Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 févr. 2008 0:00

:oops: désolé jeff...voilà qui est fait... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2008 8:13

OL vs MU J-1. Tant que les 180 mn ne seront pas jouer j'y crois! OL :clap: !! Et fi des remarques à deux balles, la garde meurt mais ne se rend pas! Aux armes bouton l'Anglais hors de france! Par contre se sera devant mon poste, match sold out depuis longtemps et les prix sur le second marché flambent...La ferveur monte en ville! :drink:
Relax ! Use the force !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2008 8:57

bon match devant ton ecran et heureusement que tu y crois sinon comment les joueurs eux pourrait y croire :lol:
Dernière modification par darkplegius le 19 févr. 2008 22:38, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

19 févr. 2008 8:59

anaking13 a écrit :OL vs MU J-1. Tant que les 90 premières mn ne seront pas jouer j'y crois! OL :clap: !! Et fi des remarques à deux balles, la garde meurt mais ne se rend pas! Aux armes bouton l'Anglais hors de france! Par contre se sera devant mon poste, match sold out depuis longtemps et les prix sur le second marché flambent...La ferveur monte en ville! :drink:
:mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Muadib
SAGA
SAGA

19 févr. 2008 9:17

je mise 2-0 pour Lyon : ils vont sortir un gros match :) un petit doublé de Benzema...

il faut bien être chauvin de temps en temps :roll:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2008 9:39

merci a toi robert :!: :wink:

faut que je profites de ce moment au moins quelques jours :lol:

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2008 13:35

Tu as raison Muadib ils vont leur faire le coup du real ils ne vont pas s'en remettre! A trop vomir sur la L1 beaucoup ne jure que par les clubs anglais c'est une honte, j'ai supporté ASSE, Bastia, Sochaux, Paris et l'OM dans leur grandes campagnes Européennes en leurs temps... Allez France allez l'OL :clap:
Relax ! Use the force !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 févr. 2008 14:02

Je suis supporters d'un seul Drapeau ! et même si celui-ci ne flotte plus sur l'Europe il est le seul dans mon coeur... je ne crache pas sur les autres club mais leur résultats en Europe m'est indiférent.
Ma maison footballistique c'est Paris et rien à faire des autres...
Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment on pouvait traité de tout les noms une équipe de L1 et trois jours après la soutenir en coupe d'Europe... faut être schizophrènes ! C'est pas mon cas ! Alors bon vent à l'OM, L'OL, Girondins and Co mais ne comptez pas sur mon soutien :
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2008 14:30

:lol:

PRAY FOR PARIS
Muadib
SAGA
SAGA

19 févr. 2008 15:53

anaking13 a écrit :Tu as raison Muadib ils vont leur faire le coup du real ils ne vont pas s'en remettre! A trop vomir sur la L1 beaucoup ne jure que par les clubs anglais c'est une honte, j'ai supporté ASSE, Bastia, Sochaux, Paris et l'OM dans leur grandes campagnes Européennes en leurs temps... Allez France allez l'OL :clap:
ben oui, tout le monde sait qu'ils sont d'un niveau inférieur à MU mais ils peuvent quand même créer la surprise, comme Monaco il n'y a pas si longtemps ! 8)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2008 16:50

Un seul club et un seul pays en coupe d'europe et perso je ne suis pas schizophrène juste amateur de beau match en tant que spectateur ou téléspectateur; quand un spectacle me navre même produit par Lyon je le dis et en ce moment il y a de quoi dire :? Mais un 8ème contre un prétendu cador c'est une fête pour la france 2 foot (!) :banana1: . Tiens à propos de cador, vu sur l'équipe.fr une stat intéressante OL dans le top 5 des teams ayant systématiquement atteint la phase à élimination directe en LDC ces 5 dernières années avec MilanAC, Chelsea, Arsenal, et j'ai oublié les deux autres 1 italien et 1 espagnol. Seul parmis ces 5 à gagné le milan. J'ai vu que Cris était dans le groupe pour affronter MU, ce gars va faire du bien dans le vestiaire, c'est vraiment un leader qui va pousser les gônes même si je ne crois pas trop à une titularisation.
Relax ! Use the force !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 févr. 2008 17:48

Darth Maul a écrit :Ptain dégouter grave là :evil:
C'est une défaite contre les Marseillaises mais c'est pas ça le plus terrible, c'est la façon dont l'équipe manque d'ambition, L'OMerde était prenable, en faite ils sont surcôtés !!!
Et on est même pas capable de tirer les coups francs et corner correctement rien que ça c'est terrible, quand je vois Rothen tirer systématiquement au premier poteau sur tous ses corners :roll:
Et PLG qui s'acharne à nous mettre luyindula, ce joueur n'apporte rien à l'équipe, il y a que Diané, et Pedro enfin de match qui ont été dangereux, le reste c'est poubelle ==> par ici la sortie :wink:
A quand une équipe à Paris, je perd patience mais je serais toujours Parisiens malgré tout !!!
M'enfin c'est la vie des supporters parisiens, on commence à s'y habituer et c'est ça le plus triste :mrgreen:
AH AH AH !!!

On sens l'anti Marseille primaire ( primate :mrgreen: ).

Ca me fait toujours rire ce genre de commentaires.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 févr. 2008 20:09

anaking13 a écrit :Un seul club et un seul pays en coupe d'europe et perso je ne suis pas schizophrène juste amateur de beau match en tant que spectateur ou téléspectateur; quand un spectacle me navre même produit par Lyon je le dis et en ce moment il y a de quoi dire :? Mais un 8ème contre un prétendu cador c'est une fête pour la france 2 foot (!) :banana1: . Tiens à propos de cador, vu sur l'équipe.fr une stat intéressante OL dans le top 5 des teams ayant systématiquement atteint la phase à élimination directe en LDC ces 5 dernières années avec MilanAC, Chelsea, Arsenal, et j'ai oublié les deux autres 1 italien et 1 espagnol. Seul parmis ces 5 à gagné le milan. J'ai vu que Cris était dans le groupe pour affronter MU, ce gars va faire du bien dans le vestiaire, c'est vraiment un leader qui va pousser les gônes même si je ne crois pas trop à une titularisation.
...dans le vestiaire, peut-être, mais sur le terrain, j'en doute vu la boulette qu'il a fait en CFA contre Raon l'Etape... :mrgreen:

Il est encore loin d'être revenu à son niveau Cris...longue est encore la route pour lui !!! :?
rogue
Episode I
Episode I

19 févr. 2008 20:20

Roba Fett 76 a écrit :
anaking13 a écrit :Un seul club et un seul pays en coupe d'europe et perso je ne suis pas schizophrène juste amateur de beau match en tant que spectateur ou téléspectateur; quand un spectacle me navre même produit par Lyon je le dis et en ce moment il y a de quoi dire :? Mais un 8ème contre un prétendu cador c'est une fête pour la france 2 foot (!) :banana1: . Tiens à propos de cador, vu sur l'équipe.fr une stat intéressante OL dans le top 5 des teams ayant systématiquement atteint la phase à élimination directe en LDC ces 5 dernières années avec MilanAC, Chelsea, Arsenal, et j'ai oublié les deux autres 1 italien et 1 espagnol. Seul parmis ces 5 à gagné le milan. J'ai vu que Cris était dans le groupe pour affronter MU, ce gars va faire du bien dans le vestiaire, c'est vraiment un leader qui va pousser les gônes même si je ne crois pas trop à une titularisation.
...dans le vestiaire, peut-être, mais sur le terrain, j'en doute vu la boulette qu'il a fait en CFA contre Raon l'Etape... :mrgreen:

Il est encore loin d'être revenu à son niveau Cris...longue est encore la route pour lui !!! :?
son surnom c'est le policier, normal qu'il y fasse quelques bavures de temps à autre :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 févr. 2008 20:38

rogue a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :

son surnom c'est le policier, normal qu'il y fasse quelques bavures de temps à autre :mrgreen:
Lui, il n'a besoin ni des Pages jaunes, ni dun flashball !!! :smile2: :smile2: :smile2:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »