recherche BD delcourt SW et autres bd differents univers

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 janv. 2008 19:02

Alors toi, t'es en revanche pas équipé dans la modestie et la reconnaissance de tes co.nneries!

3 contacts ok,

Premier, tu déclines ok, après "moult" (tu vois ce que ça veut dire? Ironie) mp ou j'acquiesce en ta faveur sur le port. Et oui tu m'as dit que Wahouuuu SFC était moins cher, de 1€ super info en effet, faut pas non plus déconner. 299 et moi 300! "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'suis vraiment le big voleur là!, mais en bon mibien je t'ai fait les frais de port gratos, histoire de me racheter une bonne conduite!
J'ai des plans transport et je mettais organisé.
D'ou ton excuse mais c'était "laxativant"! Mais tu es libre! Mais chi.ant, ...mais libre!

La deuxième, et c'est "laxativant" pour un vendeur, tu demandes si quelqu'un à quelque chose pour toi, oui ... mais pas moi alors... je ne serai dire pourquoi mais j'passe encore après les autres... toujours "laxativant" mais encore une fois t'es libre donc ok. No problème.

Puis la 3ème fois tu oses me demander en 2 fois, là c'est du foutage de gue.ule. Je t'ai ignorai tout simplement, sans plus d'amertume.

Et lorsque j'ose dire que t'es un peu lourd avec moi... sur le ton l'humour, lors d’une de tes relances, histoire de nous marrer… tu montes sur ton cheval, offusqué de la critique. OH MEC OUVRE LES YEUX!

Maintenant on pouvait en rester là. J'ai pris soin de ne pas me fo.utre de toi et à bien préciser que cela ne concernait que toi et moi! J'y place encore de l'humour pour alléger le tout. Et toi tu me charges la tronche!
Redescend sur terre. Le virtuel n'empêche pas la politesse et surtout un minimum de correction. Si tu ne vois même pas la façon "gastrique" avec laquelle tu m'as considérer compte sur moi pour te la rappeler.

Les "j'suis pas équipé"; "halluciner" et je t'en passe! Oh tu abuses mon p'tit! Un peu de décence, reconnaitre ses tords est un signe de courage. Encore faut-il être équipé! :evil:

Pour les lecteurs de ce post: Pour vraiment comprendre mon coup de gueule. Il n'est pas sur la vente ou pas du blaster. Tout le monde est libre de changer d'avis.
J'ai déjà fait faut bond de dernière minute (la dernière fois à cause de mon micro onde!). Mais dans ce cas il faut accepter de ce faire chambrer. Et pas se sentir agresser lorsque qu'on mange un peu ce que l'on sème!
Un peu de modestie!
C'est maintenant OFF pour moi cette histoire car ça va partir en vrille et je n'aime pas ça!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2008 19:47

ecoutes t es gentil mais la tu me fatigues et pour ne pas heurter ta sensibilité de grand mâle viril je pèse mes mots!!!
tu as l air de te poser la comme une victime tu viens faire un drame pour une histoire qui n a pas lieu d etre mais bon si ca te fais passer une bonne soirée par rapport a la mauvaise journée que tu as du passer y a pas de soucis mais ne vient pas me reprocher de te répondre sur le ton qui me convient !!!
car la aussi de mon cote il y a quelqu un derriere le clavier et tu ne me parles pas sur un ton qui me convient alors pour te faire les dents tu n es pas tombe sur le bon cheval !!!
si tu m avais clairement expliqué ton point de vue en MP j aurais certainement compris mais tu preferes te la raconter en redresseur de tort sur le forum alors ne vient pas te plaindre ...
c est toi qui a choisi le ton de la discussion maintenant si elle ne te convient pas tu n as qu a te dire qu on n a pas le meme humour !!!
maintenant je te met mon n° de tel dans ta MP et on parle si ca te dis ...
ce sujet est clos pour moi car je vois meme pas pourquoi on se prend la tete
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

23 janv. 2008 20:43

bon, bah, c'est super... :D vu que le sujet est clos pour tous les deux :... :)
merci de s'en tenir là (ou à votre guise, en mp)

place à la recherche!! :wink:
Niark!!^^
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

23 janv. 2008 20:57

Et aux bisous........ :siffle: ...

Hop la ...je surfe ds une galaxie ...tres, mais alors tres lointaine .... :arrow:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 janv. 2008 0:08

kowan a écrit :
tu m as dit je reflechis mais comme t as pas l air équipé çà a du te prendre du temps !!! ...
kowan a écrit :
tu preferes te la raconter en redresseur de tort sur le forum alors ne vient pas te plaindre ...
VS
2ora a écrit : J'ai pris soin de ne pas me fo.utre de toi et à bien préciser que cela ne concernait que toi et moi! J'y place encore de l'humour pour alléger le tout.
2ora a écrit : ...pas de chance pour moi j'tombe toujours sur des mauvais coups!...
...mais rien de sex je te rassure :twisted:...
Mince, j'me trouvais super drôle sur ce coup... ça a dû ne faire rire que moi alors! (je pensais avoir le talent de HOUSE... mais j'vais aller réviser mes leçons de "comment faire passer un message chia.nt à un mec que l'on en connait pas pour les nuls"!).

En fait laisser le dernier mot à l'autre c'est hyper frustrant, surtout lorsque l'on pense que l'autre va trop loin. Comme le dire sans se prendre une salve encore plus difficile à lire.
Fait ch.ier!
Mais je n'y peux rien (principe à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", je vous l'accorde qui, en extrapolation arrive à la "guerre", Oulà, la Guerre!!!).
Ca doit être mon côté bourrin (bah ouais on parle tous les deux de chevaux donc on doit aimer les bourrins!)
2ora a écrit : Bonne recherche!
Euh pour ne pas être HS avec le sujet. Il cherche un Blaster Han Solo ANH EE. Et pour en avoir un, je peux vous dire qu'il a raison de le chercher... mais pour les bisous... vous pouvez courrir vite! J'suis dégue qu'il n'ait rien compris! et qu'il m'enfonce encore plus la tronche... j'dois être maso ou trop attaché à ce site pour en rester là comme un mec de passage (ou comme un redresseur de tord... "Déjection de Bantha" il a raison :o j'déconne je deteste les "juges" :twisted: ).

Bon Blaster alors!

Le "j'suis pas équipé" n'était pas en mp!
Dernière modification par 2ora le 24 janv. 2008 10:49, modifié 1 fois.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 janv. 2008 10:21

tu as son n° et les MP, merci de continuer par cette voie 2ora.

Image
c'est du flan…
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2008 17:41

quand j ai vu l icone de ma recherche j ai cru que tu allais me proposer un blaster avec un paiement sur 20 ans quelle deception ...
bon on va faire court ici (puisque tu ne veux pas lire le MP )si je t ai blessé dans ma reponse ou mon attitude je m en excuse ...
je ne peux pas faire plus car le mal est fait mais sache que je viens de me faire mal a la bouche ...
j espere maintenant qu on en restera la pour cette histoire !!!
qui vient se cogner ;)
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 janv. 2008 17:57

bonne chasse... :wink:

mais t'es relou :twisted: .... et t'es pas l'seul, ...moi! :D
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

24 janv. 2008 19:22

Et le bisou ? !! ... :belebele: ... c est moi l'plus relou !!!! :lol2:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2008 19:34

chewee-levelu a écrit :Et le bisou ? !! ... :belebele: ... c est moi l'plus relou !!!! :lol2:
Le bisou, le bisou!!
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 janv. 2008 19:44

darthlord a écrit :
chewee-levelu a écrit :Et le bisou ? !! ... :belebele: ... c est moi l'plus relou !!!! :lol2:
Le bisou, le bisou!!
le bisou, le bisou !!!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 janv. 2008 9:45

kowan a écrit :il t arrive quoi la jeune homme ?
tu as je pense un peu halluciner je crois ...
on a eu 3 contactes le premier ou je te demandais ton blaster et je me suis rétracté et ceci en m excusant ...
une seconde fois tu es revenu me voir mais je t ai dit que j allais prendre autre chose ...
le dernier contacte je te dis que je peux le prendre debut janvier tu m as dit je reflechis mais comme t as pas l air équipé çà a du te prendre du temps !!!
apres je ne pensais pas t avoir pris pour un "sot" dans mon attitude mais si tu l as ressenti comme ca je m en excuse car en te disant que le blaster etait moins cher en mag fdpin je pensais être honnête mais c est peut etre toi qui m a pris pour un "sot" ...
par contre je tiens juste a preciser que le blaster tu ne l as pas acheté pour moi car sinon dans ce cas je serais vraiment plus que relou !!!
maintenant la prochaine fois que tu as quelques chose a me dire tu me passes un MP et je te donne mon n° de tel comme ca on se parle ...
mais arrete 2ora est pas jheune :lol:

moi une fois je l'ai envoyé dans le 9 3 pour me chercher un proder il a pris des risques il aurait pu revenir avec un rein en moin et en slip mais non fier comme , fier comme s'il avait un bar tabac il a survécu.....

2ora est grand 2ora est la 2ora tu l'auras pas....:lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 janv. 2008 9:59

bon ok mon Ker!... bise alors Kowan!

On va recentrer sur sa recherche. Donc un Blaster Solo ANH EE, un? Qui a et Qui veut lui vendre? :D
Dernière modification par 2ora le 25 janv. 2008 11:43, modifié 1 fois.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

25 janv. 2008 11:12

YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!

Y a eu le bisou !!!!! :boingboing: :boingboing: :boingboing:
:portnawak:
Mais c est bien qd meme :schtoing:
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 janv. 2008 16:10

2ora a écrit :bon ok mon Ker!... bise alors Kowan!

On va recentrer sur sa recherche. Donc un Blaster Solo ANH EE, un? Qui a et Qui veut lui vendre? :D
oue mais pas avant Mars maintenant donc vous pressez pas :mrgreen: ...
qui vient se cogner ;)
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Répondre

Revenir à « Recherche »