Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2008 0:42

MR pierrot a écrit :j'ai pas vu les buts, c'est si affligeant que ca ?? :mrgreen:
Le premier d'Auxerre, c'est même pas un but d'Auxerre c'est un but de Landreau !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 févr. 2008 0:57

Darth Maul a écrit :C'est aux joueurs aussi de prendre leurs responsabilités, on leur met le couteau sous la gorge pour qu'ils signent à l'étranger :!:
Tu parles de Lassana Diara, je trouve que sa carrière n'est pas si mauvaise que tu veux le dire, il est quand même sélectionné en EDF et titulaire à Portsmouth c'est pas non plus un club de "Déjection de Bantha" !!!!!
Quand je pense que sur ce même forum on a bien voulu me dire que la Fiorentina était un club de seconde zone, il ne faut pas venir me raconter que Portsmouth représente quelque chose au niveau européen, ni même au niveau anglais...c'est un conglomérat improbable de joueurs moyennement bons ou en fin de carrière piqués à droite et à gauche...au niveau palmarès, tu dois bien le reconnaître, c'est zéro...

Quant à Diarra, il s'est bien rendu compte qu'il ne percerait pas aussi aisémment qu'il ne le croyait dans des clubs comme Chelsea ou Arsenal, il a préferé fuir à Portsmouth, c'est son choix, mais comme on dit, au Pays des aveugles, le borgne est roi, n'est-ce pas ??? Dans une équipe qui ne vaut pas tripette, il n'aura pas de mal à se mettre en avant, à Chelsea ou Arsenal, c'était autrement plus compliqué... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 févr. 2008 1:04

C'est clair, à Arsenal il aurait eu sa chance, mais il croyait en arrivant être titulaire de suite mais fallait qui patiente un peu :!:
Excuse moi mais Portsmouth c'est beaucoups plus compétitive que certains clubs français dont le PSG ( hé oui Roba c'est dure de l'avouer mais on joue le maintien depuis 2 ans) ou bien Lens, Bordeaux, Nancy enfin presque tout les clubs Français mise à part Lyon :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 févr. 2008 1:12

Darth Maul a écrit :C'est clair, à Arsenal il aurait eu sa chance, mais il croyait en arrivant être titulaire de suite mais fallait qui patiente un peu :!:
Excuse moi mais Portsmouth c'est beaucoups plus compétitive que certains clubs français dont le PSG ( hé oui Roba c'est dure de l'avouer mais on joue le maintien depuis 2 ans) ou bien Lens, Bordeaux, Nancy enfin presque tout les clubs Français mise à part Lyon :wink:
Sur 1 match, je suis certain que Bordeaux, Marseille, Lens, Auxerre et même Monaco et Paris ou d'autres peuvent battre Portsmouth... :mrgreen:

Quant à Lyon, n'en parlons même pas en effet...
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 févr. 2008 1:14

Tu sais Roba dans le foot je ne te l'apprends pas tout est possible sur un match, mais sur une saison entière... c'est autre chose :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 févr. 2008 1:20

Darth Maul a écrit :Tu sais Roba dans le foot je ne te l'apprends pas tout est possible sur un match, mais sur une saison entière... c'est autre chose :mrgreen:
En tout cas, j'ai hâte de voir Portsmouth en Champion's League la saison prochaine, s'ils sont si terribles et performants, ils vont faire une remontée extraordinaire en cette seconde partie de championnat... :mrgreen:

:drink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 févr. 2008 1:31

J'ai pas dis qu'ils finiront 4ém... ils sont actuellement 7ém à 3 points de Liverpool 5ém... pas mal pour une équipe de looser :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2008 1:34

Image
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 févr. 2008 1:36

ça c'est que j'appelle une belle image 8) 8)
Sinon entre Lens et Le Mans les gars, vous préférez quel équipe ?
Moi plutôt Le Mans car Lens voudrait se venger du match du Parc :mrgreen:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 févr. 2008 7:35

Darth Maul a écrit :ça c'est que j'appelle une belle image 8) 8)
Sinon entre Lens et Le Mans les gars, vous préférez quel équipe ?
Moi plutôt Le Mans car Lens voudrait se venger du match du Parc :mrgreen:
Bah le 4ème du championnat : Le Mans !
On les a battu 3 à 1 chez eux alors... :mrgreen:
rogue
Episode I
Episode I

27 févr. 2008 8:35

Roba Fett 76 a écrit :
Darth Maul a écrit :C'est aux joueurs aussi de prendre leurs responsabilités, on leur met le couteau sous la gorge pour qu'ils signent à l'étranger :!:
Tu parles de Lassana Diara, je trouve que sa carrière n'est pas si mauvaise que tu veux le dire, il est quand même sélectionné en EDF et titulaire à Portsmouth c'est pas non plus un club de "Déjection de Bantha" !!!!!
Quand je pense que sur ce même forum on a bien voulu me dire que la Fiorentina était un club de seconde zone, il ne faut pas venir me raconter que Portsmouth représente quelque chose au niveau européen, ni même au niveau anglais...c'est un conglomérat improbable de joueurs moyennement bons ou en fin de carrière piqués à droite et à gauche...au niveau palmarès, tu dois bien le reconnaître, c'est zéro...

Quant à Diarra, il s'est bien rendu compte qu'il ne percerait pas aussi aisémment qu'il ne le croyait dans des clubs comme Chelsea ou Arsenal, il a préferé fuir à Portsmouth, c'est son choix, mais comme on dit, au Pays des aveugles, le borgne est roi, n'est-ce pas ??? Dans une équipe qui ne vaut pas tripette, il n'aura pas de mal à se mettre en avant, à Chelsea ou Arsenal, c'était autrement plus compliqué... :?
ça c'est moi :banana3:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

27 févr. 2008 8:36

Roba Fett 76 a écrit :
Darth Maul a écrit :C'est clair, à Arsenal il aurait eu sa chance, mais il croyait en arrivant être titulaire de suite mais fallait qui patiente un peu :!:
Sur 1 match, je suis certain que Bordeaux, Marseille, Lens, Auxerre et même Monaco et Paris ou d'autres peuvent battre Portsmouth... :mrgreen:

Quant à Lyon, n'en parlons même pas en effet...
comme déja dit ... sur un match n'importe qui peut battre n'importe qui :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 févr. 2008 10:17

Darth Maul a écrit :ça c'est que j'appelle une belle image 8) 8)
Une autre bien belle !

Image

:MDR!!!:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2008 11:37

je la cherchais celle-là !! :mrgreen:
Ca confirme ce que je disais, Landreau et le gardien le plus spectaculaire de France.
A 2-0 le PSG était pépère et on commençait à s'ennuyer. Avec le but de Landreau ça a relancé le match et le spectacle ! 8)
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 févr. 2008 12:48

:smile2:

pauvre landreau ! ca aurait pu etre un match tranquil pour lui... :x
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »