gagne cette année la Ldc...
Maintenant des joueurs qui restent... Pour un Maldini (un grand Monsieur!), combien d'Anelka avec des fourmis dans les jambes et le porte monnaie quitte à gâcher leur talent dans des clubs de seconde zone.(Non Roba je ne pensais pas spécialement au Psg
!)
Relax ! Use the force !
- darkplegius
- Vintage ROTJ

oui ouvrez les yeux n'importes quel club lui proposant un salaire de ouf et tout le reste qui va bien et il partira sans reflechir de lyon comme les autres 
Dernière modification par darkplegius le 15 déc. 2007 14:10, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ

PSG - Toulouse 1-1
Lyon - Nice 3-1
Valenciennes - Auxerre 0-0
Le Mans - Lorient 2-1
Metz - Sochaux 0-1
Rennes - Caen 2-2
Lille - Saint-Etienne 1-0-
Monaco - Lens 1-1
Strasbourg - Nancy 2-1
Bordeaux - Marseille 1-2
darkplegius
Lyon - Nice 3-1
Le Mans - Lorient 2-1
Metz - Sochaux 0-1
Rennes - Caen 2-2
Monaco - Lens 1-1
Strasbourg - Nancy 2-1
Bordeaux - Marseille 1-2
darkplegius
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darthlord
- POTF2 - SOTE

darkplegius a écrit :PSG - Toulouse 1-1
Lyon - Nice 3-1
Le Mans - Lorient 2-1
Metz - Sochaux 0-1
Rennes - Caen 2-2
Monaco - Lens 1-1
Strasbourg - Nancy 2-1
Bordeaux - Marseille 1-2
darkplegius
Il n'y a que deux fous pour croire à une telle chose!!!
On va gagner en terre girondine NA!
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah Anelka a malgré ses fourmis dans les jambes, un minimum d'attachement au maillot parisien, car il a refusé l'argent proposé par l'OL, Manchester et d'autres clubs cet été pour rester à Bolton...et il a juré qu'il ne rejouerait jamais dans un club français...sauf au PSGanaking13 a écrit :Petit retour sur Benzegoal et sa fidélité juré au maillot! On aimerait que ce soit vrai entre rhône et saône et ses propos l'honore mais la pression éconnomique sur les clubs Français est telle qu'il sera difficile de conserver ne serait ce que 2 ans de + un tel joueur si il confirmait sur la prochaine saison son potentiel. Et puis sait on jamais si on la gagne cette année la Ldc...
Maintenant des joueurs qui restent... Pour un Maldini (un grand Monsieur!), combien d'Anelka avec des fourmis dans les jambes et le porte monnaie quitte à gâcher leur talent dans des clubs de seconde zone.(Non Roba je ne pensais pas spécialement au Psg!)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ

desole rob mais si il a refuse toutes les offres de grands clubs , je penses que la gaillard avait surement d'autres raisons , pour preuves des ce mercato il pourrait partir vers d'autres cieux

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ

c'est notre grand coeur de supporter qui nous dit de faire cadarkplegius a écrit :
Il n'y a que deux fous pour croire à une telle chose!!!
On va gagner en terre girondine NA!
mais toi darthlord , kowan et moi on n'est des vrais c'est tout c'est comme ca
mais si tu regardes bien les supporters parisiens mettent presque tout le temps leurs equipe gagnante
Dernière modification par darkplegius le 15 déc. 2007 14:22, modifié 2 fois.
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darkdoc
- Clones War

A Bourac ?!!darkplegius a écrit :desole rob mais si il a refuse toutes les offres de grands clubs , je penses que la gaillard avait surement d'autres raisons , pour preuves des ce mercato il pourrait partir vers d'autres cieux![]()
1 chance sur 725 ... Winter is coming
- darkplegius
- Vintage ROTJ

c'est quoi ca bouracDarkdoc a écrit :A Bourac ?!!darkplegius a écrit :desole rob mais si il a refuse toutes les offres de grands clubs , je penses que la gaillard avait surement d'autres raisons , pour preuves des ce mercato il pourrait partir vers d'autres cieux![]()
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darkdoc
- Clones War

Tu regardes pas la télé ? Pub pour le kenodarkplegius a écrit :c'est quoi ca bouracDarkdoc a écrit :A Bourac ?!!darkplegius a écrit :desole rob mais si il a refuse toutes les offres de grands clubs , je penses que la gaillard avait surement d'autres raisons , pour preuves des ce mercato il pourrait partir vers d'autres cieux![]()
![]()
1 chance sur 725 ... Winter is coming
- darkplegius
- Vintage ROTJ

j'ai pas du la voir cette pub 
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Tu as tort, elle est excellente cette pub !!! J'adore la spontanéité du type quand il dit fièrement au banquier dans quel club il joue !!!darkplegius a écrit :j'ai pas du la voir cette pub
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

le pSG passe un sale quart d'heure la
ou plutot 90minutes catastrophiques
comme dab quoi !
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah il semblerait qu'ils aient dominé d'après ce que j'ai lu...mais dominer n'est pas gagner...Elmander les a tués...MR pierrot a écrit :le pSG passe un sale quart d'heure laou plutot 90minutes catastrophiques
comme dab quoi !