Modérateur : Staff MIB
Ok pour Rothen et Armand, mais je dirai que Chantôme a pas mal joué également.master-fisto a écrit :Juste de retour de mon pti tour a Gerland. Quel beau match, c'est tellement rare en L1. Moi qui voulait des buts, j'ai été servi! A 2-2, je voyais bien paris prendre de large,mais Lyon est trop fort pr ce championnat, et mm le grand pere Juninho(qui ralentit le jeu, systematiquement!) a marqué. Faut dire qu'ils ont bien été aidé par un Landreau des grands soirs: inutile sur tous les buts, il reste pas sur ses appuis mais ce couche gentiment, pour qui fred ou govou n'ait qu'a pousser la baballe au fond. Hormis rothen et armand, luyindula par moment, le psg est tres faible, les lateraux tjr depassé par grosso et benzema. Quand les gones scande "paris en ligue 2", ils ont peut-etre tout simplement donné la solution. Le psg descend et reviendra dans 2 ans, car en cas de maintien, ils vivront la mm galere l'année prochaine, et ce PSG n'est pas digne de son public, de son histoire.
Bah...c'est sûr que Arnaud, Sakkho, Chantôme, Partouche, N'Gogh !!! Le public de Ligue 2 va venir en masse !!!anaking13 a écrit :Oui mais les recettes en L2 remonteront!
rappel : 40000 abonnés sur 60000 place, 55000 pour sochaux... alors paris ou un autre.....Roba Fett 76 a écrit : Et puis que ça va être dur de remplir Gerland ou le Vélodrome lors de la réception de Troyes ou du Havre
C'est sur qu'en ce moment à Paris vous êtes servi niveau "star"...Roba Fett 76 a écrit : Faut pas se voiler la face, le public veut du spectacle et veut voir des stars...