ERICDRAVEN2007 a écrit :Bienvenue aux nouveaux
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card
spectral a écrit :ERICDRAVEN2007 a écrit :Bienvenue aux nouveaux
Pareil !!!

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Plo Koon
- ROTS
Salut, alorsca fait 3-4 jours que je visite le forum et le site et je le trouve vraiment sympa!!
Je me présente donc j'ai 14 ans, et je vis en picardie (certains me connaissent peut être du forum de star wars génération 1 sous le nom de jo skywalker).
Vu mon âge, je pense que vous avez compris, que j'ai pas assez d'argent pour me payez plein de chose star wars, j'ai seulement, les numéro 1 à 5 de star wars véhicule et vaiseaux par les éditions atlas, et des BD que j'ai commencé il y'a un mois (j'en ai 9 : clone wars tome 1, 2, 3, 6 et 7, jedi tome 1 et 4, star wars épisode 3 et star wars le côté obscur tome 1 (j'ai acheté tous ca sur ebay)), j'ai aussi les 6 films!
Voila, je pense avoir fini, ce forum m'a l'air génial!!
Je me présente donc j'ai 14 ans, et je vis en picardie (certains me connaissent peut être du forum de star wars génération 1 sous le nom de jo skywalker).
Vu mon âge, je pense que vous avez compris, que j'ai pas assez d'argent pour me payez plein de chose star wars, j'ai seulement, les numéro 1 à 5 de star wars véhicule et vaiseaux par les éditions atlas, et des BD que j'ai commencé il y'a un mois (j'en ai 9 : clone wars tome 1, 2, 3, 6 et 7, jedi tome 1 et 4, star wars épisode 3 et star wars le côté obscur tome 1 (j'ai acheté tous ca sur ebay)), j'ai aussi les 6 films!
Voila, je pense avoir fini, ce forum m'a l'air génial!!
- darklucasss
- Animated Figures
faut bien que la collection commence un jour tu sait mais elle grandi de semaine en semaine
et puis ya toujours moyen de trouver des truc pour pas chere sur brocante en bon etat tracasse pas
et fait attention si tu dit que tu as pas beaucoup de sous sa va etre encore pire car ici ya de tres tres bonne occasion avec des supers vendeur super simpa
sinon bienvenu sur se forum
et puis ya toujours moyen de trouver des truc pour pas chere sur brocante en bon etat tracasse pas
et fait attention si tu dit que tu as pas beaucoup de sous sa va etre encore pire car ici ya de tres tres bonne occasion avec des supers vendeur super simpa
sinon bienvenu sur se forum
duty, honnor
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
empire
- anaking13
- Vintage ROTJ
Salut Plo Koon; t'inquiétes il n'y a pas d'âge pour en manger du SW et si tes parents ne sont pas encore au courant tu viens de mettre le doigt dans le vortex sans fin qu'est la collectionnite aïgue Star Wars (désolé m'sieur dame
!). Bienvenu à toi dans le monde sympathique des mibiens et sur ce forum.

Relax ! Use the force !
- Qymaen
- SAGA
Salut a toi Plo Koon. Bah écoute moi avec mes 17 ans j'ai le même problème, mais comme l'a dit darklucasss t'a pas le temp de la voir grandir ta collection !
Un conseil ( moi c'est ce que je fait ) profite de noel, de ton anniv, et autre pour faire le plein de proders
Un conseil ( moi c'est ce que je fait ) profite de noel, de ton anniv, et autre pour faire le plein de proders

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- darklucasss
- Animated Figures
ou alors tu fait comme moi
depuis que je travaille (et j'ai que 18 ans ) j'achete des truc presque toute les semaine (d'ailleur faudrait que je me calme) et mon dernier gros gros achat n'est que mon armure de clone et du casque de bacara qui va avec lol
mais avant(et toujours maintenant) je profite des brocantes pour enrichir ma collection de la moindre petite chose et sa ne rend pas plus heureux de pouvoir achetez tout le temp car quand tu trouve quelque chose sa fait vraiment plaisir meme si ces pas grand chose
depuis que je travaille (et j'ai que 18 ans ) j'achete des truc presque toute les semaine (d'ailleur faudrait que je me calme) et mon dernier gros gros achat n'est que mon armure de clone et du casque de bacara qui va avec lol
mais avant(et toujours maintenant) je profite des brocantes pour enrichir ma collection de la moindre petite chose et sa ne rend pas plus heureux de pouvoir achetez tout le temp car quand tu trouve quelque chose sa fait vraiment plaisir meme si ces pas grand chose
duty, honnor
empire
empire
- Plo Koon
- ROTS
c'est claitr que les brocantes, on peut avoir de superbes occasions, après pour les membres du forum qui vende faut que je vois, sinon merci a tous pour votre acceuil!
Pour les réderies, en plus, l'année dernière avec ma copine, j'en faisait jamais, mais cette année, je risque d'en faire plein ( je sors plus avec
). Mais bon, les réderies c'est d pire en pire, a cause de internet, de plus en plus de monde l'ont et avec ebay...
Pour les réderies, en plus, l'année dernière avec ma copine, j'en faisait jamais, mais cette année, je risque d'en faire plein ( je sors plus avec

- Galaxiestarwars
- Vintage
salut le chineur 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Plo Koon
- ROTS
merci, je sais pas ou demander mais j'aurai besoin d'aide, pour un kit de plo koon, problème trop peu d'image a pars :
http://swe.sithclan.net/depot_images/im ... n-lulu.jpg
Mais faudrait supprimer quelque truc, merci de voir avec moi par mp!
http://swe.sithclan.net/depot_images/im ... n-lulu.jpg
Mais faudrait supprimer quelque truc, merci de voir avec moi par mp!
- darklucasss
- Animated Figures
si tu va dans googles et que tu va dans la partie image tu as des tonne de photo de plo koon tu sait
mais si ces tu veux un costume de plo koon je pense que tu doit te diriger vers la rebel legion
ces encore la que tu pourait avoir le pluis d'info
mais a mon avis sa va pas etre facile a moin de savoir travailer avec du latex mais maintenant ces mon avis
mais si ces tu veux un costume de plo koon je pense que tu doit te diriger vers la rebel legion
ces encore la que tu pourait avoir le pluis d'info
mais a mon avis sa va pas etre facile a moin de savoir travailer avec du latex mais maintenant ces mon avis
duty, honnor
empire
empire
- darklucasss
- Animated Figures
tu veux une signature et un avatar ok
viens sur msn si tu veux on en parle et je t'aide (enfin j'essaye lol)
guerinlucas@hotmail.com
viens sur msn si tu veux on en parle et je t'aide (enfin j'essaye lol)
guerinlucas@hotmail.com
duty, honnor
empire
empire
- cyberluke
- Old Staff MIB
attention je vous rappel au passage que la signature ne doit pas comporter d'image et que un avatar doit avoir une taille de H 80x L 100 max !
Merci
Merci