Il faut savoir raison garder...andy, je trouve que tu as une vision bien réductrice du football...dans le genre l'OM c'est bien, le reste, ça craint, tu te poses en maître !!!
Un peu d'ouverture d'esprit te ferait le plus grand bien !!! Si tu regardes autour de toi, tu verras qu'il existe bien d'autres choses que l'OM !!! Si, si, je t'assure...
Les propos de Diouf sont plus condamnables que "l'OMerde" de Darth Maul (même si je suis bien d'accord que de tels propos n'ont pas leur place sur ce forum et qu'ils n'allaient forcémment pas passer inaperçu)...
Ceux de Darth Maul ont tout au plus froissé la susceptibilité de quelques MIBiens...comme il aurait pu en être de même vis-à-vis de supporters parisiens si le PSG avait été la cible des propos à la place de l'OM...
Ceux de Diouf ne sont tout bonnement qu'un appel à la violence et à la haine...c'est une provocation gratuite juste avant un "classico" à bout de souffle ces dernières années...il a eu de la chance que cela n'ait pas plus de conséquences que cela...mais peut-être que M. Diouf est un nostalgique des années 90...
Je suis supporter parisien et malgré tout, j'avais du respect pour M. Diouf, parce que je trouve qu'il a apporté quelque chose à l'OM depuis qu'il est en fonction, c'est indéniable. Pourtant, ce club est le grand rival du mien...je ne ressens aucune haine, ni aucune hostilité vis-à-vis du supporter marseillais qui va voir un match en famille au Vélodrome, du jeune qui suit son équipe dans toute la France pour aller la supporter...par contre les délinquants qui caillassent les bus (qu'ils soient parisiens ou marseillais - oui M. Diouf, il y en a chez vous aussi !!!), qui attisent d'une manière ou d'une autre la haine et n'attendent que de pouvoir donner libre cours à la violence qu'ils soient marseillais, parisiens, ou autres...ne méritent rien de mieux qu'un petit séjour derrière les barreaux où ils seront à leur seule vraie place et une suspension de stade à vie afin de pouvoir méditer sur le sens qu'ils sont en train de donner à leur pauvre petite existence !!!
Après de tels propos, je n'ai plus de respect pour M. Diouf, il a contribué à donner un nouvel élan à des comportements qui devraient être ceux d'un autre âge, je trouve ça détestable !!! L'OM a gagné le match sur le terrain, c'est un fait, mais niveau classe et comportement des présidents, M. Cayzac est autrement supérieur à M. Diouf et là aussi, c'est un fait !!!
Voilà, maintenant, place au vrai foot !!!
Ce soir, allez Man-U !!!
En outre, je pense comme Cyberluke que le Real a fait un bon résultat en marquant 1 but à Rome et que le match à Madrid sera loin d'être une douce balade pour la Roma...
L'Inter n'est pas mort non plus, cette équipe bien que je la trouve sans âme (composée de tant de mercenaires...) a suffisamment d'individualités pour battre les Reds par plus de 2 buts d'écart au match retour...
Shalke 04 risque également de souffrir au match retour au Portugal avec 1 seule petit but d'avance...
Chelsea devrait pouvoir se qualifier à domicile contre l'Olympiakos...mais attention à ne pas encaisser de but à la maison...quoi qu'il arrive les Blues devront marquer 1 but de plus que les grecs et ils seront qualifiés...ça ne semble pas insurmontable pour cet autre rassemblement de mercenaires...