3 contacts ok,
Premier, tu déclines ok, après "moult" (tu vois ce que ça veut dire? Ironie) mp ou j'acquiesce en ta faveur sur le port. Et oui tu m'as dit que Wahouuuu SFC était moins cher, de 1€ super info en effet, faut pas non plus déconner. 299 et moi 300! "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'suis vraiment le big voleur là!, mais en bon mibien je t'ai fait les frais de port gratos, histoire de me racheter une bonne conduite!
J'ai des plans transport et je mettais organisé.
D'ou ton excuse mais c'était "laxativant"! Mais tu es libre! Mais chi.ant, ...mais libre!
La deuxième, et c'est "laxativant" pour un vendeur, tu demandes si quelqu'un à quelque chose pour toi, oui ... mais pas moi alors... je ne serai dire pourquoi mais j'passe encore après les autres... toujours "laxativant" mais encore une fois t'es libre donc ok. No problème.
Puis la 3ème fois tu oses me demander en 2 fois, là c'est du foutage de gue.ule. Je t'ai ignorai tout simplement, sans plus d'amertume.
Et lorsque j'ose dire que t'es un peu lourd avec moi... sur le ton l'humour, lors d’une de tes relances, histoire de nous marrer… tu montes sur ton cheval, offusqué de la critique. OH MEC OUVRE LES YEUX!
Maintenant on pouvait en rester là. J'ai pris soin de ne pas me fo.utre de toi et à bien préciser que cela ne concernait que toi et moi! J'y place encore de l'humour pour alléger le tout. Et toi tu me charges la tronche!
Redescend sur terre. Le virtuel n'empêche pas la politesse et surtout un minimum de correction. Si tu ne vois même pas la façon "gastrique" avec laquelle tu m'as considérer compte sur moi pour te la rappeler.
Les "j'suis pas équipé"; "halluciner" et je t'en passe! Oh tu abuses mon p'tit! Un peu de décence, reconnaitre ses tords est un signe de courage. Encore faut-il être équipé!

Pour les lecteurs de ce post: Pour vraiment comprendre mon coup de gueule. Il n'est pas sur la vente ou pas du blaster. Tout le monde est libre de changer d'avis.
J'ai déjà fait faut bond de dernière minute (la dernière fois à cause de mon micro onde!). Mais dans ce cas il faut accepter de ce faire chambrer. Et pas se sentir agresser lorsque qu'on mange un peu ce que l'on sème!
Un peu de modestie!
C'est maintenant OFF pour moi cette histoire car ça va partir en vrille et je n'aime pas ça!