faut toujours y croire... tu aurais cru à 7 buts en deux matches au Parc y'a une semaine ?Roba Fett 76 a écrit :...mouais, pourtant hier, ici sur le fofo, y a pas grand monde qui y croyait...
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- cyberluke
- Old Staff MIB

oups 90ème et BUT pour l'AJA !
- Roba Fett 76
- Vintage

Franchement non...et surtout pas que Diané prendrait feu comme ça...en revanche, je veux bien croire...(et je l'espère de tout coeurcyberluke a écrit :faut toujours y croire... tu aurais cru à 7 buts en deux matches au Parc y'a une semaine ?Roba Fett 76 a écrit :...mouais, pourtant hier, ici sur le fofo, y a pas grand monde qui y croyait...
Il y a encore une longue route devant eux, mais c'est déjà un bon début !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darthlord
- POTF2 - SOTE

oui enfin au vu du match elle a été triste cette equipe marseillaise..
- Roba Fett 76
- Vintage

Arf, dommage, un PSG/AJA, c'est pas mal non plus, mais ça n'aura pas la même saveur... 
- cyberluke
- Old Staff MIB

c'est pour rendre hommage au PSG... on est habitués de ce genre de scénariorogue a écrit :ayons tous ce soir une petite (toute petite) pensée pour nos amis () marseillais ... 1-0 à la 90 eme minute, en plus par un ancien de la maison ...
- Roba Fett 76
- Vintage

ça, c'est clair !!!cyberluke a écrit :c'est pour rendre hommage au PSG... on est habitués de ce genre de scénariorogue a écrit :ayons tous ce soir une petite (toute petite) pensée pour nos amis () marseillais ... 1-0 à la 90 eme minute, en plus par un ancien de la maison ...
- rogue
- Episode I

Je n'osais le direcyberluke a écrit :c'est pour rendre hommage au PSG... on est habitués de ce genre de scénariorogue a écrit :ayons tous ce soir une petite (toute petite) pensée pour nos amis () marseillais ... 1-0 à la 90 eme minute, en plus par un ancien de la maison ...
- rogue
- Episode I

ni la meme pression ...Roba Fett 76 a écrit :Arf, dommage, un PSG/AJA, c'est pas mal non plus, mais ça n'aura pas la même saveur...
il ne reste plus qu'a esperer un bon tirage au sort pour decider ou se jouera le match ... a Auxerre siouplait
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah peu importe...le Parc a plutôt réussi en coupe pour l'instant...Montpellier, Valenciennes...pourquoi pas Auxerre maintenant... 
- cyberluke
- Old Staff MIB

c'est un classique de coupe PSG / Auxerre... mais j'ai pas que de bons souvenirs !Roba Fett 76 a écrit :Bah peu importe...le Parc a plutôt réussi en coupe pour l'instant...Montpellier, Valenciennes...pourquoi pas Auxerre maintenant...
- darkplegius
- Vintage ROTJ

c'est pathetique tout ca
je preferes me pencher sur valenciennes maintenant
pour revenir sur le match d'hier quand tu veux gagner un match il faut aller chercher la victoire et pas se laisser endormir par l'equipe d'en face
de plus franchement dsl pour les auxerrois mais il y avait rien en face
je crois que c'ets ca le plus grave
je preferes me pencher sur valenciennes maintenant
pour revenir sur le match d'hier quand tu veux gagner un match il faut aller chercher la victoire et pas se laisser endormir par l'equipe d'en face
de plus franchement dsl pour les auxerrois mais il y avait rien en face
je crois que c'ets ca le plus grave
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- anaking13
- Vintage ROTJ

Ben tout pareil pour l'OL
Je n'ai vu que la seconde période et au niveau de la production du jeu je n'ai vu que 10 min de rush final de la part des gônes. Insuffisant par malchance mais comme tu les dis pour Auxerre il n'y avait rien en face
Sauf du coeur et un bleu de chauffe; tout est là peut être pour les lyonnais; allier leur talent avec + de coeur et parfois mettre le bleu de chauffe
ça fait râler mais bon il reste encore de belle chose à vivre du côté de Gerland et puis quand ils jouent quel pied!!
Relax ! Use the force !