Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 déc. 2007 15:24

Ce qui me choque le plus, ce sont les cheveux...c'est clair qu'ils sont ratés et je trouve ça vraiment décevant pour un personnage attendu depuis si longtemps depuis les rumeurs et l'annonce officielle de sa sortie...

...un de mes guerriers divins préferés avec une coupe de cheveux foirée...encore une occasion de sortir un appendix...mais quand ???

Le socle est magnifique, ce sera peut-être même le plus beau à ce jour pour moi... :shock:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 déc. 2007 16:58

oué enfin c'est relatif, vu la coupe de cheveux du perso au depart, j'vois aps comment ils aurait pu faire mieux :?
Les hanches trop larges donnant un aspect de culotte cheval (à huit pattes of course!), des protections bras plus épaisses à droite et plus fine à gauche.
apres pour ca, j'vos rappel que dans le DA on a l'impression que leur armure n'est aps plus epaisse qu'un collant, pas possible dans la réalité.

j'trouve que c'est vraiment du pinallage.

Perso je le trouve bien plus reussi que Cyd. :wink:
Collection au ralentit......
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 déc. 2007 17:05

Bah les protections, franchement, moi, ça ne me choque pas le moins du monde...les cheveux, je ne trouve pas que ce soit du pinaillage...ils étaient mieux faits sur la Die Cast, c'est dire !!!

Syd est magnifique, rien à y redire...j'ai hâte de recevoir le mien, pris en otage par les douanes...
TK-842
Vintage
Vintage

13 déc. 2007 23:51

Pas parfaite mais cela reste une belle reussite compte tenu des restrictions techniques (pour les hanches). Pour la finesse de l'armure, je partage l'avis de Darth 6ix, difficile de faire aussi fin que dans le D.A sans risquer une trop grande fragilité. C'est parfois limite déjà avec qques autres MC comme Shiryu V.3 notamment. Enfin, pour la coupe, je suis pas trop choqué mais je suis preneur du futur buste si ils proposent une amélioration.

Sinon, hors MC, je sais ce que ma moitié va m'offir à noël (vu que c'est moi qui l'ai commandé 8) ), le premier coffret DVD de la serie que j'attendais depuis qques années. Je vais enfin pouvoir me rematter la serie après tout ce temps :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 déc. 2007 0:02

Il n'y en a qu'un de coffret? :roll:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Darth vinz
Clones War
Clones War

14 déc. 2007 11:18

Si je me trompe pas c'est le coffret deluxe sans censure.

J'lai vu aussi mais il est cher, surtout si on veux faire la série complète. En plus faut attendre la sortie des autres coffrets :?

Moi je le trouve bien cet Hagen (dans l'ensemble), j'aurais juste préféré qu'il y ait plus de mèche pour faire les cheveux que ces grosses "pates". Sinon il a une tête de playmo dans le DA :lol: .

Au niveau des armures il y a une contrainte de fragilité mais aussi au niveau de la constitution du signe astrale. Si on regarde bien, le bras droit représente la tête du cheval. Plus fin ça l'aurait gaché. :wink:
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2007 11:28

Reçu Cyd ce matin, de Hong Kong (ah je l'ai attendu mais ça vallait le coup ^^)

Bon après Siegfried et maintenant Cyd....je ne m'en fais pas pour Hagen! C'est pas possible que je sois déçu! Je vois mal BANDAI ne pas vontinuer sur sa lancé!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 déc. 2007 11:34

Je me demande bien qui sera la prochain guerrier divin...après Hagen...

vous avez une préférence vous ???
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2007 13:33

Roba Fett 76 a écrit :Je me demande bien qui sera la prochain guerrier divin...après Hagen...

A en croire une certaine logique établie (pour ceux qui vont sur ikki63 avec le décodage des codes etc...) ce serait Fenril d'Epsilon.

En tout cas faut pas espérer voir se profiler un God Warrior avant avril 2008.....

Mais j'ai hâte de voir ce que va donner le père Tholl de Gamma ^^
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 déc. 2007 13:35

ray_park1 a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Je me demande bien qui sera la prochain guerrier divin...après Hagen...

A en croire une certaine logique établie (pour ceux qui vont sur ikki63 avec le décodage des codes etc...) ce serait Fenril d'Epsilon.

En tout cas faut pas espérer voir se profiler un God Warrior avant avril 2008.....

Mais j'ai hâte de voir ce que va donner le père Tholl de Gamma ^^
...je l'aime bien moi Epsilon, c'est cool ça !!! Par contre, pour Gamma, bah je dirai que s'ils réspectent l'échelle il devrai être presque aussi grand qu'une poupée 12 pouces... :lol: A voir donc...
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2007 13:46

OUéééé a fond pour fenrir :lol:
Collection au ralentit......
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2007 17:29

Je sais plus qui sur ikki63, a posté un corps façon Myth Cloth, mais plus grand, plus élancé, d'une autre gamme de Bandaï!

Bon je retrouve pas la photo, c'est dommage, car ça ressemble à une V3 mais plus grande, ce qui serait tip top pour Gamma!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
TK-842
Vintage
Vintage

14 déc. 2007 19:12

darthlord a écrit :Il n'y en a qu'un de coffret? :roll:
Non, 5 au total. Le premier qui se termine juste avant le sanctuaire, le suivant sur le sanctuaire puis Guerriers Divins, Poseïdon et enfin un coffret sur les longs métrages je crois. Le second coffret est prévu pour fevrier ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

16 déc. 2007 19:20

Tholl , car je suis plus que curieux de voir la taille du monstre !!

Une chose est sûre , Bandaï risque de nous refiler le frêre jumeau de Syd en 2008 , c'est juste un repaint . Et , du coup , on risque de ne pas avoir une vraie nouveauté Asgard pendant ce temps là :(
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 déc. 2007 13:12

Bah moi, je serai curieux de voir ce que donnerait Albérich...celui pour lequel je suis le moins pressé Mime...car il ressemble beaucoup à Orphée (à quelques nuances près quand même...)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »