Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 janv. 2008 18:54

Quand je le disais ici même...un pauvre type (Fred) qui ne serait venu que pour le pognon...Pauleta avait cerné le gaillard quand il a dit "qui que ce soit qui vienne, il doit venir pour apporter quelque chose et pas venir pour venir..." :twisted:

"Le site officiel du club a confirmé les propos tenu par son joueur mais n'a pas encore pris clairement position. De son côté, le PSG avait un peu plus tôt tiré un trait sur la venue du Brésilien dans la capitale:

"Le joueur n'a pas daigné rencontrer les dirigeants du PSG malgré l'offre qui a été transmise à ses conseils. Son absence de motivation et la priorité qu'il semble donner à l'aspect financier de son contrat nous font renoncer au désir de le voir rejoindre notre club" , a révélé un communiqué paru sur le site Internet parisien."
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 janv. 2008 19:10

Perso, je ne jalouse pas l'OL, ni sa réussite...tant mieux pour vous si ça vous fait rêver du côté de Lyon...pour ma part, si c'était Le Mans, Nancy, Monaco ou Toulouse (et j'en passe...) qui était à votre niveau, ce serait pareil...

...moi, je supporte Paris, mon coeur est dans le Sud-ouest où j'ai vécu 14 ans, donc je suis les résultats de Bordeaux et Toulouse, même si je ne les supporte pas en tant que fan...je ne suis pas malade au point de haïr un supporter parce qu'il aime une autre équipe que la mienne...la preuve, ici, même si on se chambre, les parisiens ne manifestent pas d'hostilité contre les marseillais et réciproquement, on échange des vannes, des points de vue, parfois des chambrages aussi...mais rien de bien méchant...et je ne hais pas plus les lyonnais que les autres...

...seulement, ce qui me gave au plus haut point, c'est la suffisance et le mépris manifeste de M. Aulas et il faut le dire de certains supporters lyonnais parfois aussi (il n'y a qu'à écouter RMC parfois...c'est à se pisser dessus de rire...) pour les autres clubs...ce qui me gave, c'est l'indulgence manifeste de l'arbitrage envers les lyonnais quand pour une action similaire des parisiens ou des marseillais pour ne citer qu'eux...se font sanctionner lourdement..et enfin, ce qui me gave, c'est d'entendre pleurnicher M. Aulas en disant que si l'OL a perdu, c'est qu'il a mal joué...parce que ça lui échappe totalement que sur un match une autre équipe ait pu mieux jouer que la sienne !!! :evil:

Après, tu peux dire que nous sommes de mauvaise foi, c'est ton droit de le penser, malheureusement, si on devait faire un sondage de tous les supporters de France, (tous clubs confondus...) tu serais sans doute surpris du résultat...il y a une multitude de faits qui tendent à le prouver...on supporte le PSG ou l'OM parce que ce sont des clubs qui ont marqué et qui marqueront encore l'histoire du football français, qui passionnent les foules...aujourd'hui, hormis les supporters lyonnais d'avant l'ère des champions...le club est supporté par beaucoup, parce qu'il est à la mode, parce qu'il gagne...et les modes, ça passe un jour ou l'autre... :?

N'y vois rien de personnel, car je ne doute pas que tu fasses partie des vrais supporters... :wink:

La victoire dans l'humilité est tellement plus belle que dans l'arrogance... :?

Bonne chance à ton club pour la Champion's league, vous allez en avoir bien besoin... :wink:

Les Red Devils pratiquent un football de rêve, mais pas qu'au niveau national... :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 17 janv. 2008 20:37, modifié 6 fois.
rogue
Episode I
Episode I

17 janv. 2008 19:14

Je trouve qu'entre sa réaction pour Gouffran et celle ci, Cayzac montre qu'il est un vrai président. Si j'aurais bien aimé voir ces 2 joueurs chez nous, il est temps d'arreter de baisser son pantalon.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 janv. 2008 19:15

rogue a écrit :Je trouve qu'entre sa réaction pour Gouffran et celle ci, Cayzac montre qu'il est un vrai président. Si j'aurais bien aimé voir ces 2 joueurs chez nous, il est temps d'arreter de baisser son pantalon.
Exactement, c'est bon d'avoir un président qui en a !!! Et qui aime son club !!! :wink:

EDIT : Super le futur stade du Mans, il est bien beau !!! :wink:
Il est prévu pour quand ???
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 janv. 2008 20:35

cyberluke a écrit :1/2 Finale Coupe de la Ligue :

Le Mans - Lens
PSG - Auxerre

Avec un peu de chance on va se croiser au SDF Steed !! :wink:
Je retournerais peut être au SDF pour l'occasion (J'y ai vu la grande EDF en octobre 1999 pour le dernier match de qualif. pour l'Euro 2000 France - Islande : 3-2 avec Il Maestro Zizou !) mais j'espère pas que Le Mans aille au bout car c'est le meilleur moyen d'aller en L2...

Le SDF, un superbe stade mais froid...

Je préfère quand j'ai été dans le virage nord au Vélodrome alors que j'aurais pas été dans le Kop Boulogne, quand j'ai été au Parc... j'ai vu de ces trucs ! :shock:

PS : Les travaux du MMArena n'ont pas commencé mais il doit être prêt pour la saison 2009/2010 donc si on pouvait juste se maintenir jusque là...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 janv. 2008 20:38

Bah si vous continuez sur votre lancée, ça peut le faire... :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 janv. 2008 20:51

+1 :wink:
allez steed :lol: oups le mans
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 janv. 2008 21:07

En fait on est tous d'accord mais chacun dans notre coin! :wink: Tout pareil que vous, j'aime le beau jeu. Né à Lyon élevé à la quenelle et exilé à Massilia depuis quelques années, maintenant je ne me prend pas plus la tête que ça et je vis dans la ville championne du monde du chambrage et pour un mr Brun je ne me défend pas trop mal. Mais là le débat est stérile donc stop. Mais bon résumer le foot français au seul OM PSG Asse et reims pour les anciens et ne voir un grand avenir du foot hexagonal qu'a travers les 2 premiers c'est un peu nase comme plan non?
Pour les transferts pas de chance on garde Fred pendant encore 6 mois :roll:
Bravo à Cayzac effectivement pour son cran, ce président et cet entraineur valent mieux que le classement de leur équipe qui aujourd'hui semble sur la voie de la rédemption. Allez je met les protèges tibia et je retourne seul dans l'outlander club (c'est pire que la cantina!!) à porter la tunique lyonnaise. Il y a du Ponda Baba dans Roba feet :wink:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 janv. 2008 21:28

Le bras en plus bien sûr! :wink:
Relax ! Use the force !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 janv. 2008 21:52

je crois pas que tu sois le seul supporter lyonnais de mib :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 janv. 2008 22:30

quelqu'un a profiter de l'offre DUO pour le match PSG-METZ ? :D

ba oué j'y suis allé direct a la billeterie avec des potes !
il suffit d'acheter le magasine 100% foot, pecho la promotion, et hop, deux billets offerts !! (en tribune G )
héhéhé !
rogue
Episode I
Episode I

18 janv. 2008 8:29

anaking13 a écrit :En fait on est tous d'accord mais chacun dans notre coin! :wink: Tout pareil que vous, j'aime le beau jeu. Né à Lyon élevé à la quenelle et exilé à Massilia depuis quelques années, maintenant je ne me prend pas plus la tête que ça et je vis dans la ville championne du monde du chambrage et pour un mr Brun je ne me défend pas trop mal. Mais là le débat est stérile donc stop. Mais bon résumer le foot français au seul OM PSG Asse et reims pour les anciens et ne voir un grand avenir du foot hexagonal qu'a travers les 2 premiers c'est un peu nase comme plan non?
Pour les transferts pas de chance on garde Fred pendant encore 6 mois :roll:
Bravo à Cayzac effectivement pour son cran, ce président et cet entraineur valent mieux que le classement de leur équipe qui aujourd'hui semble sur la voie de la rédemption. Allez je met les protèges tibia et je retourne seul dans l'outlander club (c'est pire que la cantina!!) à porter la tunique lyonnaise. Il y a du Ponda Baba dans Roba feet :wink:
en tant que supporter du PSG, je me contente d'une petite victoire à 2 balles dans un match de "Déjection de Bantha" :wink:
Depuis quelques années c'est déja pas mal :?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2008 8:41

Steed a écrit : mais j'espère pas que Le Mans aille au bout car c'est le meilleur moyen d'aller en L2...
Je me ferais pas trop de souci pour ça... vu le nombre de points actuel y'a pas grand risque pour cette année ! :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 janv. 2008 9:43

cyberluke a écrit :
Steed a écrit : mais j'espère pas que Le Mans aille au bout car c'est le meilleur moyen d'aller en L2...
Je me ferais pas trop de souci pour ça... vu le nombre de points actuel y'a pas grand risque pour cette année ! :wink:
Non, pas pour cette année mais pour la saison prochaine, une qualification en UEFA, des joueurs voulant une rallonge pour rester, jouer 3 coupes + le championnat et aller jouer l'Europe à Nantes ou à Paris car le stade est pas au norme...
Pour un club n'ayant pas encore les structures et le budget pour jouer sur autant de tableau, faudrait mieux la perdre en prolongation sur un but hors jeu de Popoleta :!

Ca remonterais bien la côte du PSG dont les supporters se donnent RV au Mans pour se bastonner entre les kops Auteuil (avant que l'un des groupe soit dissout) et Boulogne ou lorsqu'ils envahissent sans billets les tribunes du stade... :twisted:

Désolé pour vous, mais il n'y a qu'avec Paris que l'on a connu ça !
rogue
Episode I
Episode I

18 janv. 2008 10:16

des supporters d'un meme club qui se battent entre eux, on as vu ça ailleurs qu'au PSG ... les marseillais pourront le confirmer. Si il y a bien une chose qui est universel c'est la bétise ;)

Sinon pour les manceaux, ce qui vas vraisemblablement se passer c'est un exode. Rallonge ou pas, quand les sirènes lyonnaises, marseillaises et parisiennes (hein cyber :wink: ) vont résonner Le Mans ne ferra pas le poids. Et si en plus des clubs étrangers s'en melent ...

Et puis Steed ... je suis allé voir des matchs avec des amis, supporters de l'equipe visiteuse (lyonnais, bordelais et meme marseillais) et chacun est rentré en vie et en parfaite santé chez lui :wink:. Le Parc ce n'est pas le Beyrouth des années 80.
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »