Les gens mangent tellement bruyamment que ça passe au dessus et une fois reperé, on entend plus que çaDark Darvor a écrit :Moi je peux rien dire, je mange souvent du pop corn au cinéma. Mais quand il m'arrive de ne pas en prendre, je dois dire qu'à moins que le film ne me passionne pas, les bruits de carton raclé ne me gênent pas plus que ça.Bracam a écrit :vu l'orphelinat hier aprem,
superbe réalisation mais au final un peu trop tiré par les cheveux
autrement question bête: il n'y a que moi que ça dérange les gens qui farfouillent pendant deux plombes dans leur boite de popcorn avant de les machouiller à grand bruit

Je supporte pas non plus la bouffe au ciné, je me demmerdes pour aller aux heures impossibles pour la plupart, j'ai trouvé un chouette ciné où la VO est reine donc ça limite les jeunes "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" (Déconnade et discussion hors film, sms, etc etc) ^^ et enfin j'évite d'aller voir le BlockBusters dès le debut pour eviter ces mmes "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Sinon j'évite d'aller voir un film que m'intéresse quand je vais avec des potes ou quoi car FR et ils bouffent comme des fous