Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
il restera une voie du foot.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Oui il laisse une femme et 3 enfants derrière luianaking13 a écrit :Une pensé pour ses proches, et du respect pour sa carrière professionelle. Un chic type, passioné de sport s'en va

Trop jeune pour mourir

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- raphael71
- Staff MIB
on meurt toujours trop vite
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- THX 1138
- POTF2 Green Card
On n'a pas vraiment le choix....

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- master-fisto
- Original Trilogy Collection
Terrible nouvelle. On me l'a annoncé tout a l'heure et j'y croyais pas. A 49ans, fauché en pleine gloire. Je ne l'aimais pas trop en tant que commentateur mais j'ai tjr respecté sn bn travail de journaliste. Une pensée pour sa famille et ses proches. Ca me touche particulierement car mon pere a le mm age. La mort arrive tjr au mauvais moment...
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- Darkobiwan
- Episode I
Cette nouvelle me boulverse ! Sa voix était unique. 

"Why so serious ?"
- cyberluke
- Old Staff MIB
cette nouvelle me bouleverse à un point que vous ne pouvez pas imaginer.
Ce n'est rien mais j'ai renommé le topic... en hommage à celui qui reste pour moi le meilleur commentateur de football que j'ai jamais entendu. Son duo avec Charles Bietry m'a porté dans ma jeunesse, dans ce sport qui prend tant de place dans ma vie. Souvenez-vous le but de Loko contre le PSG à la Beaujoire... MO-NU-MEN-TAL dans la passion et la façon de faire vivre ce ballon : "Loko-Pedros, Pedros-Loko ........ C'EST FA-BU-LEUX, C'EST EX-TRA-OR-DI-NAIRE.... but de PATRIII ... SSLOKO, apès dix huit minute en première période, un ballon qui n'as pas touché le sol et Nantes mène 1-0" je t'entends encore... ou la tête de Kombouaré contre le Real de Madrid... le but de Laurent Blanc en 1/8 de Finale de la CDM 1998 "C'est fini !!! But de Laurent Blanc !!! La France est qualifiée pour les 1/4 de finale de la Coupe du Monde !!! La Lumière est venue de Laurent Blanc !!!" Sans lui rien n'aurait été pareil.
hOMMAGE :
http://www.youtube.com/watch?v=BlvVCQhD ... rdi-vido-2
Je pleure cet homme qui représente des moments historiques, je pense à sa femme et ses trois enfants qui doivent se dire que la vie est injuste...
Ce soir il devait commenter le Match France - Angleterre... il ne sera pas là et forcément il va me manquer... comme un ami de longue date qui tenait un place dans ma vie.
c'est co.n je sais mais c'est comme ça !
Merci Mr Thierry pour tout ce que tu m'as donné, merci d'avoir su faire vivre en moi la passion du ballon rond depuis des décennies, merci d'avoir accompagné mes joies et mes peines sur ce carré vert... merci d'avoir apporté autant au football par le biais de la petite lucarne... tu es mort hier soir dans ce stade de Charléty... sur ton territoire...
Merci à toi qui était mon pote même si on ne se connaissait pas...
Je ne t'oublierais jamais, le monde du football non plus !
Ce n'est rien mais j'ai renommé le topic... en hommage à celui qui reste pour moi le meilleur commentateur de football que j'ai jamais entendu. Son duo avec Charles Bietry m'a porté dans ma jeunesse, dans ce sport qui prend tant de place dans ma vie. Souvenez-vous le but de Loko contre le PSG à la Beaujoire... MO-NU-MEN-TAL dans la passion et la façon de faire vivre ce ballon : "Loko-Pedros, Pedros-Loko ........ C'EST FA-BU-LEUX, C'EST EX-TRA-OR-DI-NAIRE.... but de PATRIII ... SSLOKO, apès dix huit minute en première période, un ballon qui n'as pas touché le sol et Nantes mène 1-0" je t'entends encore... ou la tête de Kombouaré contre le Real de Madrid... le but de Laurent Blanc en 1/8 de Finale de la CDM 1998 "C'est fini !!! But de Laurent Blanc !!! La France est qualifiée pour les 1/4 de finale de la Coupe du Monde !!! La Lumière est venue de Laurent Blanc !!!" Sans lui rien n'aurait été pareil.
hOMMAGE :
http://www.youtube.com/watch?v=BlvVCQhD ... rdi-vido-2
Je pleure cet homme qui représente des moments historiques, je pense à sa femme et ses trois enfants qui doivent se dire que la vie est injuste...
Ce soir il devait commenter le Match France - Angleterre... il ne sera pas là et forcément il va me manquer... comme un ami de longue date qui tenait un place dans ma vie.
c'est co.n je sais mais c'est comme ça !
Merci Mr Thierry pour tout ce que tu m'as donné, merci d'avoir su faire vivre en moi la passion du ballon rond depuis des décennies, merci d'avoir accompagné mes joies et mes peines sur ce carré vert... merci d'avoir apporté autant au football par le biais de la petite lucarne... tu es mort hier soir dans ce stade de Charléty... sur ton territoire...
Merci à toi qui était mon pote même si on ne se connaissait pas...
Je ne t'oublierais jamais, le monde du football non plus !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
je comprends ta peine mon cyber ca me fait un peu pareil que toi
c'etait le seul quand il comentait un match avec lequel je ne baissais jamais le son
encore merci pour tout thierry et pour ce soir ta voix nous manques deja
c'etait le seul quand il comentait un match avec lequel je ne baissais jamais le son
encore merci pour tout thierry et pour ce soir ta voix nous manques deja

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ronnie serait sur la sortie cote barca
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

j'y ai pas cru les premiers instants, mais c'était bien réel !
ca fait vraiment bizarre, je l'aimais bien cet homme...
ya des mibiens qui vont au stade ce soir ??

- cyberluke
- Old Staff MIB
Je vous souhaite un bon match à tous... moi il me manque un pote ce soir ! 

- spectral
- POTF2 - SOTE
Oui moi aussi !!cyberluke a écrit :Je vous souhaite un bon match à tous... moi il me manque un pote ce soir !

J-M Larqué laisse tombé ce soir !! Je le comprends et pas facile pour celui qui remplace Gilardi ce soir !!
Membre MIB de seconde zone....
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
j'étais au match, c'était pas vraiment ca !!
qui a commenté le match sur TF1 finalement ?

qui a commenté le match sur TF1 finalement ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
Christian Jean-Pierre et Wenger... c'était pas ça non plus... parfois y'avait des blancs interminables.