pour ma Wii je suis passé par TNT car Chronopost se fouttent de nous
oubli de l'avis de passage .. pour un colis de bijoutier assez cher c'est un peu rageant quand on nous dit "2 jours plus tard ça repartait" ...
Bref dans les grandes villes les colis c'est la galère
La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- wildavana
- SAGA
helmet a écrit : Bref dans les grandes villes les colis c'est la galère
C'est paradoxal, mais c'est clair que c'est la galère...
Personnellement quand j'attends un gros colis ou un colis de l'étranger, je le fais toujours envoyer chez mes parents qui habitent la rase campagne. Moi je l'ai en retard, mais au moins, ça arrive!

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bon ça y est, j'ai passé un petit coup de fil au centre de distribution, ils me le rapatrient à mon bureau de poste habituel, je l'aurai donc à mon retour de week end... Et le gars était énormissime
Du genre :
"Mhhhhhhhhhhhhhhhhallo? Mhhhhhhhhhhhoui? 'tendez bougez pas..."
Bien réveillé quoi

Du genre :
"Mhhhhhhhhhhhhhhhhallo? Mhhhhhhhhhhhoui? 'tendez bougez pas..."
Bien réveillé quoi

- kowan
- POTF2 Green Card
tiens essaies ca...
La Poste
Coordonnées principales
*
bureau de genevilliers pal distribution courrier
21 av Libération 92230 GENNEVILLIERS
01 41 85 11 13
fax : 01 41 85 11 01
*
accueil clients
o 01 41 85 11 00
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- darthlord
- POTF2 - SOTE
wildavana a écrit :helmet a écrit : Bref dans les grandes villes les colis c'est la galère
Personnellement quand j'attends un gros colis ou un colis de l'étranger, je le fais toujours envoyer chez mes parents qui habitent la rase campagne. Moi je l'ai en retard, mais au moins, ça arrive!
Pour ca moi j'ai pas de soucis bientot ou je vais habiter il n'y aura que des vaches

- rogue
- Episode I
ca c'est le bureau de poste il me semblekowan a écrit :tiens essaies ca...La Poste
Coordonnées principales
*
bureau de genevilliers pal distribution courrier
21 av Libération 92230 GENNEVILLIERS
01 41 85 11 13
fax : 01 41 85 11 01
*
accueil clients
o 01 41 85 11 00

moi c'est le centre de tri colissimo de gennevilliers que j'aimerais incendier, verbalement parlant.
- Galaxiestarwars
- Vintage
darthlord a écrit :wildavana a écrit :helmet a écrit : Bref dans les grandes villes les colis c'est la galère
Pour ca moi j'ai pas de soucis bientot ou je vais habiter il n'y aura que des vaches

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- wildavana
- SAGA
darthlord a écrit :wildavana a écrit :helmet a écrit : Bref dans les grandes villes les colis c'est la galère
Normalement, moi aussi... rien que pour recevoir mes proders chez moi, j'ai hate!!!

ma petite collection :
- Rdel83
- Animated Figures
Allez hop, nouvelle anecdote de la poste.
J'attends avec impatience mon premier Commander Gentle Giant acheté à un MIBIEN. Le colis devait arrivé ce matin. Je suis donc resté chez moi, le doigt sur l'ouvre porte, prêt à répondre à la postière. Vers 10h30, je sors le chien, juste devant ma porte ( m'en fous s'il pisse devant l'entrée ), impossible pour moi de rater la fourgonnette "La poste". En remontant le chien, je jette un coup d'oeil à ma boite aux lettres.
Qu'est ce que j'y trouve ?
Un avis de passage de la poste ... J'étais absent de mon domicile ce matin et je ne le savais même pas.
Bonne année la Poste ! Bises aux postières ! Roudoudoux aux facteurs !
Je vous aime tous du plus profond de mon coeur ! Je sors vite acheter un petit cadeau pour les employés de la poste, que j'adore et que je chérie dans mon coeur !
Bande d'estrasses !
J'attends avec impatience mon premier Commander Gentle Giant acheté à un MIBIEN. Le colis devait arrivé ce matin. Je suis donc resté chez moi, le doigt sur l'ouvre porte, prêt à répondre à la postière. Vers 10h30, je sors le chien, juste devant ma porte ( m'en fous s'il pisse devant l'entrée ), impossible pour moi de rater la fourgonnette "La poste". En remontant le chien, je jette un coup d'oeil à ma boite aux lettres.
Un avis de passage de la poste ... J'étais absent de mon domicile ce matin et je ne le savais même pas.
Je vous aime tous du plus profond de mon coeur ! Je sors vite acheter un petit cadeau pour les employés de la poste, que j'adore et que je chérie dans mon coeur !

Bande d'estrasses !
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

a ta place je serai tres tres enervé !!

- maitreikrit
- Episode I
peut être mais l'important que l'as son colis non ?MR pierrot a écrit :![]()
![]()
![]()
a ta place je serai tres tres enervé !!![]()
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- baronfel
- Vintage ESB
sauf que justement là il ne l'a pas son colis 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- wildavana
- SAGA
Justement, ces temps ci, je trouve que la poste met énormément de temps à livrer les colis.
J'attends 5 ou 6 colis et je n'ai de nouvelle d'aucun d'eux... est ce les fêtes de fin d'année ou est ce les services postaux qui se dégrandent???? je ne sais pas, mais ça commence à m'inquiêter cette histoire. J'avais prévu de garnier copieusement le sapin, moi cette année!!!
J'attends 5 ou 6 colis et je n'ai de nouvelle d'aucun d'eux... est ce les fêtes de fin d'année ou est ce les services postaux qui se dégrandent???? je ne sais pas, mais ça commence à m'inquiêter cette histoire. J'avais prévu de garnier copieusement le sapin, moi cette année!!!

ma petite collection :
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
j'aurais était a ta place j'aurais courru derriere le fourgonnette, et je lui aurais passé un de ces savon, que j'aurais eut mon colis sur placeRdel83 a écrit :Allez hop, nouvelle anecdote de la poste.
![]()
Bande d'estrasses !

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;