

Modérateur : Staff MIB
Ta société a une copie complète du dossier et les liens internet des sites où je relate les fait, et non des "bétises" ou des "attaques injustifiées". En réponse j'ai eu leurs plus plates excuses... (nb: j'ai une formation de droit et je traite les affaires juridique de ma société, donc tu ne trouveras sans doute jamais de propos diffamatoires de ma part !)wolv12bc a écrit : De plus Alien-57 raconte enrmément de bétises sur les abonnements etc... Alien-57 tu devrais donc te taire, puisque tu n es pas abonné courtage, et évite de raconter des bétises qui pourraient etre justiciable à un moment ou à un autre.
Ce que t a dit mon collegue par téléphone est juste sa facon à lui d avoir obtenu de te rencontrer c est tout. Pour ce qui est de la pénurie de vaisseaux, je ne suis au courant de rienmanub12 a écrit :Salut à vous! J'ai une question pour wolv, histoire de remettre un peu d'huile sur le feu!!
Lorsque le commercial Atlas, en proposant la version courtage au téléphone, précise qu'il y aura certainement pénurie de vaisseaux à un moment donné, et que la seule façon de tout obtenir est de signer cette forme de contrat...Est-ce la vérité ( si c'est le cas,bravo l'étude de marché!)?? Ou est-ce une manière polie de forcer la main? Si c'est ça, l'arnaque, c'est avant ou après la signature?
Une autre question pour tous : qu'en est-il des concours Atlas/MR et Atlas/Attakus??
Ca c'est une bonne question pour wolv12bc !manub12 a écrit :Une autre question pour tous : qu'en est-il des concours Atlas/MR et Atlas/Attakus??
Rien... Vu qu'en courtage je ne l'aurais qu'en mai !wolv12bc a écrit :bon sinon vous en pensez quoi du wheel bike de grievous?
Toujours "en cours de réapprovisionnement"wolv12bc a écrit : bon sinon vous en pensez quoi du wheel bike de grievous?
j'ai l'impression qu'il va pas falloir etre pressé... moi ça n'apparait même pas les n°6 et 7 sur mon compte, ça commence à m'inquiéter un poil...mickpapoun a écrit :Toujours "en cours de réapprovisionnement"wolv12bc a écrit : bon sinon vous en pensez quoi du wheel bike de grievous?
Vivement le prochain colis (avec l'étoile noir en cadeau)