On s'en tape de ton Yak Face, le vintage, c'est pour les vieux nazes ...Kerigan a écrit :oui revenuet j'ai aussi un yak face POTF je ne sais pas si je l'ai deja dit

Modérateur : Staff MIB
On s'en tape de ton Yak Face, le vintage, c'est pour les vieux nazes ...Kerigan a écrit :oui revenuet j'ai aussi un yak face POTF je ne sais pas si je l'ai deja dit
ça va pas Colpar t'es maladecolpar a écrit :On s'en tape de ton Yak Face, le vintage, c'est pour les vieux nazes ...Kerigan a écrit :oui revenuet j'ai aussi un yak face POTF je ne sais pas si je l'ai deja dit
![]()
barada37 a écrit :ça va pas Colpar t'es malade
Ne dis rien Barada "Colpape" est un viel aigribarada37 a écrit :ça va pas Colpar t'es maladecolpar a écrit :On s'en tape de ton Yak Face, le vintage, c'est pour les vieux nazes ...Kerigan a écrit :oui revenuet j'ai aussi un yak face POTF je ne sais pas si je l'ai deja dit
![]()
Pas encore trouvéDarth Yoda a écrit :yoda bust up
MerkiDarth Yoda a écrit :9 €
Je peux même pas y allerDarth Manu a écrit :Cet aprem au salon Passion
Franchement, c'est le moins bon que j'ai fait...Solo..., Han Solo a écrit :Je peux même pas y allerDarth Manu a écrit :Cet aprem au salon Passion![]()
Il est bien cette année Manu ?
Han
Oui, à Charleroi. C'est un salon sur 2 joursdexter a écrit :C'est où ce salon? En belgique?