On est d'accord sur deux points, Paris, ni aucun autre club le Ligue 1, il faut l'avouer (pas même Lyon...) n'a les moyens de se payer un de ces glorieux brésiliens que j'ai cité précédemment...et il nous faut un bon dernier passeur !!!Concernant l'attitude de Fred, passé d'un statut de titulaire à celui d'un reserviste n'est jamais facile à vivre. Ensuite, si le PSG avait les moyens d'avoir Ronaldo ou à nouveau Ronaldinho ça se saurait (hélas). A l'heure actuelle Paris n'aurait pas les moyens non plus de se payer l'un des glorieux anciens que tu cites. Fred est peut etre un pari risqué, mais si l'entraineur y croit, je veux bien faire un effort et laissé une chance. N'oublions pas qu'avant que Benzema ne lui prenne sa place Fred était considéré comme l'un des tout meilleurs attaquand du chpt de France. Tu le compares à Christian, il a marqué combien de buts sa premiere saison![]()
Ceci dit j'espere que ça ne s'arretera pas la. C'est plus un milieu relayeur qu'il nous faut. Un bon dernier passeur, parce qu'a part Rothen on as pas grand chose à ce niveau.

Ensuite, pour revenir à notre ami Francis "Fred" Perrin, moi, je ne fais aucune confiance à ce joueur, pour les raisons citées précédemment...joueur caractériel, fragile tant physiquement que mentalement...
...tu trouves normal que ce joueur fasse la gueule à l'idée d'être passé du statut de titulaire à celui de remplaçant...moi pas.
S'il est tout à fait humain d'être déçu, il n'est pas professionnel d'agir tel qu'il le fait...quand on joue à un sport collectif, on fait ce qui est le mieux pour l'équipe...quand on est un sportif et qu'on a du caractère, on travaille plus pour montrer ce qu'on vaut et que l'entraîneur a tort de ne pas vous faire confiance...est-ce que tu as entendu Yepes, Alonzo ou Gallardo pleurnicher ou bouder la direction du club ou l'entraîneur parce qu'ils ne jouaient pas ??? Il me semble pourtant qu'ils auraient de quoi dire sur les choix de Le Guen...
Paris n'a pas besoin d'un nouveau Dhorassoo...les caractériels dehors !!! Rothen avait été écarté tout comme lui et est revenu grâce à son talent et sa niaque !!! Fred comme Dhorassoo ne sont que des caractériels capricieux !!!