Modérateur : Staff MIB
Je ne sais pas si tu connais mais regarde ce lien :pingpong a écrit :bin defois ca marche d'encherie la derniere seconde, faut juste que ca soit validé par ebay avant la seconde et que l'autre n'est pas le temps de cliqué...mais j'ai dis defois
j'ai eu tous les prix détaillés si cela interesse qqn je peux les lui envoyer en email... m'ecrire à kerigan@mintinbox.net
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
rien de tout ça ...tu t'enflammes trop vite....arno a écrit :ce n'est pas ebay mais c'est pas ultra chere, mais rare.
c'est pas sur ebay je zappe
Ker
Totalement stupide ta réaction. Cela aurait pu rendre service.
Mais je pense que tu as déjà ce buste, et que tu doit toucher des royalties par ebay pour te permettre de trouver qu'un site est correcte et pas un autre. Désolant
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Alors suffisait de le déplacer, pas de le supprimer. Un petit Mp me demandant de le déplacer aurait été mieux venu qu'une censure total. J'ai pris cela comme un petit manque de respect pour mon message. Voilà sinon bien sure que je suis très heureux de tout le travail fait par le staff, mais parfais faut pas appliquer le règlement à la lettre...on n'est pas aux impôts iciKerigan a écrit :rien de tout ça ...tu t'enflammes trop vite....arno a écrit :ce n'est pas ebay mais c'est pas ultra chere, mais rare.
Ker
Mais je pense que tu as déjà ce buste, et que tu doit toucher des royalties par ebay pour te permettre de trouver qu'un site est correcte et pas un autre. Désolant
mais il suffit juste de lire le titre du topic: Post-it : Les affaires d'Ebay !
ton lien c'est pas du ebay donc je l'enleve...
rien de personnel juste de la modération....et de la logique...rien de stupide.....
Je viens mettre mon grain de sel, j'adore ca, mais je suis pas d'accord avec toi Ker.Kerigan a écrit :rien de tout ça ...tu t'enflammes trop vite....arno a écrit :ce n'est pas ebay mais c'est pas ultra chere, mais rare.
Ker
mais il suffit juste de lire le titre du topic: Post-it : Les affaires d'Ebay !
ton lien c'est pas du ebay donc je l'enleve...
rien de personnel juste de la modération....et de la logique...rien de stupide.....