Perso, je ne jalouse pas l'OL, ni sa réussite...tant mieux pour vous si ça vous fait rêver du côté de Lyon...pour ma part, si c'était Le Mans, Nancy, Monaco ou Toulouse (et j'en passe...) qui était à votre niveau, ce serait pareil...
...moi, je supporte Paris, mon coeur est dans le Sud-ouest où j'ai vécu 14 ans, donc je suis les résultats de Bordeaux et Toulouse, même si je ne les supporte pas en tant que fan...je ne suis pas malade au point de haïr un supporter parce qu'il aime une autre équipe que la mienne...la preuve, ici, même si on se chambre, les parisiens ne manifestent pas d'hostilité contre les marseillais et réciproquement, on échange des vannes, des points de vue, parfois des chambrages aussi...mais rien de bien méchant...et je ne hais pas plus les lyonnais que les autres...
...seulement, ce qui me gave au plus haut point, c'est la suffisance et le mépris manifeste de M. Aulas et il faut le dire de
certains supporters lyonnais parfois aussi (il n'y a qu'à écouter RMC parfois...c'est à se pisser dessus de rire...) pour les autres clubs...ce qui me gave, c'est l'indulgence manifeste de l'arbitrage envers les lyonnais quand pour une action similaire des parisiens ou des marseillais pour ne citer qu'eux...se font sanctionner lourdement..et enfin, ce qui me gave, c'est d'entendre pleurnicher M. Aulas en disant que si l'OL a perdu, c'est qu'il a mal joué...parce que ça lui échappe totalement que sur un match une autre équipe ait pu mieux jouer que la sienne !!!
Après, tu peux dire que nous sommes de mauvaise foi, c'est ton droit de le penser, malheureusement, si on devait faire un sondage de tous les supporters de France, (tous clubs confondus...) tu serais sans doute surpris du résultat...il y a une multitude de faits qui tendent à le prouver...on supporte le PSG ou l'OM parce que ce sont des clubs qui ont marqué et qui marqueront encore l'histoire du football français, qui passionnent les foules...aujourd'hui, hormis les supporters lyonnais d'avant l'ère des champions...le club est supporté par beaucoup, parce qu'il est à la mode, parce qu'il gagne...et les modes, ça passe un jour ou l'autre...
N'y vois rien de personnel, car je ne doute pas que tu fasses partie des vrais supporters...
La victoire dans l'humilité est tellement plus belle que dans l'arrogance...
Bonne chance à ton club pour la Champion's league, vous allez en avoir bien besoin...
Les Red Devils pratiquent un football de rêve, mais pas qu'au niveau national...