Modérateur : Staff MIB
Le Real n'est pas en mauvaise position, avec un peu plus de réussite et surtout de sérieux défensivement il peuvent aisément inverser la tendance.anaking13 a écrit :L'adage va encore se vérifier un club en lutte pour son titre national (inter, Real, MU,Arsenal...OL) ne gagnera pas la LDC
n'oublie pas kleenex, lexomyl et prozacanaking13 a écrit :Bon je vous laisse je rentre dans l'avant match, barbe de 3 jours, pizza maison et la crécelle! Demain quoiqu'il arrive mes commentaires et peut être vos sarcasmes et tacles assassins...ou votre repentir! Bon de toute façon c'est se qualifier qui compte donc le coup de sifflet final sera dans 15 jours.
OL
le respect ça se mérite, quand on voie comment Diouf considere le supporter parisiens tu consentiras ceux ci, moi inclus, à quelques déclarations d'humeur. Pour ma part j'ai un faible pour Organisation de Magouilleurs. Quand à la C1, à mon avis à l'époque on n'a pas creusé dans assez de jardinsandy a écrit :sympa l'entraineur de carquedingue
http://www.nantes.maville.com/Football- ... _actu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon c'est toujours navrant de voir certaines appellation de l'om (darth maul carton jaune), faudrait voir à avoir un minimum de respect pour le seul club (eh oui ) détenteur de la "coupe au grandes oreilles" (© Raymond "la science" Goethals)
parce que moi aussi des jolis noms pour désigner les 16 ème du classementj'en connais une valise....
mais à mib c'est juste pas l'endroit... je crois...
c'est comme tout ... plus ça vas, moins ça fait malcyberluke a écrit :écharpe et casquette du PSG comme ça au moins tu es sur de pas être déçu en cas de défaite, la force de l'habitude !