Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 avr. 2008 19:35

bah c'est meme pas vrai d'abord :D je suis bon en orthgrafffffffffffffffffffffffffe :smile2:

si moi je suis mauvais des fois je vois des trucs :x

et oui je crois etre rancunier mais ca c'est parce que je suis basque :wink:

mais supporter de l'ommmmmmmmmmmmmmmmm avant tout

mais dis -moi que fais un supporter nicois pres de paris :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2008 19:39

Je t'expliquerai plus tard en MP, c'est compliqué...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 avr. 2008 19:41

:drink: :wink:

j'attends :D

a+++
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 avr. 2008 22:39

Darth Maul a écrit :Ouais c'est sur, j'ai beaucoup d'espoir aussi sur Hoarau qui fait que de marquer en L2 (à voir en L1).
Mais pour le voir évoluer avec le maillot parisien il faudra se maintenir :mrgreen:
Ce serait que moi je garderais pas beaucoup de joueurs de l'effectif actuel :roll:
Bref dimanche soir match ultra very important contre Nice... comme face à Strasbourg : la victoire sinon rien !
Bah la solution du je vire tout le monde et je repars de zéro est à "prout prout"...si changer tout son effectif était un gage de succés, ça se saurait...combien de fois l'Om et le PSG l'ont-ils déjà fait ??? On change le coach, les joueurs, encore le coach, encore les joueurs...comment veux-tu créer un minimum de cohésion et un groupe dans ces conditions ??? :?

Un groupe, ça se construit avec le temps en le faisant évoluer par petites touches, comme l'a fait l'OL, sinon, ça ne sert à rien et on pourra jouer le maintien chaque saison...à moins que la saison prochaine, on ne joue la montée, tout simplement... :cry: :evil:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2008 22:50

Non mais Roba quand tu as excuse moi des joueurs de "Déjection de Bantha"... tu as qu'à les garder pendant X années ce sera toujours des joueurs de "Déjection de Bantha" tu me suis :mrgreen:
Je te fais la liste des joueurs à virer sur le champs : Ceara, Luyindula, Souza, Everton, Clément, Armand, Yepes, Bourillon, Mendy... si je pouvais j'en enlèverais encore plus, mais il y en faut pour faire le nombre :mrgreen:
Je sais pas si t'as remarqué Roba mais regarde l'équipe actuel de cette saison, c'est la même que la saison dernière à 3 joueurs prés sur pas mal de nos matchs... donc pour la stabilité on repassera :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 avr. 2008 22:58

Moi, je garderai au moins Landreau, Armand, Rothen, Alonzo, Yepes, Clément, Chantôme, Camara, Diané et Mendy. Pauleta aussi bien entendu, mais là, c'est différent, puisqu'on sait qu'il va arrêter ou finir sa carrière ailleurs... :P
Dernière modification par Roba Fett 76 le 11 avr. 2008 23:00, modifié 1 fois.
rogue
Episode I
Episode I

11 avr. 2008 23:00

Roba Fett 76 a écrit :Moi, je garderai au moins Landreau, Armand, Rothen, Alonzo, Yepes, Clément, Chantôme, Diané et Mendy. Pauleta aussi bien entendu, mais là, c'est différent, puisqu'on sait qu'il va arrêter ou finir sa carrière ailleurs... :P
ah ... tu as changé d'avis sur Landreau :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 avr. 2008 23:02

Bah il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...il faut reconnaître qu'il a fait des arrêts déterminants ces derniers temps à part la boulette contre Nancy...

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, du reste, j'ai simplement dit qu'il devait être mis au repos...pour faire jouer Alonzo, jusqu'à ce qu'il retrouve ses sensations :wink:

Alonzo aurait au moins dû jouer les coupes, il le méritait !!! :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 11 avr. 2008 23:03, modifié 1 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2008 23:03

Non Clément n'est pas un jouer pour le PSG... Mendy il est temps qu'il parte j'en peux plus de voir des centres au 15ém poteaux :mrgreen:
Yepes est très lent maintenant, c'est plus le même quand il est arrivé au PSG :roll:
Pauleta il met fin à sa carrière à la fin de la saison donc hélas on peut pas le garder :?
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 avr. 2008 23:07

Bah Mendy ne sais toujours pas centrer, mais Mendy a su répondre présent dans les matchs déterminants...

Clément a fait du bien la saison dernière lorsqu'il est arrivé, il a un passage à vide, mais rien ne dit qu'il ne va pas revenir à son vrai niveau...

Yepes a vécu un "séjour" difficile au PSG...je suis super déçu, car c'est un excellent défenseur...entre les cartons rouges idiots, la blessure (merci Cissé le bourrin !!! :evil: ) et la mise à l'écart (merci PLG :evil: )...pour enfin lui rendre sa place de tituaire...au contraire de toi, je ne dirai pas qu'il est fini...Super Mario en a encore sous la semelle :wink:

Et puis Luyindula, je crois bien que je le garderai aussi...lui aussi, on était bien content qu'il soit là pour nous sauver la mise la saison dernière :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 11 avr. 2008 23:29, modifié 1 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2008 23:13

La question n'est pas là, si on veut pas revivre une saison cauchemardesque (si jamais on se maintient ce qui est loin d'être fait :mrgreen: ) il y a pas de place aux sentiments... Luyindula ne sert à rien sur le terrain il fait un bon match sur 7 ... est-ce suffisant pour prétendre être titulaire au PSG ? on est devenu moins exigeants alors :P
Moi j'en ai marre de voir des contrôles manqués, des joueurs ne savant pas faire une passe de plus de 10 mètres... "Déjection de Bantha" Colony Capital faut sortir le chéquier MERCI :drink: :mrgreen:

PS: concernant le geste de Cissé sur Yepes, dans la foulée une chanson spécial a été créer à la gloire de Cissé... tu dois la connaitre Roba je pense :mrgreen:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2008 23:31

moi je fais les poubelles d'Aulas et je suis en ligue des champions dès la saisons prochaine ! :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 avr. 2008 23:32

Bon, bah si on se maintient et qu'on a le droit de faire péter le chéquier, alors moi, la saison prochaine, je veux Kaka, Drogba, Heinze, Torres, Pato, Totti, Messi, Ronaldo, Tevez, Ribéry; Eto'o... :mrgreen:

Si avec tout ce monde devant, on n'arrive pas à marquer, c'est à désespérer !!! :mrgreen:

Je garde quand même Heinze pour défendre au cas où...

:drink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2008 23:37

Roba Fett 76 a écrit :Bon, bah si on se maintient et qu'on a le droit de faire péter le chéquier, alors moi, la saison prochaine, je veux Kaka, Drogba, Heinze, Torres, Pato, Totti, Messi, Ronaldo, Tevez, Ribéry... :mrgreen:
Je demande pas la lune non plus mais le minimum quand même.
Heinze on l'avait à une époque et en plus dans sa meilleure forme de sa carrière 8)
On avait le meilleur côté gauche de France (même d'Europe à l'époque) avec Heinze et Sorin en milieu gauche :bave:
Le début de la chute démarre à cette saison où on accède à la champions league avec pleins de mauvais choix de joueurs :gne:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2008 23:41

c'est Luis qui nous avait dégotté ces joueurs... Je le verais bien responsable du recrutement !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »