C'était prévisible...les Lensois pas trop non plus, mais c'est bien connu qu'on récupère mieux quand on a gagné après un gros effortcyberluke a écrit :et puisqu'on en parle... On dirait que les Manceaux ont pas digéré la Coupe de la Ligue...

Modérateur : Staff MIB
C'était prévisible...les Lensois pas trop non plus, mais c'est bien connu qu'on récupère mieux quand on a gagné après un gros effortcyberluke a écrit :et puisqu'on en parle... On dirait que les Manceaux ont pas digéré la Coupe de la Ligue...
Bah comme il n'a pas d'accès internet, le pauvre, ça vous laisse encore un peu de temps pour le rattraper, le p'tit père Darthlord. Espérons qu'il sera bien vite des notres à nouveau, tout comme PascalB !!!MR pierrot a écrit :Tinquiète pas Roba, je suis loin, loin derriereRoba Fett 76 a écrit :C'est clair qu'à ce train de sénateur, Mr Pierrot va bientôt finir par me rattrapper aussi !!!![]()
t'es pas loin de moi darkplegius ! 8points !
c'est darthlord que j'ai pas vu venir, il est qu'a 5points !!!!
Ah bon, ça n'est pas lui qui jurait son attachement à l'OL jusqu'à ce qu'il y gagne la Ligue des Champions ??? Lui aussi, il aurait menti ???cyberluke a écrit :si Benzema est un grand espoir sur le terrain, dans les vestiaires c'est déjà un grand tout court !
Alors qu'il reste 4 mois de compétition il met déjà toute la pression sur l'OL pour pouvoir partir... Encore plus fort que Essien ou Diarra !
à lire
Ouais, comme le PSG est celui de Gouffran...MR pierrot a écrit :J'avais vu dans un reportage telefoot que son club de reve etait le real madrid...
donne un score !!!!!maitreikrit a écrit :pour le prochain match dimanche à 18:00 Marseille contre Saint Etienne , je dirais encore une victoire de l'OM
Pronostique une victoire de l'OM à chaque match directement, comme ça, ça ira plus vite...MR pierrot a écrit :donne un score !!!!!maitreikrit a écrit :pour le prochain match dimanche à 18:00 Marseille contre Saint Etienne , je dirais encore une victoire de l'OM
Bah l'avantage à Metz, c'est qu'il pourra jouer à tous les postes qu'il veut, même gardien, si ça lui dit !!!Muadib a écrit :Benzema devrait venir jouer à Metz, il pourra jouer dans l'axe
Ah bon, pourquoi dis-tu ça ??? Lens est tout de même finaliste de la Coupe de la Ligue, malgré une mauvaise saison en championnat, il y a pire, non ???spectral a écrit :Bon on est plus la plus mauvaise equipe d'Europe et aussi on est plus la plus mauvaise equipe de Ligue 1 qui restera Lens !!!