Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Hadesenligne
Clones War
Clones War

08 janv. 2008 16:20

ben heureusement, sinon le parc serait vide tous les WE....

:siffle:

:mrgreen:
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 janv. 2008 20:08

:belebele: Hadès !!! :lol:

Ouf, je respire, Fred serait annoncé du côté de Tottenham !!! Bon voyage Francis !!! :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 janv. 2008 20:10

Roba Fett 76 a écrit ::belebele: Hadès !!! :lol:

Ouf, je respire, Fred serait annoncé du côté de Tottenham !!! Bon voyage Francis !!! :lol:
avec un coup de pied aux fesses!
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 janv. 2008 20:12

loooool
bande de sadiques !!

enfin bon tant mieux !!:D
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 janv. 2008 20:14

Oui, j'ai crains le pire...(après une éventuelle relégation en Ligue 2...) :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 janv. 2008 20:52

Roba Fett 76 a écrit :Oui, j'ai crains le pire...(après une éventuelle relégation en Ligue 2...) :wink:
tu seras fixé à la reprise...
Si la flamme n'a pas repris aprés les 4-5 premiers matchs faut s'attendre au pire...

rogue
Episode I
Episode I

08 janv. 2008 22:46

Faudra qu'on m'explique un truc. Je lis qu'a peu près tout le monde est d'accord pour que Fred aille partout ailleurs qu'au PSG. Moi je ne l'aime pas trop donc ça ne devrait pas me choquer.
Seulement voila, je fais confiance à Le Guen. Hors, il a fait de Fred la priorité numéro 1 du PSG. Le moins qu'on puisse dire est qu'il connait mieux le bonhomme que n'importe qui ici donc pourquoi ne pas faire confiance, si ce n'est à Fred, au choix de Le Guen ?
Si il pense que ce joueur peut nous aider, moi je dis ok. Si on peut se le payer. Au pire ça donnerait quoi ? un joueur qui ne plante pas de but ? Un de plus ou un de moins, on ne verrait pas tant que ça la différence.
Darkdoc
Clones War
Clones War

08 janv. 2008 22:56

Etant absent à partir de vendredi et n'ayant pas internet pendant une semaine (obligé d'aller au ski !! :cry: ....... 8) ) je mets mes prono dès aujourd'hui avant d'oublier (merci Roba pour les garder sous le coude :wink: )

Valenciennes - Saint-Etienne : 2-1
Le Mans - Sochaux : 1-1
Monaco - Lorient : 2-0
Strasbourg - Nice : 1-1
Bordeaux - Auxerre : 2-0
Lille - Metz : 2-1
Caen - Nancy : 1-1
Lyon - Toulouse : 3-0
PSG - Lens : 1-1
Rennes - Marseille : 1-2
1 chance sur 725 ... Winter is coming
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 janv. 2008 23:00

T'inquiètes Darkdoc, je les garde au chaud :wink:

Le Mans - Sochaux : 2-1
Monaco - Lorient : 1-1
Strasbourg - Nice : 1-1
Bordeaux - Auxerre : 2-1
Lille - Metz : 2-0
Caen - Nancy : 2-1
Lyon - Toulouse : 3-0
PSG - Lens : 1-0
Rennes - Marseille : 1-1
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 janv. 2008 23:03

profitons en!

Le Mans - Sochaux :1-1
Monaco - Lorient : 2-0
Strasbourg - Nice : 0-1
Bordeaux - Auxerre : 2-1
Lille - Metz : 2-0
Caen - Nancy : 3-1
Lyon - Toulouse : 2-1
PSG - Lens : 1-0
Rennes - Marseille : 0-2

Voilu!

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 janv. 2008 23:05

rogue a écrit :Faudra qu'on m'explique un truc. Je lis qu'a peu près tout le monde est d'accord pour que Fred aille partout ailleurs qu'au PSG. Moi je ne l'aime pas trop donc ça ne devrait pas me choquer.
Seulement voila, je fais confiance à Le Guen. Hors, il a fait de Fred la priorité numéro 1 du PSG. Le moins qu'on puisse dire est qu'il connait mieux le bonhomme que n'importe qui ici donc pourquoi ne pas faire confiance, si ce n'est à Fred, au choix de Le Guen ?
Si il pense que ce joueur peut nous aider, moi je dis ok. Si on peut se le payer. Au pire ça donnerait quoi ? un joueur qui ne plante pas de but ? Un de plus ou un de moins, on ne verrait pas tant que ça la différence.
Parce que Le Guen a beau être un bon entraîneur, il peut parfois faire des erreurs...il a entre autre choisi de ne pas utiliser l'enveloppe des actionnaires pour le recrutement estival, non ??? Aujourd'hui, même si ce n'est pas là, la seule raison de la déconfiture du club, force est de constater, qu'il s'est rendu compte de certaines lacunes et du fait qu'il fallait recruter malgré tout...

L'attitude désinvolte de Fred montre que ce type est caractériel et n'est tout simplement pas gérable...alors je ne vois pas comment il s'intègrerait dans un collectif qui n'est déjà pas au point...

Il faut des joueurs de devoir qui vont mouiller le maillot et pas des starlettes à deux balles, parce que même si M. Aulas voulait faire monter les enchères en nous vantant le fait que Fred est international, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas et ne sera jamais un joueur (tous postes confondus) du calibre de Ronaldo, Ronaldinho ou pour rester sur le PSG, Raï, Leonardo, Valdo ou Ricardo et j'en passe...non, Fred, on peut le mettre au niveau d'un Christian, tout au plus...
rogue
Episode I
Episode I

09 janv. 2008 8:28

Roba Fett 76 a écrit :
rogue a écrit :Faudra qu'on m'explique un truc. Je lis qu'a peu près tout le monde est d'accord pour que Fred aille partout ailleurs qu'au PSG. Moi je ne l'aime pas trop donc ça ne devrait pas me choquer.
Parce que Le Guen a beau être un bon entraîneur, il peut parfois faire des erreurs...il a entre autre choisi de ne pas utiliser l'enveloppe des actionnaires pour le recrutement estival, non ??? Aujourd'hui, même si ce n'est pas là, la seule raison de la déconfiture du club, force est de constater, qu'il s'est rendu compte de certaines lacunes et du fait qu'il fallait recruter malgré tout...

L'attitude désinvolte de Fred montre que ce type est caractériel et n'est tout simplement pas gérable...alors je ne vois pas comment il s'intègrerait dans un collectif qui n'est déjà pas au point...

Il faut des joueurs de devoir qui vont mouiller le maillot et pas des starlettes à deux balles, parce que même si M. Aulas voulait faire monter les enchères en nous vantant le fait que Fred est international, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas et ne sera jamais un joueur (tous postes confondus) du calibre de Ronaldo, Ronaldinho ou pour rester sur le PSG, Raï, Leonardo, Valdo ou Ricardo et j'en passe...non, Fred, on peut le mettre au niveau d'un Christian, tout au plus...
Concernant l'attitude de Fred, passé d'un statut de titulaire à celui d'un reserviste n'est jamais facile à vivre. Ensuite, si le PSG avait les moyens d'avoir Ronaldo ou à nouveau Ronaldinho ça se saurait (hélas). A l'heure actuelle Paris n'aurait pas les moyens non plus de se payer l'un des glorieux anciens que tu cites. Fred est peut etre un pari risqué, mais si l'entraineur y croit, je veux bien faire un effort et laissé une chance. N'oublions pas qu'avant que Benzema ne lui prenne sa place Fred était considéré comme l'un des tout meilleurs attaquand du chpt de France. Tu le compares à Christian, il a marqué combien de buts sa premiere saison :wink:

Ceci dit j'espere que ça ne s'arretera pas la. C'est plus un milieu relayeur qu'il nous faut. Un bon dernier passeur, parce qu'a part Rothen on as pas grand chose à ce niveau.
Hadesenligne
Clones War
Clones War

09 janv. 2008 9:22

Au dela des qualités footbalistiques de Fred, c'est plus son état d'esprit général qui est déplorable et qui pourrait nuire encore plus à une équipe en mal de confiance...
Ce qu'il faut actuellement au PSG, ce sont des guerriers et non des starlettes capricieuses qui vont fondre leur durite au premier mécontentement.
Le PSG a besoin de combativité et de solidarité, deux qualités qui ne sont pas particulièrement l'apanage de ce joueur.

EDIT : avis général on dirait...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 janv. 2008 9:48

le psg devrait changer d'etat d'esprit quitte à changer de stade :arrow:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 janv. 2008 9:51

et pour enfoncer un clou la ou il reste encore d ela place sur le psg.

Le psg devrait redevenir une equipe et pas un concentration de pions
Ces meme pions que l 'on gere sur une tableau pour en definir une strategie d'equipe ideale sur la feuille.

Anelka reviens :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »