Tout à fait d'accord avec toi, je me tue à dire qu'il faut "faire" la paix à Le Guen (et à Cayzac aussi). Si lui n'y arrive pas, autant liquider le club.cyberluke a écrit :La relégation nantaise ne peut être comparée a ce qui peut arriver à la maison PSG.
J'explique : A Nantes, ce ne sont pas les joueurs qui font le club, mais c'est le club qui fait les joueurs... En se séparant des Suaudeau, Denoueix and Co le FCN s'est suicidé sportivement.
A Paris c'est pas la même problématique, nous avons un groupe de joueurs qui doivent apprendre à jouer ensemble sous la coupelle d'un entraineur fort.
Depuis quelques années la mayonnaise ne prend pas car les entraineurs successifs bouchent les trous de leur prédécesseurs.
Je pense que Le Guen est très bien à ce poste mais qu'il va lui falloir encore 2/3 ans avant de faire SON équipe, et elle sera performante.. si on lui laisse le temps.
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- rogue
- Episode I
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage
...oui, mais les résultats sur le terrain lui permettront-ils de le faire en Ligue 1 ou en Ligue 2 ??? Là est la question...car les adversaires qui sont encore sur notre route ne comptent pas lui laisser ce délai pour mener à bien son projetcyberluke a écrit :La relégation nantaise ne peut être comparée a ce qui peut arriver à la maison PSG.
J'explique : A Nantes, ce ne sont pas les joueurs qui font le club, mais c'est le club qui fait les joueurs... En se séparant des Suaudeau, Denoueix and Co le FCN s'est suicidé sportivement.
A Paris c'est pas la même problématique, nous avons un groupe de joueurs qui doivent apprendre à jouer ensemble sous la coupelle d'un entraineur fort.
Depuis quelques années la mayonnaise ne prend pas car les entraineurs successifs bouchent les trous de leur prédécesseurs.
Je pense que Le Guen est très bien à ce poste mais qu'il va lui falloir encore 2/3 ans avant de faire SON équipe, et elle sera performante.. si on lui laisse le temps.

Au début de la saison, je pensais bien vu le recrutement faiblard que celle-ci serait une étape de transition sans réel espoir, si ce n'est gagner une des 2 coupes...mais de là à rejouer le maintien une saison de plus...

Il faut qu'on finisse au moins devant Caen pour sauver l'honneur !!!

Espérons que PLG aura du temps !!! Espérons que ses joueurs lui en donneront la possibilité !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Je veux bien laisser du temps, mais faut arrêter de prendre des supporters pour des pigeons avec des promesses jamais tenues
On s'appelle le Paris-Saint-Germain quand même, jouer le maintien depuis 2 ans, c'est la honte !!
et c'est pas la coupe de la ligue qui va faire qu'on jouera mieux en championnat ou que le club remonte au classement !!!!! avec l'effectif que a PLG, je suis désolé, mais on doit viser plus haut que la 16ém place... je ne dis pas que PLG est incompétent mais c'est quand même lui le coach donc il est quelque part responsable de la situation du club, les joueurs aussi bien sur
J'espère que SI par bonheur on reste en ligue 1 la saison prochaine, qu'on ne vit plus des saisons pareils, c'est inadmissible !!!!!!!

On s'appelle le Paris-Saint-Germain quand même, jouer le maintien depuis 2 ans, c'est la honte !!
et c'est pas la coupe de la ligue qui va faire qu'on jouera mieux en championnat ou que le club remonte au classement !!!!! avec l'effectif que a PLG, je suis désolé, mais on doit viser plus haut que la 16ém place... je ne dis pas que PLG est incompétent mais c'est quand même lui le coach donc il est quelque part responsable de la situation du club, les joueurs aussi bien sur

J'espère que SI par bonheur on reste en ligue 1 la saison prochaine, qu'on ne vit plus des saisons pareils, c'est inadmissible !!!!!!!
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Vous en avez pas marre de débattre sur le PSG ??

- cyberluke
- Old Staff MIB
Si.
Tiens si on parlait du 4ème Matches sans but de cette 27ème journée de L1
Tiens si on parlait du 4ème Matches sans but de cette 27ème journée de L1

- rogue
- Episode I
les promesses n'engagent que ceux qui les reçoiventDarth Maul a écrit :Je veux bien laisser du temps, mais faut arrêter de prendre des supporters pour des pigeons avec des promesses jamais tenues![]()
et c'est pas la coupe de la ligue qui va faire qu'on jouera mieux en championnat ou que le club remonte au classement !!!!! avec l'effectif que a PLG, je suis désolé, mais on doit viser plus haut que la 16ém place... je ne dis pas que PLG est incompétent mais c'est quand même lui le coach donc il est quelque part responsable de la situation du club, les joueurs aussi bien sur![]()

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
On compte sur "Mykeul" !
Il va nous faire remonter la moyenne ce soir !
11 buts et j'ai le bon total !
Il va nous faire remonter la moyenne ce soir !

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Pfff encore un 0-0, Saint etienne Nice !
ya que Darth Maul qui a trouvé le bon score je crois...
c'est quoi le record du plus petit nombre de but surune journée de L1 ???
ya que Darth Maul qui a trouvé le bon score je crois...
c'est quoi le record du plus petit nombre de but surune journée de L1 ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Comment je déteste ce proverberogue a écrit :les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent

Si tout le monde faisait pareil, quel monde de "Déjection de Bantha" on vivrait

- cyberluke
- Old Staff MIB
Mr Spectacle !Steed a écrit :On compte sur "Mykeul" !
Il va nous faire remonter la moyenne ce soir !![]()

- darkplegius
- Vintage ROTJ
ben la pour le plus petit nombre de buts dans une journee on va gagner la timbale
y'a encore qu'au vel' qu'on tient nos promesses 3 goals

y'a encore qu'au vel' qu'on tient nos promesses 3 goals

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB
Landreau qui prend la place de ramé en équipe de France... comment il se fait siffler le pauvre par les supporters bordelais !
- Roba Fett 76
- Vintage
T'as raison, la surprise, c'est des avalanches de matchs nuls dans les deux sens du terme !!!Muadib a écrit :Il va y avoir des surprises
Bordeaux / PSG, ça va finir pareil, je le sens !!! A moins que Landreau...

- Roba Fett 76
- Vintage
Classement après ASSE/OGCN
:
1. Cyberluke : 155 points (+0) 25P
2. Roba Fett 76 : 146 points (+0) 25P
- Rogue : 146 points (+0) 25P
4. Mr Pierrot : 118 points (+1) 20P
5. Darthlord : 112 points (+0) 17P
6. Darkplegius : 109 points (+0) 20P
7. Darkdoc : 108 points (+0) 16P
8. kowan : 100 points (+0) 16P
9. anaking13 : 80 points (+0) 12P
10. PascalB : 49 points (+0) 8P
11. Red Leader : 46 points (+0) 7P
12. Steed : 33 points (+0) 6P
13. Darth Maul : 32 points (+3) 6P
14. Muadib : 27 points (+0) 4P
15. Spectral : 20 points (+0) 4P
16. Raphael71 : 13 points (+0) 2P
17. Maitreikrit : 11 points (+0) 4P
18. ffu : 9 points (+0) 2P
19. anakinfett 2 points (+0) 1P
Bravo à Darth Maul et à Mr Pierrot qui marquent respectivement 3 points et 1 point grâce à leur prono

1. Cyberluke : 155 points (+0) 25P
2. Roba Fett 76 : 146 points (+0) 25P
- Rogue : 146 points (+0) 25P
4. Mr Pierrot : 118 points (+1) 20P
5. Darthlord : 112 points (+0) 17P
6. Darkplegius : 109 points (+0) 20P
7. Darkdoc : 108 points (+0) 16P
8. kowan : 100 points (+0) 16P
9. anaking13 : 80 points (+0) 12P
10. PascalB : 49 points (+0) 8P
11. Red Leader : 46 points (+0) 7P
12. Steed : 33 points (+0) 6P
13. Darth Maul : 32 points (+3) 6P
14. Muadib : 27 points (+0) 4P
15. Spectral : 20 points (+0) 4P
16. Raphael71 : 13 points (+0) 2P
17. Maitreikrit : 11 points (+0) 4P
18. ffu : 9 points (+0) 2P
19. anakinfett 2 points (+0) 1P
Bravo à Darth Maul et à Mr Pierrot qui marquent respectivement 3 points et 1 point grâce à leur prono

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Ah mince, le PSG vient de se prendre un but
encore 1 et ca fait 3 points , c'est malheureux de dire ca...

encore 1 et ca fait 3 points , c'est malheureux de dire ca...