http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/04 ... v_2004.htm

Modérateur : Staff MIB
Super reportage les gars…
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Laissssssez moi chanter....... Laissez moi.....obi57 a écrit :c'est vrai quoi est ce que je fais le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" moi ?????![]()
Darth Manu a écrit :T'es vraiment partout Erik)
yepDarth Manu a écrit :Très chouette reportage comme d'hab.![]()
![]()
C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de légende en dessous des photos car il est difficile de mettre un nom sur des visages inconnus.
Je ne parle pas du staff et des habitués comme 2ora (impossible de te louper, Pat), Obi 57, Clone Pilote (T'es vraiment partout Erik
) etc...
ça c'est une bonne idéeDarth Manu a écrit :Très chouette reportage comme d'hab.![]()
![]()
C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de légende en dessous des photos car il est difficile de mettre un nom sur des visages inconnus.
Je ne parle pas du staff et des habitués comme 2ora (impossible de te louper, Pat), Obi 57, Clone Pilote (T'es vraiment partout Erik
) etc...
Quoi, c'est tout a fait toi cette photo2ora a écrit :Merci de la photo! Elle est pas terrible, Je ne vois pas pourquoi j'ai une patte folle? Enfin du moment que les petits s'amusent!
will the droïd a écrit :Ouai super reportage les gars tres beau boulot !!!!
Heu pour les photos Darth manu : moi c princess Leïa !!!!
Sinon c'est vraiment un tres bon souvenir et vivement le prochain.![]()
![]()
Mettez les nos ici, pour qu’on ce connaisse…Darth Manu a écrit :Très chouette reportage comme d'hab.![]()
![]()
) etc...
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur