Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

rogue
Episode I
Episode I

24 janv. 2008 11:40

anaking13 a écrit :C'est vrai 8) ! Mais je sais aussi que rien n'est éternel...Quoi que :roll: . Et puis cette histoire ne sera définitivement belle qu'avec une coupe d'Europe dans la vitrine. Je suis content des campagnes de LDC de ces dernières années avec des matchs d'anthologie contre le Réal le Bayern ou le Werder, de killer contre Eindhoven et les Rangers; et puis quatre fois dans les huits cadors c'est cool mais c'est toujours pareil si tu n'arrives pas au bout cela compte pour du beurre! Le staff et l'équipe méritent d'aller au bout ce serait la récompense de 20 ans de travail et de progression vers le haut de l'affiche.
il ne suffit pas de meriter (il faut encore que ce soit le cas) ...
Pour la coupe d'Europe, je ne veux pas te faire du mal mais ce n'est pas pour cette année. Lyon n'en gagnera jamais sans une réelle concurrence domestique. Se battre chaque samedi est une condition sine qua none pour franchir un palier.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 janv. 2008 11:43

C'est ce que disent tous les observateurs :( . Mais que font les autres club?
Relax ! Use the force !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 janv. 2008 15:21

Vivement que la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" se termine... les jeunes se sont défoncés pour un exploit en Coupe de la Ligue et maintenant on va bien plonger jusqu'à temps que l'effectif soit à nouveau au complet ! :?

Enfin, côté sport, la ville de "pecno" va pas mal en se moment, faut quand même pas se plaindre... MUC72, MSB, Bourdais et maintenant (depuis le temps qu'il aurait dû percer) Tsonga ! :D
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2008 16:01

Concernant l'OL je les vois pas passer du tout contre Manchester !!! je suis le championnat Anglais tout les week-end ( je supporte à fond Arsenal :wink: ) et je peux vous dire qu'il y a une différence de classe entre les deux équipes !!
Lyon peut marquer mais la défense est trop juste pour pouvoir contenir les Rooney, C.Ronaldo, Saha, Tevez, Gigss et j'en passe !!!
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 janv. 2008 17:15

ca veut rien dires du tout , sur un match comme ca iuls peuvent se sublimer et man n'est pas indestructible non plus :)

je dis pas ca pour proteger lyon car je m'en fous completement et a la limite je preferais que man passes largement :lol:

sur un match tout est possible :arrow:

pas vrai steed tu l'as appris a tes depns l'autre jour :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 janv. 2008 17:53

darkplegius a écrit :pas vrai steed tu l'as appris a tes depns l'autre jour :wink:
Oui... mais sur un seul car depuis... :roll:

Alors au match retour ils morfleront ! :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2008 18:05

C'est ce que j'allais dire... sur deux match je vois mal Lyon passer, pour moi Lyon peut faire bonne figure à Gerland mais à Trafford ils ne feront pas le poids :wink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 janv. 2008 18:59

On verra, mais Man U n'est pas une grande équipe de LDC 2 gagnées seulement. C'est toujours plus que l'OL et l'OM réuni mais bon ça permet d'espérer... :roll:
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 janv. 2008 19:25

anaking13 a écrit :On verra, mais Man U n'est pas une grande équipe de LDC 2 gagnées seulement. C'est toujours plus que l'OL et l'OM réuni mais bon ça permet d'espérer... :roll:
Certains journalistes prévoient que Grosso risque d'être très attaqué par les prochains adversaires de l'OL en raison de ses grosses lacunes techniques et de son laxisme, je ne pense pas que des Rooney, Ronaldo, Giggs, Saha, Tevez puissent être genés par un défenseur si moyen... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 janv. 2008 19:30

Steed a écrit :Vivement que la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" se termine... les jeunes se sont défoncés pour un exploit en Coupe de la Ligue et maintenant on va bien plonger jusqu'à temps que l'effectif soit à nouveau au complet ! :?

Enfin, côté sport, la ville de "pecno" va pas mal en se moment, faut quand même pas se plaindre... MUC72, MSB, Bourdais et maintenant (depuis le temps qu'il aurait dû percer) Tsonga ! :D
C'est clair que Le Mans peut être fier de ses sportifs, par contre, pour le MSB, autant, en championnat, il n'y a rien à dire, mais en Euroligue...faut pas m'en parler, parce qu'ils ont été assez proches du pathétique...comme tous les clubs français depuis quelques saisons, d'ailleurs (Euroligue et ULEB confondus...) !!!

Vu les roustes qu'ils prennent, je pense que les français ne méritent tout simplement pas de jouer les coupes d'Europe...on est derrière les Russes, les Espagnols, les Serbes, les Bosniaques, les Croates, les Grecs, les Polonais, les Italiens (pourtant bien moins flamboyants que par le passé...) et j'en passe... :?

Sinon, J-W Tsonga, t'es ENOOOOOOOOOORME !!!! :dance: :clap: :dance:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 24 janv. 2008 20:06, modifié 1 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 janv. 2008 20:05

Marcello Gallardo a résilié son contrat avec le PSG :cry:

Ch'suis bien triste, un excellent joueur de plus quitte le club sans vraiment y avoir eu sa chance...

Bon vent à toi Marcello et que la réussite t'accompagne dans ton nouveau club !!! :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2008 20:19

Moi au contraire de toi Roba je suis hyper heureux que Marcelo se tire jouer aux USA :wink:
Il est cramé ce joueur, ce ne plus le joueur de l'ASM championne de France et il avait un gros salaire au PSG, ça permettra d'aléger la masse salarial 8)
Mais j'espére qu'on va recruter en cette fin de mercato, car il nous dise "on a de l'argent pour recruter" et on voit toujours rien venir :(
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 janv. 2008 20:29

Faut pas se voiler la face, je ne crois pas que quelqu'un viendra... :?

On fait rarement des bonnes affaires à la fin du mercato...et il ne faut pas recruter pour recruter...comme l'a si bien dit Pauleta :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 24 janv. 2008 20:32, modifié 1 fois.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 janv. 2008 20:30

ben non vous verrez rien venir c'est presque du sur :?
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2008 20:35

Oui je veux pas non plus recruter pour recruter, mais si il y a une bonne opportunité il faudra la saisir :wink:
De toute façon on a l'effectif pour être dans la premiére partie de tableau, c'est aux joueurs actuels de se bouger :super:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »