je préfère vraiment pas... au pire je te donne les points et on en reste là !Roba Fett 76 a écrit :Encore un p'tit but Sang et Or et c'est Tonton Roba76 qui remporte l'affaire !!!
Pas de points pour Lens !
Modérateur : Staff MIB
je préfère vraiment pas... au pire je te donne les points et on en reste là !Roba Fett 76 a écrit :Encore un p'tit but Sang et Or et c'est Tonton Roba76 qui remporte l'affaire !!!
Bravo 2-2 t'es content d'enterrer ton club de coeur ?Roba Fett 76 a écrit :Encore un p'tit but Sang et Or et c'est Tonton Roba76 qui remporte l'affaire !!!
Z'ont qu'à se bouger le "partie auguste de mort corps" et gagner à Lyon !!! S'il faut qu'ils soient dans la "Déjection de Bantha" jusqu'au cou pour se bouger, alors ça ne me pose pas de problème !!!cyberluke a écrit :Bravo 2-2 t'es content d'enterrer ton club de coeur ?Roba Fett 76 a écrit :Encore un p'tit but Sang et Or et c'est Tonton Roba76 qui remporte l'affaire !!!
Au classement, Paris est à deux points de Lens, peut-être, mais sur le terrain quand tu vois le jeu actuel des 2 équipes, Paris est à des années lumières derrière Lens au niveau de l'envie et de la gnac !!!Darth Maul a écrit :Et cissé le casper qui sauve l'OM![]()
Merci ça permet à Paris d'être à un point de Lens