Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

14 points, c'est excellent, mais comme je l'ai dis, tu as bébéficié des absences de Red Leader et de PascalB aussianaking13 a écrit :objectif top 10 atteint! Va falloir confirmé ces 14 pts...
Le plus dur commence!
Comme tu dis, faudra confirmer ta montée en puissance maintenant...comme le PSG
Bonne chance à toi pour la suite en tout cas, tu deviens un redoutable pronostiqueur !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Ok merciRoba Fett 76 a écrit :Merci à toi![]()
Pour le prono, c'est noté DM
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

OK merci Darkdoc 
- Roba Fett 76
- Vintage

...et 5 points pour le bon nombre de buts sur une journée, mais personne ne les a encore remportés...peut-être sur cette journée, qui sait ??? 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- anaking13
- Vintage ROTJ

Lorient c'est fait, le sorcier Gourcuff à dû ravaler ces propos dans l'équipe d'hier. Même si il avait en parti raison sur le pourquoi des dernières mauvaises perfs de l'OL à savoir un manque d'agressivité une tendance à se reposer uniquement sur le technique en oubliant qu'il fallait aussi s'imposer physiquement dans le combat sur son adversaire. Par contre tout le monde s'extasie devant Benzegoal et Ben Harfa mais ne trouvez vous pas qu'ils jouent un peu trop et qu'a terme cela risque d'entrainer des blessures voir une méforme pour le sprint final de cette saison 2007-2008; je pense à la LDC notamment mais aussi au championnat où aujourd'hui rien n'est acquis.
Bon maintenant on se concentre sur le derby de dimanche, l'état d'esprit guerrier sera là geoffroy guichard va une fois de plus pleurer.
!
Bon maintenant on se concentre sur le derby de dimanche, l'état d'esprit guerrier sera là geoffroy guichard va une fois de plus pleurer.
Relax ! Use the force !
- raphael71
- Staff MIB

Ces deux joueurs "Benzegoal et Ben Harfa ".sont trop souvent sur le terrain. OUI
Ces jeunes que l'on mets trop vite en avant, on tendance à vite s'effacer après une blessure.
Les jeunes c’est bon pour une équipe de France, mais pas pour un championnat.
Lyon devrait faire tourner son équipe.
Ces jeunes que l'on mets trop vite en avant, on tendance à vite s'effacer après une blessure.
Les jeunes c’est bon pour une équipe de France, mais pas pour un championnat.
Lyon devrait faire tourner son équipe.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- maitreikrit
- Episode I

pour la prochaine journée soit samedi marseille -caen : 2-0
pour le nombre total de buts de la journée je tente 20 buts
pour le nombre total de buts de la journée je tente 20 buts
Dernière modification par maitreikrit le 24 janv. 2008 10:33, modifié 1 fois.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- rogue
- Episode I

qui c'est les plus forts, evidement c'est les vertsanaking13 a écrit :Lorient c'est fait, le sorcier Gourcuff à dû ravaler ces propos dans l'équipe d'hier. Même si il avait en parti raison sur le pourquoi des dernières mauvaises perfs de l'OL à savoir un manque d'agressivité une tendance à se reposer uniquement sur le technique en oubliant qu'il fallait aussi s'imposer physiquement dans le combat sur son adversaire. Par contre tout le monde s'extasie devant Benzegoal et Ben Harfa mais ne trouvez vous pas qu'ils jouent un peu trop et qu'a terme cela risque d'entrainer des blessures voir une méforme pour le sprint final de cette saison 2007-2008; je pense à la LDC notamment mais aussi au championnat où aujourd'hui rien n'est acquis.
Bon maintenant on se concentre sur le derby de dimanche, l'état d'esprit guerrier sera là geoffroy guichard va une fois de plus pleurer.!
- anaking13
- Vintage ROTJ

Tu as trop mangé de Johnny Repp et de Kurkovic petit Rogue, 25 ans que c'est fini tout ça
! Je ne sais pas si c'est malheureux pour le foot français mais pour les Stéphanois certainement et je ne comprend pas comment les dirigeants successif de l'ASSE n'arrivent pas à stabiliser cette équipe dans la première moitié de tableau. Super centre de formation, une attractivité qui ne se dément pas malgré les années et un chouette public! Heureusement quand Saint'é joue en L1 il y a les derby!
Relax ! Use the force !
- rogue
- Episode I

euh non ... moi j'ai mangé du dalheb, du susic, du rocheteau et autre baratelli étant petit. La c'etait juste pour te mettre dans l'ambianceanaking13 a écrit :Tu as trop mangé de Johnny Repp et de Kurkovic petit Rogue, 25 ans que c'est fini tout ça! Je ne sais pas si c'est malheureux pour le foot français mais pour les Stéphanois certainement et je ne comprend pas comment les dirigeants successif de l'ASSE n'arrivent pas à stabiliser cette équipe dans la première moitié de tableau. Super centre de formation, une attractivité qui ne se dément pas malgré les années et un chouette public! Heureusement quand Saint'é joue en L1 il y a les derby!
- anaking13
- Vintage ROTJ

C'est vrai
! Mais je sais aussi que rien n'est éternel...Quoi que
. Et puis cette histoire ne sera définitivement belle qu'avec une coupe d'Europe dans la vitrine. Je suis content des campagnes de LDC de ces dernières années avec des matchs d'anthologie contre le Réal le Bayern ou le Werder, de killer contre Eindhoven et les Rangers; et puis quatre fois dans les huits cadors c'est cool mais c'est toujours pareil si tu n'arrives pas au bout cela compte pour du beurre! Le staff et l'équipe méritent d'aller au bout ce serait la récompense de 20 ans de travail et de progression vers le haut de l'affiche.
Relax ! Use the force !