si moi je suis mauvais des fois je vois des trucs

et oui je crois etre rancunier mais ca c'est parce que je suis basque

mais supporter de l'ommmmmmmmmmmmmmmmm avant tout
mais dis -moi que fais un supporter nicois pres de paris

Modérateur : Staff MIB
Bah la solution du je vire tout le monde et je repars de zéro est à "prout prout"...si changer tout son effectif était un gage de succés, ça se saurait...combien de fois l'Om et le PSG l'ont-ils déjà fait ??? On change le coach, les joueurs, encore le coach, encore les joueurs...comment veux-tu créer un minimum de cohésion et un groupe dans ces conditions ???Darth Maul a écrit :Ouais c'est sur, j'ai beaucoup d'espoir aussi sur Hoarau qui fait que de marquer en L2 (à voir en L1).
Mais pour le voir évoluer avec le maillot parisien il faudra se maintenir![]()
Ce serait que moi je garderais pas beaucoup de joueurs de l'effectif actuel![]()
Bref dimanche soir match ultra very important contre Nice... comme face à Strasbourg : la victoire sinon rien !
ah ... tu as changé d'avis sur LandreauRoba Fett 76 a écrit :Moi, je garderai au moins Landreau, Armand, Rothen, Alonzo, Yepes, Clément, Chantôme, Diané et Mendy. Pauleta aussi bien entendu, mais là, c'est différent, puisqu'on sait qu'il va arrêter ou finir sa carrière ailleurs...
Je demande pas la lune non plus mais le minimum quand même.Roba Fett 76 a écrit :Bon, bah si on se maintient et qu'on a le droit de faire péter le chéquier, alors moi, la saison prochaine, je veux Kaka, Drogba, Heinze, Torres, Pato, Totti, Messi, Ronaldo, Tevez, Ribéry...