Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mars 2008 21:17

Fabregas...Vierra...Trézéguet...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mars 2008 22:34

BOOM !
Le real dehors !
rogue
Episode I
Episode I

05 mars 2008 22:46

Darth Maul a écrit :Ouais concernant Adébayor, tout les supporters de clubs français et les journalistes se moquaient à l'époque de lui, "il est pas éfficace", "il joue que sur son physique", aucuns clubs ne le voulaient, personne n'a flairé le bon coups ( même Lyon), comme quoi un attaquant de très haut niveau ne coûte pas si cher à l'achat :drink:
si je ne m'abuse il a été question de sa venue au PSG ... brièvement.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mars 2008 22:50

Je me souviens pas de cette rumeur concernant Adé au psg !!!
Sinon quelle équipe cette Roma, qui a dominé le Real sur les deux matchs :wink:
Un peu dans le même style qu'Arsenal cette Roma, ça ferait un beau duel en quart :drink:
master-fisto
Original Trilogy Collection

05 mars 2008 22:50

olala, schalke qui se tappe la prolongation..je croise les doigts!!
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mars 2008 22:51

cyberluke a écrit :Fabregas...Vierra...Trézéguet...
Trézéguet à pas jouer à Arsenal et je ne crois pas que c'est lui qui l'a amené à Monaco, enfin je crois :mrgreen:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mars 2008 22:57

Darth Maul a écrit :
cyberluke a écrit :Fabregas...Vierra...Trézéguet...
Trézéguet à pas jouer à Arsenal et je ne crois pas que c'est lui qui l'a amené à Monaco, enfin je crois :mrgreen:
Tu as raison c'est Tigana qui le fait venir alors que Luiz Fernandez voulait le prendre au "Club dont on parle trop", Trézeg à passé 15 jours à Paris, mais les dirigeants n'ont pas conclus ! :fache:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mars 2008 23:00

Oui il a fait un essaie au club de la capitale mais il a pas été retenu :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 mars 2008 23:39

Ecoeuré, Shalke a été complètement à la rue tout presque tout le match contre 10 joueurs de Porto et ils arrivent à passer aux tirs aux buts grâce à leur gardien, Neuer...LE joueur du match incontestablement :?

Dommage, Porto méritait de passer au vu du match, même si leur goal aurait lui aussi dû être expulsé à cause d'un arrêt de la main en dehors de la surface...mais vu le niveau, je ne donne pas cher de Schalke au prochain tour...

Le Real au tapis après le Milan...deux grands sont tombés, quelle surprenante Roma !!! Une équipe qui peut aller au bout et déjouer tous les pronostiques tant elle est imprévisible et redoutable...

Chelsea qui est passé tranquille et voilà le footballa anglais qui continue à dominerl'Europe...en espérant que Liverpool va confirmer à Milan, contre les mercenaires du vicieux Materazzi !!! :mrgreen:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 05 mars 2008 23:53, modifié 2 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mars 2008 23:41

Ah l'équipe à pendre dans les Huits c'est bien Schalke :mrgreen: je pense même que Fenerbahçe est au dessus de Schalke :!:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 mars 2008 23:43

Darth Maul a écrit :Ah l'équipe à pendre dans les Huits c'est bien Schalke :mrgreen: je pense même que Fenerbahçe est au dessus de Schalke :!:
+1, parce que Fenerbahçe au moins, sait revenir au score et produire du jeu, ils ne se sont pas contentés de faire mumuse à la baballe en défense...si Schalke est mené contre un "gros", peu importe lequel, alors Schalke est cuit...
master-fisto

05 mars 2008 23:54

Steh auf, wenn du ein schalker bist! Apres avoir feté la victoire devant la tele, je ss tt boulversé . on tappe les portos, on est en 1/4 et le forum ns donne deja eliminé. Je trouve cela blessant de descendre une equipe sur un match( on a ete faible, c neuer qui sauve la baraque!). Schalke a surclassé chelsea a domicile, a atomisé rosenborg et a fait une superbe 1ere partie de saison. Alors si mtn, c moins bon, c pas une raison pr leur tirer dessus, c pas de leur faute si lyon a pris la porte :mrgreen: le foot, cest aussi le realisme, l'opportunisme.
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mars 2008 0:06

Schalke est en quart, et si ils sont là c'est pas par hasard, on dit juste que c'est certainement l'équipe "la moins faible" du lot... c'est tout :mrgreen:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 mars 2008 0:08

c'est pas faire offense au allemands de Schalke que de dire qu'ils s'en tire bien et qu'ils seront certainement pas favoris au prochain tour... :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 mars 2008 0:14

master-fisto a écrit :Steh auf, wenn du ein schalker bist! Apres avoir feté la victoire devant la tele, je ss tt boulversé . on tappe les portos, on est en 1/4 et le forum ns donne deja eliminé. Je trouve cela blessant de descendre une equipe sur un match( on a ete faible, c neuer qui sauve la baraque!). Schalke a surclassé chelsea a domicile, a atomisé rosenborg et a fait une superbe 1ere partie de saison. Alors si mtn, c moins bon, c pas une raison pr leur tirer dessus, c pas de leur faute si lyon a pris la porte :mrgreen: le foot, cest aussi le realisme, l'opportunisme.
Bah sur ce match, tu ne peux que reconnaître que ton équipe n'a tout simplement pas joué et que Porto méritait amplement de gagner...ou alors on n'a pas dû voir le même match... :?

Tu nous parles d'offense à l'égard des allemands, mais tu cites les portugais en les appelant les "portos", je pense qu'ils apprécieront au moins autant que rogue lorsque certain évoquent les anglais en disant les "rosbeefs"...je trouve ça moyen, je n'ai pas parlé donné de petit nom "sympathique" aux joueurs de Schalke pour ma part et pourtant, Dieu sait qu'il y en a !!!...Ensuite, une victoire aux tirs aux buts, je n'appelle pas vraiment ça "tapper"...si vous aviez gagné 3 à 0 , là, on aurait pu le dire, mais pour le faire, il faut attaquer et visiblement, ça n'était pas la stratégie des allemands ce soir loin de là...s'ils avaient pu passer aux penaux directement dès le coup d'envoi, ils l'auraient fait...

Atomiser Rosenborg est à la portée de n'importe qui, le PSG l'a fait en son temps, c'est dire !!! Et je ne pense pas que le Rosenborg d'aujourd'hui soit mille fois plus fort que celui d'avant, sinon, ils auraient gagné la Coupe depuis un moment !!!

Pour Chelsea, on en reparlera mais si vous recroisez leur route, je pense que ce ne sera pas la même affaire, en poule, les équipes ne se livrent pas toujours à fond, surtout quand elles sont certaines de se qualifier...maintenant, on passe aux choses sérieuses...

Pour l'opportunisme, tu as raison, ça arrive aussi dans le foot comme ailleurs et même comme dans la vie en général :wink:

Pour Lyon, je m'en fous complètement, vu que j'étais pour Manchester !!! Donc ça n'a rien à voir avec mes propos. je pense sincèrement que la plus belle équipe a été éliminée et c'était Porto...excuse moi d'avoir envie de voir des équipes qui jouent...et je pense aussi que Schalke 04 est le plus faible des qualifiés...mais nous ne sommes pas à l'abri de surprises après tout, le Bayer Leverkusen étant déjà arrivé à la surprise générale en finale contre le Real il n'y a pas si longtemps...un petit peu d'opportunisme et ça peut passer... :mrgreen:

Sans rancune aucune pour ma part :wink:

Bravo tout de même pour votre qualification !!! :drink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 06 mars 2008 0:23, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »