Moi aussicyberluke a écrit :c'est Luis qui nous avait dégotté ces joueurs... Je le verais bien responsable du recrutement !

Aaaaahhh, Sorin, mais pourquoi on l'a pas gardé !!! Ce type, il était increvable !!! Il avait 4 poumons !!!

Modérateur : Staff MIB
Moi aussicyberluke a écrit :c'est Luis qui nous avait dégotté ces joueurs... Je le verais bien responsable du recrutement !
Ce serait bien de le reprendre, il nous casse les oreilles sur RMC, sympa mais juste parti pris pour Paris qui saoule un peucyberluke a écrit :c'est Luis qui nous avait dégotté ces joueurs... Je le verais bien responsable du recrutement !
Bah...un peu comme toi avec Lyon...non ???anaking13 a écrit :Ce serait bien de le reprendre, il nous casse les "oreilles" sur MIB, sympa mais juste parti pris pour l'OL qui saoule un peucyberluke a écrit :c'est Luis qui nous avait dégotté ces joueurs... Je le verais bien responsable du recrutement !
Pour une fois que je n'en parlais pasRoba Fett 76 a écrit :Bah...un peu comme toi avec Lyon...non ???anaking13 a écrit :Ce serait bien de le reprendre, il nous casse les "oreilles" sur MIB, sympa mais juste parti pris pour l'OL qui saoule un peucyberluke a écrit :c'est Luis qui nous avait dégotté ces joueurs... Je le verais bien responsable du recrutement !
J'espère qu'il n'en sera pas ainsi...darkplegius a écrit :Lyon 3-0 Rennes
Le Mans 1-2 Auxerre
Lille 2-1 Nancy
Lorient 1-0 Lens
Metz 0-3 Marseille
Monaco 1-1 Toulouse
Sochaux 2-1 Saint Etienne
Valenciennes 1-0 Strasbourg
Bordeaux 2-0 Caen
Paris SG 1-0 Nice
22 goals![]()
plegius
Bah moi si !!!yodalexandre a écrit :J'espère qu'il n'en sera pas ainsi...darkplegius a écrit :Lyon 3-0 Rennes
Le Mans 1-2 Auxerre
Lille 2-1 Nancy
Lorient 1-0 Lens
Metz 0-3 Marseille
Monaco 1-1 Toulouse
Bordeaux 2-0 Caen
Paris SG 1-0 Nice
22 goals![]()
plegius![]()
VIVE LE FOOT !
ET VIVE NICE !
Oui mais nous, si on perd et que tous ceux derrière nous ils gagnent des points, on n'est pas dans la me*de.Roba Fett 76 a écrit :Bah moi si !!!yodalexandre a écrit :J'espère qu'il n'en sera pas ainsi...darkplegius a écrit :Lyon 3-0 Rennes
Le Mans 1-2 Auxerre
Lille 2-1 Nancy
Lorient 1-0 Lens
Metz 0-3 Marseille
Monaco 1-1 Toulouse
Bordeaux 2-0 Caen
Paris SG 1-0 Nice
22 goals![]()
plegius![]()
VIVE LE FOOT !
ET VIVE NICE !
![]()
Sinon, on est morts...et moi, je n'ai pas envie qu'on meurre, même si j'aime bien l'OGC nice et la gouaille de son coach !!!