Modérateur : Staff MIB
avec un coup de pied aux fesses!Roba Fett 76 a écrit :Hadès !!!
![]()
Ouf, je respire, Fred serait annoncé du côté de Tottenham !!! Bon voyage Francis !!!
tu seras fixé à la reprise...Roba Fett 76 a écrit :Oui, j'ai crains le pire...(après une éventuelle relégation en Ligue 2...)
Parce que Le Guen a beau être un bon entraîneur, il peut parfois faire des erreurs...il a entre autre choisi de ne pas utiliser l'enveloppe des actionnaires pour le recrutement estival, non ??? Aujourd'hui, même si ce n'est pas là, la seule raison de la déconfiture du club, force est de constater, qu'il s'est rendu compte de certaines lacunes et du fait qu'il fallait recruter malgré tout...rogue a écrit :Faudra qu'on m'explique un truc. Je lis qu'a peu près tout le monde est d'accord pour que Fred aille partout ailleurs qu'au PSG. Moi je ne l'aime pas trop donc ça ne devrait pas me choquer.
Seulement voila, je fais confiance à Le Guen. Hors, il a fait de Fred la priorité numéro 1 du PSG. Le moins qu'on puisse dire est qu'il connait mieux le bonhomme que n'importe qui ici donc pourquoi ne pas faire confiance, si ce n'est à Fred, au choix de Le Guen ?
Si il pense que ce joueur peut nous aider, moi je dis ok. Si on peut se le payer. Au pire ça donnerait quoi ? un joueur qui ne plante pas de but ? Un de plus ou un de moins, on ne verrait pas tant que ça la différence.
Concernant l'attitude de Fred, passé d'un statut de titulaire à celui d'un reserviste n'est jamais facile à vivre. Ensuite, si le PSG avait les moyens d'avoir Ronaldo ou à nouveau Ronaldinho ça se saurait (hélas). A l'heure actuelle Paris n'aurait pas les moyens non plus de se payer l'un des glorieux anciens que tu cites. Fred est peut etre un pari risqué, mais si l'entraineur y croit, je veux bien faire un effort et laissé une chance. N'oublions pas qu'avant que Benzema ne lui prenne sa place Fred était considéré comme l'un des tout meilleurs attaquand du chpt de France. Tu le compares à Christian, il a marqué combien de buts sa premiere saisonRoba Fett 76 a écrit :Parce que Le Guen a beau être un bon entraîneur, il peut parfois faire des erreurs...il a entre autre choisi de ne pas utiliser l'enveloppe des actionnaires pour le recrutement estival, non ??? Aujourd'hui, même si ce n'est pas là, la seule raison de la déconfiture du club, force est de constater, qu'il s'est rendu compte de certaines lacunes et du fait qu'il fallait recruter malgré tout...rogue a écrit :Faudra qu'on m'explique un truc. Je lis qu'a peu près tout le monde est d'accord pour que Fred aille partout ailleurs qu'au PSG. Moi je ne l'aime pas trop donc ça ne devrait pas me choquer.
Seulement voila, je fais confiance à Le Guen. Hors, il a fait de Fred la priorité numéro 1 du PSG. Le moins qu'on puisse dire est qu'il connait mieux le bonhomme que n'importe qui ici donc pourquoi ne pas faire confiance, si ce n'est à Fred, au choix de Le Guen ?
Si il pense que ce joueur peut nous aider, moi je dis ok. Si on peut se le payer. Au pire ça donnerait quoi ? un joueur qui ne plante pas de but ? Un de plus ou un de moins, on ne verrait pas tant que ça la différence.
L'attitude désinvolte de Fred montre que ce type est caractériel et n'est tout simplement pas gérable...alors je ne vois pas comment il s'intègrerait dans un collectif qui n'est déjà pas au point...
Il faut des joueurs de devoir qui vont mouiller le maillot et pas des starlettes à deux balles, parce que même si M. Aulas voulait faire monter les enchères en nous vantant le fait que Fred est international, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas et ne sera jamais un joueur (tous postes confondus) du calibre de Ronaldo, Ronaldinho ou pour rester sur le PSG, Raï, Leonardo, Valdo ou Ricardo et j'en passe...non, Fred, on peut le mettre au niveau d'un Christian, tout au plus...
Au dela des qualités footbalistiques de Fred, c'est plus son état d'esprit général qui est déplorable et qui pourrait nuire encore plus à une équipe en mal de confiance...rogue a écrit :Faudra qu'on m'explique un truc. Je lis qu'a peu près tout le monde est d'accord pour que Fred aille partout ailleurs qu'au PSG. Moi je ne l'aime pas trop donc ça ne devrait pas me choquer.